livestreamspro

Playlist(s) et support LiveStreamPro
bluedark
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

livestreamspro

Message par bluedark » dim. 15 févr. 2015 20:27

Bonjour racacax,

avec le plugin livestreamspro sous kodi et le dernier lien que j'ai (http://koditvfr.byethost6.com/laplaylist.zip), il n'y a toujours qu'un catégorie de chaines généralistes... (snif)
Est-ce que de nouvelles chaines vont arriver, ou alors il y a un nouveau lien???

Merci d'avance.
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: livestreamspro

Message par jujuju » lun. 16 févr. 2015 22:13

hahaha mdr je me suis fait bannir de µed|a_pa$$|on parce que j'ai écrit ça :

(le titre n'est pas de moi ; remarquez que j'ai pas posté n'importe ou pour pas 'salir' oûtre mesure ... )
"
Re : Le boulet, ou tout ce qu'il ne faut pas faire sur le forum
« Répondre #53 le: Aujourd'hui à 00:00:36 »
Quote (selected) Modifier le message Effacer le message

salut, on m'appelle l'utilisateur lambda, paske je suis juste un peu con mais je travaille a progresser.
je dois avouer que j'ai un peu du mal a comprendre la logique des addon à la française ...
en fait j'ai l'impression que le ban marche mieux que les listes ...
expliquez moi les gars parce que là je ne suis plus ...

angelscoucou est parti parcequ'il en avait marre qu'on lui copie ses sources.. jusque là, je suis.. donc il a fait son addon ailleurs ... et puis comme il s'ennuyait, il aarrété aussi son addon ? là dejà je suis difficilement.

après on a inventé des trucs super, des useragent des xforwarded, des regex chaque fois plus renifleurs, on a commencé à greffer des addons sur nos listes, du P2P du sopcast, a faire des links avec proxy intégrés bref... trop de la balle.. tout ça bravo aux créateurs ... et à shan| un peu aussi ;)

ensuite on s'est allié .. machin avec truc , truc avec bidule ... bref mega liste et grosse teufé .. c comme ça qu'on dit ?

et après on commence à se prendre la tête .. meuh non ça c mon link .. ah là non pasque c mon pr0xy .. et ça c mon user et ça mon t0ken . c ma liste mais c pas mes liens ou le contraire ou alors c pas moi qui ai mis tvKGB dans la liste promis ...

bref... y en a qui se sont barré ... dommage c'était pas les plus mauvais ... et y en a qui sont restés ... ouf... seulement voila fallait partager liste et travail et emmerdes.. pas forcément simple...

les liens changent, toujours plus de regxx, et toujours plus vite, ils s'interchangent.. bref, le merdier a maintenir ...

ET VLA TY PAS que maintenant on n'aurait plus le droit de mettre tel lien parce que il est encore plus illicite qu'un autre ??? là je saisis plus rien ??? moi je croyais que le streaming c'était de la récup sauvage de lien .. en serait il autrement ?? y aurait il des liens canal + legaux et d'autres non ?? la je rigole !!

bon maintenant je vais peut être pas rigoler longtemps, si la mode est au ban ...

alors là si j'ai bien compris, vous faites chier un gamin qui est au collège (donc ~14ans) et vous le bannissez sous pretexte que des liens de sa liste sont "il|icites?" ou copiés à d'autres ?? mais les gars reveillez vous !! dejà c'est un gosse qui fait ça et vous le punissez comme un dealer récidiviste et en plus vous banissez son collègue (qui de toute façon s'était déjà barré..) qui avait le malheur d'être copropriétaire de la liste ?? non mais franchement ?? on est où là ?? en Chihe?

si vous croyez sincèrement que certains liens sont 'mieux' que d'autres ? et plus légaux.. faudrait m'expliquer.. parce que là ça me fait rigoler ...

pour faire une liste, on va sur le web et on récupère ce qu'on peut, soit sur les sites de tv on|ine, soit dans des listings existants .. ou est le probleme ?

Si ça vous plait pas qu'on utilise des liens type A B ou C , pourquoi les mettre en ligne? et puis bannir quelqu'un parce qu'il ne reagit pas à une mise engarde dans les X jours, c idiot .. c oublier que certains d'entre nous travaillent ou étudient et n'ont donc pas les mm dispo et tps de reaction que les scothchés au web (tels moi)...

moi ce que je vois c qu'on a deja perdu angel roro et raca... et que les trois avaient le même but (malgré leurs different et differences : nous rendre service. C bien dommage. Enfin .. Hadop| doit bien rigoler... et quand je pense que certains se croient plus légaux que d'autres parcequ'ils ont enlevés 2ou 3 xforwardd de leur liste... bin ça me fait bien rigoler aussi

Alors tant pis si c mon dernier mot ici .. (le but est de dialoguer mais bon ..) mais laissez moi vous dire que si on a des outils et on les utilise pas .. bin c tant pis.

moi je fais partie de ceux qui les utilisent encore ... et à la limite tant mieux.. l'image est meilleure depuis peu .. ;)

De toute façon l'activité streaming est plus que border-line ... et croyez moi le contenu des listes et la présence ou pas de xforward et Cie ne changera pas l'opinion d'un juge ; si par malheur un faiseur de liste devait se trouver devant lui, ce qui me semble peu probable dans un pays ou la liberté d'expression est de mise, n'en déplaise aux connards de lobbies audiovisuels qui nous ont volé le football , les bons films, et en plus nous font payer des impots pour avoir un écran ...

