AllfrTV et l'application Kodi

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
pipitte
Fan de series des années 90

AllfrTV et l'application Kodi

Messagepar pipitte » sam. 12 août 2017 08:02

Bonjour.Je découvre depuis quelques jours AllfrTV et j'avais une question à poser.
Quand je vais sur le site " racacaxtv.ga " j'ai accés directement aux chaînes et j'aurais voulu savoir ce que Kodi apporte de plus.Ils y a t'il moins de bugs,avons nous plus de chaînes,ou certaines rament t'elles moins à leurs ouverture ?.
Un grand merci de m'éclaircir sur le sujet.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Re: AllfrTV et l'application Kodi

Messagepar remysimpson » dim. 13 août 2017 09:15

kodi fonctionne partout je veux dire sis tu as une télé sous android je crois que tu peux l'installé si tu as un raspberry pi tu peux il et egalement sur mmobile et tout donc si tu as une tv connecté sous android ou un raspberry kodi et mieux si tu compte uniquement regarder sur le pc je te conseil sois l'application sois le site internet de toute façon les liens que ça sois kodi le logiciel l'appli android ou meme le site sont les meme
Vous avez un probleme avec un script php pour une chaine ( proxy ban etc etc ? ) alors passez en pv
pipitte

Messagepar pipitte » dim. 13 août 2017 09:25

Merci pour ta réponse.Par contre j'ai fais un essai en installant le programme AllfrTV via VLC Média Player.J'ai suivi à la lettre la procédure mais le soucis c'est que j'ai un son impeccable,par contre l'image reste figée,et ceux que ce soit n'importe quel chaîne.y compris en changeant la qualité quand cela est possible.Peut on corriger ce défaut ?.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » dim. 13 août 2017 09:30

essaie avec kodi ou prend vlc 3 il ce peux que ton pc sois pas assez puissant
Vous avez un probleme avec un script php pour une chaine ( proxy ban etc etc ? ) alors passez en pv
pipitte

Messagepar pipitte » dim. 13 août 2017 09:57

J'ai déjà installé Kodi,mais comme je l'avais signalé dans un autre message,il y a une source qui ne fonctionne pas ( http://fusion.tvaddons.ag ).On m'a répondu que le sujet avait déjà été traité plus d'une fois et que je devais chercher dans les tutos,ce que j'ai fais,mais je me suis un peu perdu dans les contenus et je ne sais toujours pas comment mettre l'installation à son terme.Et pour ce qui est de VLC,j'ai installé la dernière version que j'ai trouvé,je pense donc que c'est la 3.
mezzy

Messagepar mezzy » dim. 13 août 2017 17:15

tout est dans le tuto http://allfrtv.ga/kodi.php
1 tu t'inscris pour avoir ton lien par mail
2 tu télécharges Livestreampro comme indiqué ( tu n'as pas besoin de tvaddons.ag !!!) lien sur la page au point 2)
et tu suis les explications
bon courage
lestat88

Messagepar lestat88 » dim. 13 août 2017 22:15

Bonjour,
Pour moi l'application Allfr fonctionne bien sur mon pc, par contre sous Kodi y a pas moyen,ça fait une semaine que j'essaye mais rien à faire, j'ai bien la liste des chaines et le programme mais quand je lance une chaine ça marche quelques secondes puis ça bug, l'image se fige, puis la vidéo passe en accéléré puis le son se coupe et l'image lag à fond définitivement...ou parfois au lancement de la chaine j'ai le rond bleu de chargement de Kodi, puis ça coupe et ça me renvoie aux choix de la qualité...Et ça sur quasiment toutes les chaines, j'ai juste réussit à faire fonctionné TCM une fois..

J'ai regarder des dizaines de page du forum, j'ai essayé avec PVR avec LiveStreamPro, j'ai modifié les valeurs du cache, et d'autre réglage dans Kodi , j'ai essayer les liens avec les acestreams, sans les acestreams mais rien à faire...

Du coup si quelqu'un a une idée...
pipitte

Messagepar pipitte » lun. 14 août 2017 08:47

Merci.Je me sent un peu nul car j'ai encore un soucis pour l'installation du fichier LivestreamPro.Je résume.Je l'ai téléchargé et donc retrouvé dans ma page " téléchargement".Ensuite c'est là que ça se complique.J' ouvre Kodi , vais dans extensions puis installer depuis un fichier zip.Je dois chercher LivestreamPro.zip,mais comment le trouver.Je fais" Windowc C " et" Users " mais je ne le retrouve nulle part.Je suis confu,mais j'espère y arriver quand même.
pipitte

Messagepar pipitte » lun. 14 août 2017 12:36

A force de chercher j'ai fini par trouver,mais comme avec moi rien ne fonctionne du premier coup donc j'ai bien eu le message " extensions installés ",je retrouve bien l'icône dans " extensions vidéos " mais en faisant clique droit je ne trouve pas " paramètres " , mais juste " informations " et " ajouter aux favoris ". C'est rageant car je sais que je suis proche .
pipitte

Messagepar pipitte » mar. 15 août 2017 11:19

Help ! help ! . J'attends toujours une réponse afin de pouvoir mener à son terme l'installation de LivestreamPro. J'ai toujours ce soucis de ne pas voir apparaître " paramètres " ,donc impossible d'installer la playlist . Merci .