quasi impossible de trouver un film avec Vstream

Vous trouverez des addons du mediacenter Kodi (anciennement XBMC).
Narmo
Membre
Membre

quasi impossible de trouver un film avec Vstream

Message par Narmo » lun. 27 févr. 2017 10:01

Salut à tous,

je suis un nouvel utilisateur de kodi que depuis environ 1 mois et aussi de Vstream mais j'ai un souci d'utilisation!

Je n'arrive pas à trouver de sources viables et donc de films avec Vstream. Il me semble que cela arrive toujours le soir (je suis en France) où à ce moment il m'a fallu encore hier plus de 30 minutes de recherche pour avoir un film avec une qualité d'image très basse.
En fait à chaque fois que je clique sur une source, j'ai un message qui me dit "résolve" et ensuite "que le fichier est introuvable" ou alors "qu'une partie de fichiers est inexistante" (je ne me souviens plus du message exacte!).
Par contre à chaque fois que j'avais la source google vidéo, j'ai eu un film en 1080 sans aucun souci.

Est ce que cela vient d'une mauvaise utilisation de Vstream, de ma connexion internet qui n'est pas énorme mais je peux regarder la tv par internet ou en streaming avec Amazon Prime et Exodus?
Pour information, je n'ai aucun souci pour trouver et visionner un film et cela en quelques minutes, avec l'addon Exodus (pas le fr).

Kodi 17 est à jour en tout cas depuis le google play et Vstream est à jour aussi 0.4.9 et ma box Android est sous 6.0.1

Pourriez vous m'aider pourquoi je ne trouve jamais de film car j'ai chercher sur le web et je n'ai trouvé aucunes informations?

Merci d'avance pour votre réponse et aide.
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: quasi impossible de trouver un film avec Vstream

Message par jujuju » lun. 27 févr. 2017 15:00

ya pas de secret ...
le fichier est introuvable = le fichier est introuvable = ya plus de fichier = dead link = cherche un autre lien

pour multiplier tes chances, une fois q tu sais quel film tu veux voir, fais une recherche (vstream) sur le titre exact et complet du film. cela te permettra d'avoir tous les liens de tous les serveurs sur une seule liste, et ainsi de multiplier tes chances

enfin, ya d'autres sources q vstream (même si c très bien)
parfois faut savoir trouver son film sur un site web et en extraire le lien ...
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par liochamb » lun. 27 févr. 2017 16:11

Salut,

J'ai eu essayé Vstream mais 1 fois sur 2 (voir 2 fois sur 3) les fichiers sont introuvables avec un temps d'attente exagéré pour rien à la fin.

Une autre très bonne extension que j'utilise régulièrement est Specto.
Par contre, il n'y a pas de films français. Essentiellement des productions anglo-saxonnes. Mais l'add-on OpenSubtitles s’intègre parfaitement bien avec.
Narmo
Membre
Membre

Message par Narmo » lun. 27 févr. 2017 16:46

Merci beaucoup pour vos réponses.
pour Jujuju:
Pour ce qui est du lien, je peux faire un copié collé directement dans kodi?
Je ne savais pas, il faut que j'indique le lien dans quelle partie de kodi?

Quand tu parles d'autres sources que Vstream, tu parles d'autres addons?

Ensuite ce qui est bizarre c'est que ce problème arrive beaucoup plus le soir que la journée!

A liochamb:
J'utilise aussi exodus avec sous titre également mais je cherchais aussi des films en VF, si tu as d'autres propositions?

Question par rapport à OpenSubtitles, je me suis inscrit mais en journée j'ai bien mes sous titres mais le soir (tiens encore!!!) il me dit que mon mot de passe et pseudo n'est pas bon!!!?
Vous auriez une idée car j'ai regardé sur le site et je n'ai rien vu!

Merci à vous 2
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par liochamb » lun. 27 févr. 2017 18:06

Narmo a écrit :Question par rapport à OpenSubtitles, je me suis inscrit mais en journée j'ai bien mes sous titres mais le soir (tiens encore!!!) il me dit que mon mot de passe et pseudo n'est pas bon!!!?
Vous auriez une idée car j'ai regardé sur le site et je n'ai rien vu!
Cela m'est arrivé aussi 2 ou 3 fois.
Apparemment, cela viendrait d'un problème de surcharge du serveur d'OpenSubtitle avec trop de requêtes dans le même temps.
Narmo
Membre
Membre

Message par Narmo » lun. 27 févr. 2017 19:35

Ah ok
Merci pour la réponse!
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par jujuju » mer. 1 mars 2017 03:38

serveurs surchargés le soir qui répondent pas ? c'est possible ..
copié collé dans kodi ? euh pas vraiment ... enfin si mais il faut LSP, extraire info du fichier favourites.xml .bref ... ya du taf
(son mon forum j'en parle ..) ; par contre clic droit /ajouter au favoris, c'est déjà utile (pour ne pas relancer la recherche à chaque fois/épisode). autres sources, oui je parle d'autres addons, et aussi d'exploiter les sites en lignes (genre cpasbien etc)
derf81
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Message par derf81 » dim. 12 mars 2017 09:46

Salut,

Test les addons sous kodi Accrodu-fr et ExodusFr
Ils fonctionnent bien !
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par liochamb » mar. 14 mars 2017 08:59

derf81 a écrit :Salut,

Test les addons sous kodi Accrodu-fr et ExodusFr
Ils fonctionnent bien !
Salut Derf,

Je voulais savoir si il y a des films français ou francophones sur ces extensions. Et pas seulement des films doublés en français (je hais les doublages).
Car, je viens de faire une petite recherche sur ces extensions et je suis tombé sur des tutoriels vidéos pour les installer. En fin de ceux-ci, je n'y ai vu que des films anglo-saxon.

Merci.
derf81
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Message par derf81 » mer. 15 mars 2017 12:31

Ah non que des films en Francais !
Répondre