Canal+/SFRTV/Beinsport ALL

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Lusitano74
Fan de series des années 90

Re: Canal+/SFRTV/Beinsport ALL

Messagepar Lusitano74 » mer. 20 sept. 2017 00:19

@Tomy5162 : je comprends bien que ca ne marche pas non plus pour vous, mais sachant que moi jusqu'a il ya encore 1 mois en arriere canal+serie tournait je l'ai vu tourné parfaitement puisque je regarder chaque sur allfrtv je pense que je suis en droit de savoir/de me poser des questions prk du jour au lendemain il n'a plus marché du tout alors que les autre aucun souci depuis ke j'utilise allfrtv et que ca fait parti du groupe canal+ ainsi que des autres chaines canal+ dont foot+/infosport+ d'ailleurs...

@zebrox: pour le lien de pythonAddict a l'heure qu'il est bien sur lool il ne marche plus la page indique erreur 404 quand on clik dessus a l'heure ou j'ecris alors que ce matin les fichiers s'affiché quand j'ai vu le post !!! juste une blague ce genre de lien IPTV mais pour la manip des liens qui avait sur le lien fourni par python addict "https://rebrand.ly/933cPastebinlistem3u1809xxxx" il fallai je pense faire ce genre de manip pour exemple: https://www.youtube.com/watch?v=p2YoonuZ-ok :)
(cool) (clin) #®©FOURTH REiCH Corporation™ (clin) (cool) <<=>> 21st Century, The Largest APARTHEiD Ever Seen Scale Planetary, My First Fight Anywhere in the World, Certainly (clin)
PythonAddict
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar PythonAddict » mer. 20 sept. 2017 00:40

J'ai supprimé mes liens Rebrandly et Pastebin, car les liens ne fonctionnaient plus depuis matin (vers 11H00)
Par contre , pas d'accord avec toi , sur le terme de blague, ces liens qui avaient été posté sur un site Turc le 7 Septembre, ont donc tenus presque 15 jours, c'est plutôt pas mal pour pour du gratuit, par rapport à d'autres, qui tiennent seulement 2 jours.
J'ai en ai trouvé d'autres en rtmp, je vais voir ce que ça donne sur la durée.
Nvidia Shield AndroidTV (1ère Gen)
Mag256 w2
FAI : Orange Fibre (940méga) | Numéricâble coaxiale (100méga)
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » mer. 20 sept. 2017 01:31

@PythonAddict : oui je comprend bien mais quand je dis blague, si tous les 15 jours avec IPTV ou autre du genre il faut se faire chier a recreer un dossier text retrouver les chaine etc... alors c'est clair que allfr tv a cote,, est nettement moins prise de tete, bien plus fiable, bien plus abouti, bien plus respectieux en terme de qualité de service.. et puis je remet pas en cause le travail de racacax loin de la qui a tout mon respect mais plutot ceux des proprietaires de certaine chaine/serveurs de ce que j'ai pu comprendre qui visiblement/visuellement prennent un malin plaisir a faire du "yoyo" avec certaine chaines (un coup ca marche, un coup plus voir plus du tout, chez pas moi, soit tu decide de mettre ton savoir faire en avant et donc tu assume en allant au bout des chose sans jamais changer de ligne de conduite en mettant la chaine definitivement ou pas du tout mais dans ces cas la tu propose rien et tu t'efface definitivement du concept chaines gratuite c'est mieux aussi, juste une question de bon sens et de respect pour autrui a qui tu veux en faire profiter/connaitre, enfin chez pas a titre personnel mes valeurs /mon education de part mon sang mes origines portugaises et ceux dans tout ce que j'entreprend dans la vie toute categorie confondu font que j'aime le travail bien fait et que ca marcherait comme ca si j'étais a leur place le juste milieu mais peut etre nous portugais sommes trop dur avec nous meme c'est fort possible aussi mais jusqu'a preuve du contraire cela ne ma jamais fait default dans la realite la vie de tous les jours,partout ou je passe, juste ma plus belle carte de visite au yeux de ceux pour qui je me donne et travail mais au moins j'ai ce luxe/cette faculté de pouvoir me regarder chaque jour devant une glace la conscience tranquille avec fierte pour moi le plus important de tout ;) ..), sinon pour beaucoup nombreuses autres chaines aucun souci elle marche chaque jour, chaque heure qui passe...
(cool) (clin) #®©FOURTH REiCH Corporation™ (clin) (cool) <<=>> 21st Century, The Largest APARTHEiD Ever Seen Scale Planetary, My First Fight Anywhere in the World, Certainly (clin)
zebrox
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Messagepar zebrox » sam. 23 sept. 2017 18:56

