Playlist pour Kodi sur IPTV Simple Client

Playlist(s) et support PVR IPTV Simple
Dodomember
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Playlist pour Kodi sur IPTV Simple Client

Messagepar Dodomember » mar. 16 juin 2015 16:04

Salut Racacax,
je m'excuse deja si je suis pas sur le bon sujet et je m'excuse aussi d'importuner. Il se trouve que j'avais configure ma PVR sur Kodi avec les infos suivantes qui a mon avis pourraient venir de ton serveur:

GENERAL: http://tv-fr.lescigales.org/Liste%20TV%20Fr.zip

EPG Settings: http://tv-fr.lescigales.org/tvguide.xml

Channels Logos: http://tv-fr.meximas.com/Logos/

seulement, depuis deux jours, quand je lance Kodi, l'icone TV n'apparait plus sur la bande de la premiere page de Kodi. Tu dois surement te souvenir que ce setup est issu a l'origine du merveilleux travail que Passion et toi faisiez sur "XBMC-Passion" (devenu entre-temps "KODI-Passio") jusqu'a ce que les gueguerres eclatent avec Rorony et les autres. Bien que comprenant Indy45, je ne pense pas que tu devrais te laisser influencer par ce groupe la. Ton travail est formidable et tant que toi (Et nous avec) pouvons gerer le support de notre cote sans plus passer par Passion. Si mes souvenirs sont bons, le probleme venait de l'utilisation des sources; si tes sources (telles que celles utilisees sur Racacax TV) ne sont pas les leurs, alors je ne vois pas de probleme a te remettre sur Kodi; KODI grandit vite et il vaut mieux y etre present maintenant.
Merci d'avance
Dodo
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Playlist pour Kodi sur IPTV Simple Client

Messagepar racacax » mar. 16 juin 2015 16:13

Bjr,
Oui je suis au courant mais ce serveur est à passion et non moi.
Je ne sais pas comment le contacter
Désolé
Indy45
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar Indy45 » mar. 16 juin 2015 17:30

Mouais, il y'a déjà du monde sur kodi et le peu qui y est arrive déjà à se prendre la tête entre eux.
Mettre ses sources en ligne sur kodi aujourd'hui, c'est les retrouver 2 heures après sur les blogs IPTV.

Il faut sécuriser, verrouiller, surveiller...
Bref, c'est une charge de travaille énorme pour beaucoup de tracas.

Racacax est assez grand pour savoir s'il veut ou pas développer pour kodi, moi je dis juste qu'il est plus tranquille sous androïd.

C'est mon avis.
Y'a rien à la télé, Bah t'as qu'à lancer Racacax TV !
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » mer. 17 juin 2015 05:37

Sur Android j'ai peu de concurrents et pour l'instant j'ai le pour grand nombre de chaines (2x plus que la deuxième).
PS : D8 et compagnie sont OFF pour le moment. Je bosse sur le moyen de choisir MX Player comme lecteur.
Dodomember
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Messagepar Dodomember » mer. 17 juin 2015 16:28

Racacax et Indy,
merci d'avoir pris la peine de repondre. C'est juste que je fonctionne sur PC avec KODI et que je trouve Racacx TV sur Android hyper cool... le format de la version TV est moins attrayant pour le moment et je suis sure que vous en conviendrez avec moi. Neanmoins, Racacax, rien a redire sur Android, you are the BEST.
Dodo
Bibicorp
Membre
Membre

Messagepar Bibicorp » jeu. 18 juin 2015 14:47

Bonjour Racacax,

Pour info, je vous livre la version officielle que m' a donné Panorappix sur Media-Passion :

"Re : Re : Re : Message disparu?
« Envoyé à: BiBiCorp le: Aujourd'hui à 14:26:53 »
Citer en réponse Répondre Sauvegarder PM Effacer ce message "

"ces addons comporte l'accès à des chaine de façon illégale, en contournant des protection et sur des flux non accessible librement.
il va de soi que nous ne pouvons supporter ce genre d'activité au sein de notre communauté."

J' ai interrogé Panorappix sur le sujet car mes messages, concernant le problème soulevé ici même par Dodo des URLs devenues inopérantes, étaient supprimés sans plus d'explication.

Maintenant je dois avouer que je suis un peu perdu. Je trouvais l'utilisation de "TV DIRECT" géniale, simple, organisable avec toutes les chaînes essentielles...

Je pense que je ne dois pas être le seul à pâtir de cet arrêt. Y aura t'il une solution prochainement pour remplacer le problème de serveur, si j' ai bien compris? De nouvelles URLs?

Ou nous n'aurons plus sur Kodi la possibilité d'avoir comme avant le même choix de chaînes?

Bien cordialement,

Bibi

PC portable Win 7 64 Kodi 14.2
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » jeu. 18 juin 2015 20:09

Sauf que là c'est différent, va sur forum.lescigales.org rubrique sites bloqués et tu veras.
Indy45
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar Indy45 » ven. 19 juin 2015 18:30

racacax a écrit :Je bosse sur le moyen de choisir MX Player comme lecteur.

Bonne nouvelle.

Pour les autres, une recherche Google avec IPTV FR devrait vous donner quelques résultats.
Y'a rien à la télé, Bah t'as qu'à lancer Racacax TV !
Dodomember
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Messagepar Dodomember » mer. 24 juin 2015 20:00

Merci pour ton input Indy.

Dodo
Dodomember
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Messagepar Dodomember » mer. 24 juin 2015 20:04

Salut a tous,
si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme que moi, il y a une solution tres simple; les playlists de Passion sont surement hors-service et c'est la raison pour laquelle "TV" ou "TV DIRECT" ne se charge plus.
Un truc simple a faire, serait d'aller sur google taper par exemple les mots cles suivants: "Chaines francaises m3u playlist" ou comme suggere par Indy, je vous garanti que vous trouverez surement des playlists qui feront l'affaire. Afin de les faire fonctionner comme par le passe, ou presque:
- Telecharger la playlist qui vous interresse sur votre bureau par exemple
- Repartez dans la configuration de IPTV Simple Client tel qu'explique dans le tuto sur media-passion par exemple
- Dans l'onglet General, vous avez deux choix pour chercher la playlist: Internet (un serveur) ou Local (votre ordi ou reseau local). Naviguer ver le repertoire ou est sauvegarde votre playlist telechargee et cliquer sur la playlist.
- Le reste se fait comme dans le tuto. Sait pas encore comment gerer des Logos pour qu'ils soient aussi beaux que ce que Racacax pourrait nous offrir, je vais mettre le post a jour si je trouve comment le faire ou alors si quelqu'un sait comment le faire, priere de laisser un post pour aider la communaute.

Bonne Chance... Ca devrait marcher

Dodo