Changement des URL

Suivez toute l'actu du forum !
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Changement des URL

Messagepar racacax » sam. 16 avr. 2016 16:48

Bonjour,
Comme vous avez pu le voir, le forum est passé de l'URL forum-racacax.ga à forum-racacax.eu.pn à forum-racacax.gq . Pourquoi donc ? Il a changé d'hébergeur car les erreurs 500 sur l'ancien étaient trop fréquentes. Le domaine forum-racacax.ga que j'utilise, était soit disant dans la base de données de freehostingeu.com (l'hébergeur que j'ai utilisé pour eu.pn). J'ai donc pris un de leur sous-domaines gratuits. Mais, les 4GB de bande passante ont été utilisé en 2 semaines (snif) . Du coup, je suis passé à RunHosting. RunHosting est ~ à FreeHostingEu (même Panel) mais avec 5 GB de bande passante. Bon, je tente. Mais le domaine forum-racacax.ga est déjà dans leur base de données (bam) . J'ai donc compris après avoir fais le tour des hébergeurs que FreeHosingEu = RunHosting, AwardSpace = RunHosting, ... J'ai donc pris le domaine forum-racacax.gq. C'est passé tout de suite. Pour certains, la redirection de forum-racacax.ga vers forum-racacax.gq a mis du temps à se faire car dans votre cache, forum-racacax.ga redirigeait vers forum-racacax.eu.pn .
Pour l'instant ça tient donc je reste mais si il arrivait que le forum venait à lâcher, je changerais d'hébergeur et j'utiliserais le domaine forum-racacax.ga (pour un point de vu de référencement). Donc, si vous voyez le forum HS, fiez vous à forum-racacax.ga et non forum-racacax.gq.

Et je préviens, l'hébergement n'a même pas une semaine que regardez où j'en suis niveau traffic : Image

racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Changement des URL

Messagepar racacax » mar. 19 avr. 2016 19:15

Bonjour,
Ce problème devrait être normalement réglé. Le forum devrait être maintenant stable.
Merci encore à l'admin de HebFree ;)

gianni14
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Re: Changement des URL

Messagepar gianni14 » mer. 20 avr. 2016 17:57

Nickel 8-) .

Retourner vers « Actu forum ! »