idée une playlist colaborative

Playlist(s) et support PVR IPTV Simple
Répondre
remysimpson
Modérateur
Modérateur

idée une playlist colaborative

Message par remysimpson » jeu. 6 avr. 2017 08:26

salut all je m'e'xplique comme racacax a ses oraux du bac et n'a pas trop le temps pourquoi pas faire une playlist ou tout le monde qui aurais des liens puissent les up sur la playlist

comme ça quand on cherche une chaine on met le lien iptv sur la playlist et on en profite a tout le monde
ok il peux avoir des dérives et ça peux mal tourné mais bon au pire on trouve une personnes qui s'occupera de la playlist et qui mettra les liens dedant

apres je sais pas si c'est une bonne idée mais vue les demande et que racacax a autre chose a faire pour le moment je trouve que c'est une bonne idée a vous de décider
viewtopic.php?f=24&p=25137#p25137 Quartz EPG mon nouveau site basé sur l:e xml tv de racacax
kmleon
Modérateur
Modérateur

Re: idée une playlist colaborative

Message par kmleon » jeu. 6 avr. 2017 08:48

remysimpson a écrit :salut all je m'e'xplique comme racacax a ses oraux du bac et n'a pas trop le temps pourquoi pas faire une playlist ou tout le monde qui aurais des liens puissent les up sur la playlist
comme ça quand on cherche une chaine on met le lien iptv sur la playlist et on en profite a tout le monde
ok il peux avoir des dérives et ça peux mal tourné mais bon au pire on trouve une personnes qui s'occupera de la playlist et qui mettra les liens dedant
apres je sais pas si c'est une bonne idée mais vue les demande et que racacax a autre chose a faire pour le moment je trouve que c'est une bonne idée a vous de décider
Bonjour remysimpson,
A la base ce peux-être une excellente idée, mais je crains fort que cette liste sois stable dans le temps
En effet tous les liens dispos sur le net sont souvent des liens de tests qui fonctionnent presque jamais, lague toutes les 10 ou 20secs et durent à peine une journée.
Donc cela s’avérera très dur d’entretenir une liste stable, sans compter les personnes qui posteront des liens sans les avoir testé HS.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Message par remysimpson » jeu. 6 avr. 2017 09:02

kmleon a écrit :
remysimpson a écrit :salut all je m'e'xplique comme racacax a ses oraux du bac et n'a pas trop le temps pourquoi pas faire une playlist ou tout le monde qui aurais des liens puissent les up sur la playlist
Bonjour remysimpson,
A la base ce peux-être une excellente idée, mais je crains fort que cette liste sois stable dans le temps
En effet tous les liens dispos sur le net sont souvent des liens de tests qui fonctionnent presque jamais, lague toutes les 10 ou 20secs et durent à peine une journée.
Donc cela s’avérera très dur d’entretenir une liste stable, sans compter les personnes qui posteront des liens sans les avoir testé HS.
ouais je sais que il peux avoir ça c'est aussi pour ça que j'ai dit que une personne seras en charge de mettre ou pas les liens si c des lien ts c mort tu voit le truc
viewtopic.php?f=24&p=25137#p25137 Quartz EPG mon nouveau site basé sur l:e xml tv de racacax
kmleon
Modérateur
Modérateur

Message par kmleon » jeu. 6 avr. 2017 09:09

A part quelques liens acestream de sport FR qui sont stables actuellement, tous les liens IPTV que l'on peut facilement trouver sur le net sont pas exploitables, sa bug de trop ou bien ils ne fonctionnent pas ou plus.
voici la liste des chaines acestream que j'ai et qui fonctionne bien actuellement
CANAL+,
CANAL+ SPORT HD
BEIN SPORTS HD 1
BEIN SPORTS HD 2
BEIN SPORTS HD 3
SFR SPORT1
SFR SPORT2
EUROSPORT
EUROSPORT 2
Motor Sport USA
droido
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par droido » jeu. 6 avr. 2017 09:18

Quid des chaines de la tnt?
floflo300
Modérateur
Modérateur

Message par floflo300 » jeu. 6 avr. 2017 09:57

Moi je pourrai mettre mais chaines btv,quand celle racacax saute,mes le problème cela va ce retrouver partout et si on tire trop dessus sa bug.
a voir dite moi.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Message par remysimpson » jeu. 6 avr. 2017 10:03

floflo300 a écrit :Moi je pourrai mettre mais chaines btv,quand celle racacax saute,mes le problème cela va ce retrouver partout et si on tire trop dessus sa bug.
a voir dite moi.
c'est pour ça que je t dit si tu veux je peux heberger les chaine sur mon serveur comme ça on met mes liens et toi ton serveur et proteger des lag

perso moi je m'en fou que ça lag sur mon serveur
kmleon
Modérateur
Modérateur

Message par kmleon » jeu. 6 avr. 2017 10:05

floflo300 a écrit :Moi je pourrai mettre mais chaines btv,quand celle racacax saute,mes le problème cela va ce retrouver partout et si on tire trop dessus sa bug.
a voir dite moi.
Bonjour, le gros problème ici sur ce forum, c'est qu'il accessible aux personnes non inscrites et effectivement si une liste IPTV fiable est mise en ligne, elle va vite se retrouver partout ailleurs et se retrouvera vite surchargée et donc finira par ne plus marcher.
Modifié en dernier par kmleon le jeu. 6 avr. 2017 10:11, modifié 1 fois.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Message par remysimpson » jeu. 6 avr. 2017 10:07

kmleon a écrit :
a voir dite moi.
Bonjour, le gros problème ici sur ce forum, c'est qu'il accessible aux personnes non inscrites et effectivement si une liste IPTV fiable est mise en ligne, elle va vite se retrouver partout ailleurs et se retrouveras vite surchargée et donc finira par ne plus marcher.
+1 mais je suis sur qu'il y a moyen de proteger le serveur d'origine ( donc son serveur ) tout en diffusant les lien si cdelles de racacax saute
kmleon
Modérateur
Modérateur

Message par kmleon » jeu. 6 avr. 2017 10:15

Bonjour, juste une idée, en installant le plugin addon kodi plugin.video.Stallion.IPTV-3.5, qui ouvre toutes les chaines CSAT/BEIN etc, il est très facile de récupérer des liens stables, puis ce que ce plugin dispose de plusieurs serveurs avec mise à jour journalière automatique
Répondre