INFO Structure playlist LIVESTREAMPRO

Playlist(s) et support LiveStreamPro
patrick13015
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

INFO Structure playlist LIVESTREAMPRO

Message par patrick13015 » ven. 27 févr. 2015 11:09

POUR FAIRE AVANCER
voici un petit explicatif de la structure d'une playlist sous livestreampro ou live iptv simple

m3u playlist in format (take a look at below):

#EXTM3U tvg-shift=3
#EXTINF:-1 tvg-id="id1" tvg-name="Channel_1" tvg-logo="logo1" group-title="Group 1",Channel 1
http://STREAMURL
#EXTINF:-1 tvg-id="id2" tvg-name="Channel_2" tvg-logo="logo2" group-title="Group 2",Channel 2
udp://STREAMURL
...

tvg-id is value of channel id in EPG xml file. If the tag is absent then addon will use tvg-name for map channel to EPG;
tvg-name is value of display-name in EPG there all space chars replaced to _ (underscore char) if this value is not found in xml then addon will use the channel name to find correct EPG.
tvg-logo is name of channel logo file without extension (.png). If this tag is absent then addon will use channel name to find logo.
tvg-shift is value in hours to shift EPG time. This tag can be used in #EXTM3U for apply shift to all channels or in #EXTINF for apply shift only to current channel.
group-name is channels group name. If the tag is absent then addon will use group name from the previous channel.

radio is flag that indicate what group or cahnnel is radio. If the tag is absent then addon will use value from current group (if exists).

Addon supports the EPG in XMLTV format

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<tv>
<channel id="id1">
<display-name lang="en">Channel 1</display-name>
</channel>
<channel id="id2">
<display-name lang="en">Channel 2</display-name>
</channel>
...
<programme start="20130215080000 +0100" stop="20130215081500 +0100" channel="id1">
<title lang="en">News</title>
</programme>
<programme start="20130215080500 +0100" stop="20130215083500 +0100" channel="id2">
<title lang="en">Movie</title>
</programme>
...
</tv>

reste a trouver de bon liens fixe

à protéger en ligne
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: INFO Structure playlist LIVESTREAMPRO

Message par jujuju » ven. 27 févr. 2015 20:09

pour préciser ...

les listes iptv sont en M3U et les listes LSP en xml,

dans ton message il n'y a rien qui soit de LSP, surtout pas l'EPG ...
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par racacax » sam. 28 févr. 2015 09:59

Jujuju, je te met modérateur pour que tu puisse corriger.
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par jujuju » sam. 28 févr. 2015 20:03

c'est gentil mais je n'y tiens pas :)
pour tout t'avouer .. je suis un peu allergique à la modération ;)
je préfère la mise des pieds dans le plat (aha)

cela dit .. "ta" laplaylist.xml serait un bon exemple de structure ... pour commencer
faudrait que tu te décides et que tu nous informes sur son avenir d'ailleurs .. ça éviterait qu'on te pose la question tous les jours :|
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par racacax » sam. 28 févr. 2015 22:12

Je n'admin plus la play list, je donne juste un peu d'aide. Je ne sais pas qui l'admin, je suis un peu perdu, pour ce qui est l'admin de la play list, si c'est toi qui l'admin, j'ai le serveur koditvfr.byethost6.com libre.
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par jujuju » dim. 1 mars 2015 03:34

racacax a écrit :Je n'admin plus la play list.
A bon entendeur ...
racacax a écrit :je donne juste un peu d'aide. Je ne sais pas qui l'admin, je suis un peu perdu, pour ce qui est l'admin de la play list
ça c'est de l'automatisation !! :D
racacax a écrit :si c'est toi qui l'admin, j'ai le serveur koditvfr.byethost6.com libre.
bin .. non .. c'est pas moi lol. Mais je te remercie de ta proposition.

ptite question technique (mais quand même naive ...) quel est l'intéret de mettre sa playlist sur un serveur, plutot que dans dropbox ou pastebin ?
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par racacax » dim. 1 mars 2015 07:27

Tu peux les éditer en ligne au moins et pas besoin de changer tout le temps l'Url.
Mais si c'est pas toi l'admin c'est qui? Tu voulais faire un forum... et ce n'est pas toi ? C'est bizarre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par jujuju » dim. 1 mars 2015 13:22

racacax a écrit :Tu peux les éditer en ligne au moins et pas besoin de changer tout le temps l'Url.
Mais si c'est pas toi l'admin c'est qui? Tu voulais faire un forum... et ce n'est pas toi ? C'est bizarre
ah on s'est pas compris alors ... je croyais que tu me demandais si c'était moi qui administrais 'votre ou TA' laplaylist.xml ; ma liste je l'actualise mais elle n'a pas d'administrateur vu qu'elle n'est pas publique ... d'ailleurs, elle est trop fragile pour ça ... ça tuerait beaucoup de links, faut être réaliste .. bah .. tu sais de quoi je parle ( c'est pas par hasard que tu fournis des identifiants j'imagine .. faut contrôler la quantité ... un minimum ... sinon c'est kamikaze.
quant à mon forum (naissant, mais oui j'en suis l'admin) il sera plutot orienté raspberry, avec kodi dedans of course ;) . J'ai aussi prévu de NE RIEN FAIRE pour Androïd, pour éviter doublon, travail inutile et concurrence idiote ; ni pour Mac parce que je n'y connais rien ... voili voilou à plus dans le bus.

Cela dit, je peux rendre service ici, et répondre aux questions mais là franchement je peux pas beaucoup plus ... et je suis déja en overclock ;)
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par racacax » dim. 1 mars 2015 13:31

OK, il n'y a plus besoin d'identifiants pour Android au cas où tu ne le serais pas.
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par jujuju » dim. 1 mars 2015 15:54

racacax a écrit :OK, il n'y a plus besoin d'identifiants pour Android au cas où tu ne le serais pas.
Ah ?
j'ai pas d'android .. :)
Répondre