Bonsoir a tous
j'ai trouvé sur le net un site qui donne des fichiers m3u de chaines francaises dont certaines sont en 1920x1080p,trés rare (::) problème:

Elles se lancent bien avec vlc mais l'image se fige toutes les 5 secondes une horreur,peux etre est-ce a cause que je n'ai que 3 mégas en download mais pas sur car mème les chaines en 1280p de ce mème fichier se figent....
j'ai essayé d'augmenter le cache réseau de vlc a 60000 et le cache fichier a 60000 aussi,mais ça ne change rien du tout,je pense plutot que comme me l'a dis le modérateur racacax,que comme ce sont des fichiers provenant d'abonnements iptv,ça beugue le + souvent c'est instable et au mème au bout de quelques jours plus de chaines elles disparaissent....mais j'aimerai poster ce fichier ici si le modérateur racacax me le permet et que l'un d'entre vous puissiez tester les chaines et me dire si ça se fige aussi sur votre pc avec vlc ou pas si bien entendu vous avez bien + que mes pauvres 3 mégas (pousse)

-Je ne peux pas je pense citer le lien du site ici car s'il contient des pubs comme la majorité des sites qui fournissent des liens m3u pour se faire de l'argent,je pense que le modérateur racacax va me bannir et je n'en ai vraiment pas envie (smile)
EDIT : sur la page du site il n'y a pas une seule publicité tout de meme mais bon...
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » mar. 26 sept. 2017 18:13

Grosse Soirée football/ champion's league, pas de liens mis a jour sur tous les chaine beinsport& MAX avant les match comme les semaines passées resultat aucune ne marchent pour les beinmax et les 3 autres freeze !!! De mieux en mieux, jajaja tous les beinsport marcher a la percfection ces 2 dernieres semaines et fini jajaja pas de surprise ca devient juste une habitude desormais ici !!!!!!!!!!! Encore une fois prk avez vous creer allfrtv si rien ne marche plus de 2 semaine de ce coté la non plus?? =>> Prenez vous les gens pour des cons car ca en ma a tout l'air encore une fois de plus il ya prescription !!!!!!!!!!! si c'est le cas portez vos couilles vous proprietaires de sources bordel mais dites le clairement haut et fort au moins qu'on soit fixez et qu'on evite de parler pour rien parce qu'au final denoncez le probleme des chaines faire des mise a jour de logiciel ne sert apperement a rien on avance pas on recul chaque semaine qui passe ;) !!!!! je sais qu'il ya des gens ici qui se contente et se satisfont tjs du minimum syndical comme tout bon pigeon/mouton qui se respecte mais pas moi surtout quand il s'agit de foot ;) !!!!!!!!!
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » mar. 26 sept. 2017 18:18

MAIS PUTAIN TU CROIS QUE J'AI LE TEMPS DE TOUT FAIRE BOUFFON ? VA T'ACHETER UN ABONNEMENT AU LIEU DE CHIER ET FAIRE TA PLEUREUSE !
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » mar. 26 sept. 2017 18:30

