Liste IPTV francophone pour Kodi + LiveStreamPro

Playlist(s) et support LiveStreamPro
doctor4979
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90

Re: Liste IPTV francophone pour Kodi + LiveStreamPro

Message par doctor4979 » ven. 6 juil. 2018 10:52

Bloodyface a écrit :Bonjour

J'ai 2 questions
La première c'est y a til un EPG pour cette playlists pour savoir le programme diffusé
La deuxieme peut on inclure cette playlist sur pvr client simple de kodi ou un lecteur comme perfect player

Pour la 2e question si cest pas le cas est il possible de le convertir en format pour application iptv ou pvr client de kodi?
Je me souvient qie Racacax fournisser des playlist pour chaque méthode car le soucii avec livestreampro c'est que le chargement des chaines puis ensuite fes sources est assez long et pour zapper on perd bien

merci de votre aide et informations
1-non il n'y a pas d'epg
2- la playlist utilise des codes appelés regex uniquent compatible avec kodi livestreampro. donc pas possible de la faire fonctionner sur kodi iptvsimple ou tout autre lecteur ou addon.
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par Bloodyface » ven. 6 juil. 2018 11:03

doctor4979 a écrit : 1-non il n'y a pas d'epg
2- la playlist utilise des codes appelés regex uniquent compatible avec kodi livestreampro. donc pas possible de la faire fonctionner sur kodi iptvsimple ou tout autre lecteur ou addon.
Merci pour tes réponses je me doute que c'est pas compatible puisque racacax lui meme fournissait 2 lien d iptv un pour libérer et un autre pour iptv pvr client

Ma question etait plutot si tu pensais en faire une version pour pvr client pour palier le souci du chargement qui est un peu long sur livestreampro (je suis en fibre)
Sinon merci quand meme.

Bon weekend
joffrey2016
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Message par joffrey2016 » jeu. 12 juil. 2018 22:35

bonsoir j'ai tout suivis le tuto je vois la liste des chaines j'en ai testée pas mal et toujours ce problème de buffering c'est horrible si quelqu'un parmis vous aurais une astuce car la c'est galère merci bonne soirée a tous
z3r0z0n3
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Message par z3r0z0n3 » sam. 14 juil. 2018 13:50

Bloodyface a écrit :La première c'est y a til un EPG pour cette playlists pour savoir le programme diffusé
Il n'y a pas d'EPG pour cette playlist. Nativement LiveStreamPro ne supporte pas l'EPG. Il est possible de modifier le code de LiveStreamPro pour ajouter un debut de support EPG (http://livestreamspro.pe.hu/wiki/index. ... ctions.EPG), mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder cela de plus prés. Cela supposerai de sortir un fork de LiveStreamPro (avec les problemes qui vont avec).
Bloodyface a écrit :La deuxieme peut on inclure cette playlist sur pvr client simple de kodi ou un lecteur comme perfect player
Pour la 2e question si cest pas le cas est il possible de le convertir en format pour application iptv ou pvr client de kodi?
J'ai recu un MP de mezzy qui me propose une solution qui va dans ce sens. Cela supposerait une utilisation conjointe de LiveStreamPro et de iptvsimple ou pvr client simple sous kodi. Pour perfect player ce ne sera pas possible.
Bloodyface a écrit :Je me souvient qie Racacax fournisser des playlist pour chaque méthode car le soucii avec livestreampro c'est que le chargement des chaines puis ensuite fes sources est assez long et pour zapper on perd bien
Par contre le gros avantage de livestreampro, et comme je l'utilise ici, c'est de pouvoir gérer plusieurs sources pour une même chaine. Si une sources ne fonctionne pas ou plus, tu a d'autres sources a ta disposition. Dans le cas de d'une liste pour pvr client simple ou perfect player et bien si la source ne fonctionne pas, la chaine non plus.
Bloodyface a écrit :Ma question etait plutot si tu pensais en faire une version pour pvr client pour palier le souci du chargement qui est un peu long sur livestreampro (je suis en fibre)
Tu peux également télécharger ma playliste la copier sur ton système, et l'utiliser en local avec livestreampro. Cela accelarerait grandement son utlisation. Par contre tu dois trouver un moyen ensuite pour mettre régulierement a jour cette playliste sur ton système.
joffrey2016 a écrit :bonsoir j'ai tout suivis le tuto je vois la liste des chaines j'en ai testée pas mal et toujours ce problème de buffering c'est horrible si quelqu'un parmis vous aurais une astuce car la c'est galère merci bonne soirée a tous
Il y a pas vraiment de solution. C'est de l'IPTV gratuit à partir de serveur amateurs. Dès qu'il y a trop de monde, les serveurs saturent et les utilisateur se retrouvent avec des problèmes de buffer.
Bloodyface
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par Bloodyface » mer. 1 août 2018 21:02

Comment recopier ta playlist pour une utilisation local?
Répondre