Bref... si vous trouvez ça malin de faire des listes éclopées et ça vous donne bonne conscience.. bin c bien .. mais moi je partage pas votre opinion. Depuis quand cette activité est réglementée? et par qui et de quel droit ??? c ridicule..

moi je comprends qu'on banne pour entretenir un forum, mais qu'on se débarasse ainsi de gens qui ont fait la notoriété du forum c triste.. surtout si VRAIMENT c'est pour une histoire de lien "pas propre" ... Comme si il y en avait des propres... lol

[ comme ce poste s'appelle tout ce qu'il ne faut pas faire ... je pense pas être Hors sujet ; donc j'attends une réponse un peu plus constructive.. merci ]
(ou devrais-je dire BYE BYE je te dis à jamais .. toi celle qui a brisé mes rêves)

Alors maintenant si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ou sont passé les listes (ou addon .. je m'en fiche!) d'Angel, Roro et Raca ... bin ça m'arrangerait et un MP est bienvenu ...

ou alors faudrait qu'on m'explique en quoi consiste le streaming légal ... parceque moi, Big Bunny, je le regarde depuis 15 ans ... et ça m'a saoulé .. lol

PS : heureusement que les Espagnols sont moins cons que nous, font des listes francophones et ont toujours les 6uples regex avec xforwarded inclus lol :) sinon je sais pas comment je ferai pour regarder la télé .. à la vitesse ou on fait fuir les 'listeux' par ici ...

Bon voila, pour finir une petite phrase de lèche ... vraiment un gros bravo pour tout ce que vous faites ici c'est super ! et je copie le texte du message (au cas où ..)

voila c'était pour témoigner ..
je ne me permettrai aucune comparaison douteuse, mais sachez, amis banneurs, que la liberté d'expression commence chez chacun d'entre nous.

Maintenant, comme mon but n'est pas de pourrir la vie du site évoqué plus haut, je vais pas inonder le web de vos agissements (ou non-agissement devrais-je dire) , je témoigne ici, sur ce forum relativement anonyme mais où certains d'entre vous, concernés, ne manqueront pas de venir chercher ... disons ... inspiration. (pardon au webmast. pour le désordre ...).

Moi, je pense que dans ce village qui se veut Gaulois, les pratiques sont plus barbares qu'autre chose ... mais bon .. chaque civilisation arrive à la décadence à son heure ; et ...tic tac ... toq
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par jujuju » mar. 17 févr. 2015 00:01

sinon, j'aurais pas eu l'honneur de connaître passion (vu que des lieutenants m'ont intercepté).. tant pis ..mais enfin on peut toujours continuer cette ébauche de dialogue ici, si ça ne dérange pas .. (à confirmer ..). Merci en tout cas pour la liste (2014). Spéciale Dédicace à Panoramix , chez qui j'ai pu discerner une grande humanité, malgré son rôle ingrat de correcteur et régulateur (entre autres choses) ; mais qu'il n'oublie pas que le principe de séparation des pouvoirs religieux politique et exécutif est gage de stabilité (zzzz)
Indy45
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par Indy45 » mar. 17 févr. 2015 16:02

As-tu pensé à te lancer dans la littérature ?
Y'a rien à la télé, Bah t'as qu'à lancer Racacax TV !
rabah87
Membre
Membre

Message par rabah87 » mar. 17 févr. 2015 16:46

Du style Frédéric Dard (pouce)
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par racacax » mar. 17 févr. 2015 17:10

@jujuju : Si ils se disent bretons, ils ont virés un des leurs (moi).
STERK
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Message par STERK » mar. 17 févr. 2015 20:07

Euh banni aussi beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (fuck (fuck
Indy45
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par Indy45 » mar. 17 févr. 2015 20:10

En fait, c'est un repère de bannis ici.
Y'a rien à la télé, Bah t'as qu'à lancer Racacax TV !
STERK
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Message par STERK » mar. 17 févr. 2015 20:15

Justement entre bannis y a peut être moyen de faire une ligue des bannis et quelque chose de bien surtout (pouce) (pouce)
spectre64
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Message par spectre64 » mar. 17 févr. 2015 20:40

completement d'accord avec toi, faut arreter de se toucher ...
en tout cas moi je bien dégouté, car avec tous ça je vois pas le match...
Répondre