MEC JE TE FAIS CHIER TOI ET TES SPEERS PARCE QUE TON APPLICATION AVEC PRESCRIPTION DEVIENT DE PLUS EN PLUS BIDON DE JOURS EN JOURS TA TJS PAS COMPRIS !!!!!!!!!! PAR RESPECT POUR TOUTE LA COMMUNAUTE MOI Y COMPRIS SI TOI ET TES SPEERS EN AVAIENT RIEN A FOUTRE DE RENDRE DE LA QUALITE ET CHAINES FONCTIONNEL DANS TON SOI DISANT CONCEPT DE CHAINE GRATUITE MDRRRR QUI MARCHE UNE FOIS A LA 113 LE MIEUX C'EST QUE TU T'EFFACE COMPLETEMENT DU NET, NE SERAIT-CE POUR QUE TOI ET TES SPEERS ARRIVAIENT AU MOINS UNE FOIS DANS VOTRE VIE A VOUS REGARDER DANS UNE GLACE CHAQUE JOUR SECONDE QUI PASSE EN VOUS DISSANT QUE VOUS AVEZ FAIT QUELQUES CHOSE DE BIEN ET D'INTELLIGENT ;) !!!!!!!!!!!!!! PARCE QUE LA C'EST VRAIMENT LA HONTE TON SOIT DISANT CONCEPT COMME LES AUTRES IPTV & Co D'AILLEUR PAS UN QUI VAUT MIEU KE L'AUTRES MDRRR !!!!!!!!!!!!! QUAND ON CREER/FAIT/ INVENTE QUELQUECHOSE DANS LA VIE ET QUE L'ON DECIDE DE LE METTRE EN AVANT ON VA JUSQUAU BOUT DES CHOSE C'EST COMME CELA QUE L'ON DEVIENT QUELQU'UN QU'ON GAGNE LA RECONNAISSANCE DES AUTRES DANS LA VIE PAS DE SECRET RiEN EST UN HAZARD ON RECOLTE JUSTE CE QUE L'ON A SEME ;) MAIS DANS TOUT LES CAS ON LE FAIT BIEN QUESTION D'AMOUR PROPRE, DE REPUTATION, ET DE BON SENS SINON MIEUX VAUT RIEN FAIRE CA S'APEL ETRE PLUS INTELLIGENT ;) !!!! MAIS PEUT ETRE N'ETE VOUS PAS ASSEZ DEVELOPPE N'AVEZ VOUS PAS SUFFISAMENT DE VALEURS EXPERIENCE DE LA VIE OU BIEN ENCORE TROP IMMATURE POUR COMPRENDRE CELA SURMENT POUR MOI CELA FAIT AUCUN DOUTE IL YA PRESCRIPTION ;) !!!!!!
Modifié en dernier par Lusitano74 le mar. 26 sept. 2017 18:56, modifié 1 fois.
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » mar. 26 sept. 2017 18:54

J'AIMERAI BIEN T'Y VOIR TOI : être lycéen en terminal et essayer de gérer une application. MAIS BIEN SÛR, MONSIEUR LUSITANO A RAISON ET SAIT TOUT. JE NE PEUX PAS TOUT GERER. AU LIEU DE FAIRE LE RALEUR, AIDE.
Si je continue, c'est grâce à des gens comme assimilator, Europe12, remysimpson, yamac, neno, andykimpe, derf81, artvga et plein d'autres que je n'ai pas cité mais qui cherchent que du bien à moi et à l'application. Mais je continue aussi grâce à ceux qui ne peuvent pas aider mais qui saluent les efforts. Si tout le monde était comme toi, j'aurai arrêté depuis longtemps. D'ailleurs, si c'est tellement de la merde, pourquoi démarres-tu encore AllFrTV ? Il doit bien y avoir une raison ? Comment te sentirais-tu si je te bloquais l'accès ? Tu irais sur les sites où quand tu cliques sur Play, tu as gagné un iPhone, tu as 3 virus et Marie a envie de toi pour un plan cul ? Ah j'avoue je mourrai d'envie de voir ta réaction.

