Reprendre l’épisode d’une série sur KODI avec une commande HTTP ou avec un script

Vous trouverez des addons du mediacenter Kodi (anciennement XBMC).
Répondre
Alex-_-45
Membre
Membre

Reprendre l’épisode d’une série sur KODI avec une commande HTTP ou avec un script

Message par Alex-_-45 » ven. 7 juil. 2017 08:40

Salut à tous !

Sur KODI il est possible de reprendre une série a l’épisode ou ont c’était arrêter depuis le menu principal.

Je souhaiterais effectuer l’équivalant avec une commande HTTP ou avec un script sur le Raspberry hébergent KODI.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution, ça serait sympa :)

Merci d'avance !
Alex-_-45
Membre
Membre

Re: Reprendre l’épisode d’une série sur KODI avec une commande HTTP ou avec un script

Message par Alex-_-45 » mar. 11 juil. 2017 12:38

Bonjour,
Je pense avoir trouvez une piste l’extension KODI pour S.A.R.A.H (voir en PJ) je vois dans le fichier kodi.xml ligne 240 « <item>met le prochain épisode de<tag>out.action.action="tvshowtitle"; </tag></item> »
Donc il semblerait que ce soit possible mais j’avoues ne pas bien comprendre comment il fonctionne, je voudrais pouvoir en faire un script de préférence PHP pour le lancer d’une autre machine facilement en précisant le non de la série comme argument.

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment il fonctionne et s’il est possible d’en faire un script php
Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre