Recherche de flux

Avatar de l’utilisateur
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2934
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Recherche de flux

Messagepar racacax » mer. 7 mai 2014 08:39

Bonjour,

Voici un sujet où vous pouvez postez des liens de chaines TV (VLC prioritaire).

Avatar de l’utilisateur
pietv
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:34

Re: Recherche de flux

Messagepar pietv » mar. 2 sept. 2014 08:37

Hello,

Quelques flux nouveaux, venus du site teleclub.fr:

Gloubi: http://teleclub.fr/gloubi.mp4
Cinq+: http://teleclub.fr/cinqplus.mp4
MusicBox: http://teleclub.fr/musicbox.mp4
Cinéfil: http://teleclub.fr/cinefil.mp4

Testés avec VLC: ok!

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2934
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Recherche de flux

Messagepar racacax » mer. 3 sept. 2014 14:13

Merci, je les ajouterai a mon appli prochainement.

Avatar de l’utilisateur
bro01
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 18:34

Re: Recherche de flux

Messagepar bro01 » jeu. 22 déc. 2016 20:57


Avatar de l’utilisateur
nanotek
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 11:41

Re: Recherche de flux

Messagepar nanotek » dim. 25 déc. 2016 12:37

bonjour,
Je suis bizut sur le forum, et je n'ai pas trouvé le bouton "nouveau" pour poster un message. Merci de bien vouloir m'excuser.
Avec la version 5.4, j'avais un message d'erreur, et sur un post (que je n'ai pas su retrouver) Racacax écrivait de télécharger un fichier AllFrTV.exe qu'il fallait mettre dans le dossier de AllFrTV. C'est ce que j'ai fait, et ça marche maintenant.
Quand j'ai un message me demandant si je veux "mettre à jour", je réponds "NON" car c'est justement avec cette MàJ que ça ne marchait pas.
Mais maintenant, je ne sais plus quelle version j'ai, car la version du AllFrtv.exe téléchargé, qui écrase le AllFrtv.exe précédent -voir (1)- est la version 1
Problème de FLUX
Je pouvais lire auparavant Les 2 "National Geographic". Je ne peux plus, avec le message d'erreur suivant :
http://www.cjoint.com/c/FLzmIPzvJWF
Je suis sous Windows XP SP3 et Kaspersky IS.
merci pour vos suggestions
cordialement,

Avatar de l’utilisateur
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2934
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Recherche de flux

Messagepar racacax » dim. 25 déc. 2016 16:04

Bonjour,
National Geographic n'a pas de sources en ce moment. Il va falloir attendre que j'en trouve ou que l'on me donne des sources.

Pour le problème des mises à jour, tu n'auras à faire cette manip (remplacer le fichier AllFrTV.exe par un nouveau) plus qu'une seule fois. En effet, Dropbox ne prend plus en compte XP et je vais passer à Google Drive. La version 5.5 (que je posterai quand j'aurai résolu un bug) sera la dernière sur Dropbox.

Avatar de l’utilisateur
nanotek
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 11:41

Re: Recherche de flux

Messagepar nanotek » dim. 25 déc. 2016 17:09

@racacax,
merci pour la réponse rapide. Ok, j'attendrai les nouvelles instructions.
Pour info, je suis abonné à Orange ZEN (quadruple play) et j'avais accès pour le prix de l'abonnement à leur bouquet TV.
Tout d'un coup, Orange nous informe que les abonnés sous Windows XP n'y ont plus accès ! On doit être quelques centaines de milliers dans ce cas...
1 - Ils veulent donc m'obliger à migrer vers un Windows 7 à 10 dont je ne veux pas, vu l'usine à gaz que c'est.
2 - Le bouquet TV est sucré, mais il n'y a pas de réduction du prix de l'abonnement...
Je me demande si cette modification unilatérale de mon contrat est bien légale ?
cordialement,

Avatar de l’utilisateur
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2934
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Recherche de flux

Messagepar racacax » dim. 25 déc. 2016 17:16

Rassures toi, cela ne concernera qu'Internet Explorer 8. Avec Firefox, ça devrait continuer à fonctionner.

Avatar de l’utilisateur
nanotek
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 11:41

Re: Recherche de flux

Messagepar nanotek » dim. 25 déc. 2016 19:19

@racacax,

Détrompe toi, je n'utilise que Firefox et jamais IE8 sauf pour activer Windows Update pour les MàJ KBxxx.

Voici les deux messages d'erreur que ORANGE m'envoie lorsque je tente d'activer une chaîne dans leur bouquet :
1 - http://www.cjoint.com/c/FLztpMeidxF
2 - http://www.cjoint.com/c/FLztqRsFk2F

Il n'y avait aucun problème il y a une quinzaine de jours...
cordialement,

Avatar de l’utilisateur
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2934
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Recherche de flux

Messagepar racacax » dim. 25 déc. 2016 21:26

Installe l'addon User Agent Switcher dans Firefox.

Une fois installé, va dans Outils>Default User Agent>Edit User Agent>New>New User Agent. Dans User Agent, remplace la valeur par :

Code : Tout sélectionner

Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0


Donne lui un nom (Description) et Clique sur OK.

Ensuite va sur Outils>Default User Agent Et sélectionne l'User Agent que tu as crée.

Ceci va faire croire que tu es sous Windows 10.


Retourner vers « TV en direct »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités