Dommage

Suivez toute l'actu du forum !
Bastien10
Membre
Membre

Dommage

Messagepar Bastien10 » lun. 18 déc. 2017 06:26

Bonjour quand j’ai voulu regarde la télé hier sur mon iPhone en direct avec Mozilla j’ai remarqué que cela était fini moi j’ai une idée pour passé à travers les mail du fille pourquoi ne pas planquer le serveur ds un autre pays qui serai rentable a continué!! Il y avait de la bonne musique etc j’espère que on va retrouver cela ou alors crée une appli iOS ou et Android mais san passe par les serveur dé appel ou Google play directement télécharger sur le site ba voila j’ai mis mon sujet
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Dommage

Messagepar racacax » lun. 18 déc. 2017 17:35

Bonjour,
Si j'avais les connaissance en Android ou iOS, je l'aurai fait, mais je ne peux pas. Et même avec un serveur en Russie par exemple, ça ne changerait pas.
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar jujuju » lun. 18 déc. 2017 18:02

et kodi / lsp ?

on peut y ajouter un vpn , on peut y faire du regex, utiliser le xml, python, y adjoindre un serveur php en ligne gratuit, ça peut jouer le role de proxy,
on peut lire à peu près tous les formats ... on peut planquer ce qu'on veut url ,clé , on peut coder le contenu de la playlist. on peut y ajouter des playlists privées variées, de l'iptv ; on peut lire les .ts hds hls "hls-retry" avec F4M ... c compatible avec linux mac android windows, ... et, on peut t'aider.

Je comprends pas pourquoi tu ne reviens pas à cette solution ... ça a bien évolué tu sais ... depuis 2013 ...
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » lun. 18 déc. 2017 18:40

Ben je n'ai juste pas les connaissances pour. Après, si je creuse un peu, je pourrai peut-être mais ce n'est pas ma priorité.
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar jujuju » lun. 18 déc. 2017 19:24

ya qu'à demander ... tu as plusieurs habitués qui trainent par ici ...

(même chose pour Rsimpson)
GuyStNab
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar GuyStNab » lun. 18 déc. 2017 20:12

La version Android va manquer, mais bon sur le net on trouve quelque APK à télécharger !

D'ailleurs à cette instant je regarde la chaîne position 4 de la tnt (cool), fonctionne sur le Smartphone et la box tv android :lol:
GuyStNab
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar GuyStNab » jeu. 28 déc. 2017 14:25

Hello,

l'apk (voir message précédent) est maintenant une application disponible dans le Play Store (cool)