Help : Débutant

Playlist(s) et support LiveStreamPro
jpr300476
Membre
Membre

Help : Débutant

Messagepar jpr300476 » ven. 27 janv. 2017 11:25

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans l'utilisation d'un raspberry que j'ai pris pour me servir de passerelle multimédia à la base mais aussi pour pouvoir regarder certains programmes non dispo en Belgique.

Mais je ne comprend pas grand chose à vos discussions (pfou)

• Playlist LiveStreamsPro Avec EPG ou Sans EPG c'est du chinois pour moi..

Un ami me dit de mettre racacaxtv sur mon rasp et que tout ira mais j'en sors pas..

J'ai suivi pas à pas l'installation de livestream pro en choisissant pakista je sais plus quoi (comme expliauédans le fameux tuto) mais quand je vais dans vidéo/extensions/livestreampro et que je suis censé voir plein de truc, ben moi je vois rien...j'ai refais toute les manœuvre, mais rien n'y fait (snif)

Pour la config, j'ai un rasp pi3 avec NOOBS/LibreELEC/kodi 16.1 Git:c327c53dessus..

Si une bonne âme à la patience de m'aider à paramétrer la bête ou m'orienter vers un tuto propre et qui fonctionne...je suis preneur (bravo)

Un tout grand MERCI d'avance

Jean-Fly
Raspberry pi3
Macbook air
hackeurs50
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Re: Help : Débutant

Messagepar hackeurs50 » ven. 27 janv. 2017 21:15

bonsoir

pour moi tu as du passé une etape
du moin celle-ci
vas dans
system
setting
addon
repositori
shani
video
et la tu clic sur live streampro
install
clic f4mtester
install
nene
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90

Messagepar nene » sam. 28 janv. 2017 13:48

Bonjour,

Quand j'enregistre un programme a parti du logiciel, l'enregistrement se coupe tout le temps ?

Que faire merci

Merci
derf81
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar derf81 » lun. 30 janv. 2017 13:08

jpr300476 a écrit :Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans l'utilisation d'un raspberry que j'ai pris pour me servir de passerelle multimédia à la base mais aussi pour pouvoir regarder certains programmes non dispo en Belgique.

Mais je ne comprend pas grand chose à vos discussions (pfou)

• Playlist LiveStreamsPro Avec EPG ou Sans EPG c'est du chinois pour moi..

Un ami me dit de mettre racacaxtv sur mon rasp et que tout ira mais j'en sors pas..

J'ai suivi pas à pas l'installation de livestream pro en choisissant pakista je sais plus quoi (comme expliauédans le fameux tuto) mais quand je vais dans vidéo/extensions/livestreampro et que je suis censé voir plein de truc, ben moi je vois rien...j'ai refais toute les manœuvre, mais rien n'y fait (snif)

Pour la config, j'ai un rasp pi3 avec NOOBS/LibreELEC/kodi 16.1 Git:c327c53dessus..

Si une bonne âme à la patience de m'aider à paramétrer la bête ou m'orienter vers un tuto propre et qui fonctionne...je suis preneur (bravo)

Un tout grand MERCI d'avance

Jean-Fly

Salut,

Alors si tu n'as aucun lien c'est qu'il y a une erreur dans l'url de source.