Pour informer les utilisateurs normaux, beIN de marche pas à cause d'une surcharge serveur indépendante de ma volonté.
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » mar. 26 sept. 2017 19:03

"J'AIMERAI BIEN T'Y VOIR TOI : être lycéen en terminal et essayer de gérer une application. MAIS BIEN SÛR, MONSIEUR LUSITANO A RAISON ET SAIT TOUT. JE NE PEUX PAS TOUT GERER. AU LIEU DE FAIRE LE RALEUR, AIDE.
Si je continue, c'est grâce à des gens comme assimilator, Europe12, remysimpson, yamac, neno, andykimpe, derf81, artvga et plein d'autres que je n'ai pas cité mais qui cherchent que du bien à moi et à l'application. Mais je continue aussi grâce à ceux qui ne peuvent pas aider mais qui saluent les efforts. Si tout le monde était comme toi, j'aurai arrêté depuis longtemps. D'ailleurs, si c'est tellement de la merde, pourquoi démarres-tu encore AllFrTV ? Il doit bien y avoir une raison ? Comment te sentirais-tu si je te bloquais l'accès ? Tu irais sur les sites où quand tu cliques sur Play, tu as gagné un iPhone, tu as 3 virus et Marie a envie de toi pour un plan cul ? Ah j'avoue je mourrai d'envie de voir ta réaction.

Pour informer les utilisateurs normaux, beIN de marche pas à cause d'une surcharge serveur indépendante de ma volonté. "

=>> QUE VOUS NE POUVIEZ PAS TOU GERER TOUT SEUL JE COMPREND PLEINEMENT MAIS QUE FONT LES AUTRES ALORS !??? C'EST VOUS LE CHEF C'EST A VOUS ET SEULEUMENT VOUS DE DONNER LES DIRECTIVE REPARTIR LE TRAVAIL DE CHACUN CHAK JOUR POUR SAVOIR QUI FAIT QUOI ETC A VOS BRAS DROIT QUI ONT DES CONNAISSANCE SUR LE SUJET AFIN DE PRESERVER NON SEULEUMENT VOTRE PETITE ENTREPRISE MAIS AUSSI LE CONFORT DES AUTRES ET GAGNER LEUR RESPECT VOUS SAVEZ TOUS CEUX A QUI VOUS AVEZ DECIDE DE LAISSER EN PROFITER QUAND VOUS L'AVEZ CREER ET QUAND VOUS AVAIT DECIDE DE LA METTRE EN LIGNE TOUT SIMPLEMENT ;) ET CE JOUR LA SEULEUMENT CE JOUR LA QUAND TOUTE L'ECHELLE DES RESPONSABILITE SERA RESPECTE CHAQUE JOUR QUI PASSE VOUS OBTIENDREZ MON PLUS PROFOND RESPECT ET JE DIRAIT VOTRE INVENTION EST GENIALE ;) SI VOUS RESPECT LES AUTRES LES AUTRE VOUS RESPECTERONT A VOTRE JUSTE VALEUR ;)
=>>MOI JE L'AI DIT MAIS PAS GRAVE JE LE REDIT PAS DE SURPRISE JE N'AI AUCUNE CONNAISSANCE LA DEDANS ET SI J'EN AVAIT CROYEZ MOI YAURAI PAS 36 SOLUTION SOIT JE PARTAGERAI MA CONNAISSANCE SI JE SAI QUEL EST FIABLE SOIT JE PREFERAIS RIEN FAIRE JUSTE PAR RESPECT PAR MOI MEME A COMMENCER MAIS SURTOUT VIS A VIS DES AUTRES QUESTION DE VALEURS SOYER SUR CHAK JOUR QUI PASSE DE CA ON NE ME CHANGERA JAMAI POUR CA TROP LA VALEUR DES CHOSES POUR QUE CE SOIT AUTREMENT ;) !!!!
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » mar. 26 sept. 2017 19:18

"QUE FONT LES AUTRES ?" => Ils ne sont pas admins donc il ne peuvent rien faire tout simplement. Le fonctionnement de l'appli est plus fait par l'expérience personnelle. Quelqu'un de connaisseur en informatique, ne pourrait pas se plonger dans le bain comme ça. Si tu étais respectueux, tu dirais "Bon tant pis, de toute façon c'est gratuit". On ne peut rien exiger du gratuit, et ça ce n'est pas la première fois que je le dis.