Playlists radios

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Europe12
Membre VIP
Membre VIP

Re: Playlists radios

Messagepar Europe12 » ven. 4 nov. 2016 20:58

Je sais pas, t'aimer faire bosser ton serveur :)

Si t'avais directement proposé le XML, quel bonheur pour moi, pas besoin de convertir les playlists (aha)

Demain, si j'ai le courage, j'essaye d'ajouter quelque pays supplémentaire sur l'étrangère (smile)

Le plus long dans cette conversion est quand même adapter le logo pour un format carré qui ce déformera pas dans AllFrTV et la vérification des liens, même si 99% non pas changer.

A+
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » ven. 4 nov. 2016 21:50

Oui, les logos carrés, c'est assez lourd mais je n'ai pas réussi à faire une redimension.
Europe12
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Europe12 » dim. 6 nov. 2016 14:47

Salut,

Un peu bosser aujourd'hui (aha)

- Ajout de la Croatie et du Danemark (peut-être plus durant la journée/soirée)
- Suppression de Radio24syv (Danemark), car des Tokens on fait leur apparition (flux AAC et MP3)
- Ajout de flux complémentaire (MP3 128kbps et 64kbps en plus du 192kbps déjà proposé) pour le groupe Sveriges Radio (Danemark)

Pour le moment, y a pas plus a dire, en espérant que les radios public Espagnol (RNE) on de meilleur lien, car le MP3 64kbps sa fait mal aux oreilles.

Plus d'info peut être ce soir ou la prochaine fois que je MAJ la playlist ;)

A+
Europe12
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Europe12 » dim. 6 nov. 2016 16:44

Petit point car grosse innovation, enfin ceux qui écoute le groupe Corporació Catalana (Espagne).

Les radios du groupe Corporació Catalana intègre maintenant des flux Haute Qualité, grâce a l'ajout de ffmpeg dans AllFrTV, les flux plante sur VLC, mais en le faisant passer d'abord par ffmpeg, le flux plante plus.

Un peu de technique :

Les flux sont en faite des TS sans piste vidéo, VLC n'aime pas ce genre de flux, les flux marchais sur MPC donc ne comprenant pas pourquoi, j'ai télécharger le .m3u8 du flux.

Quel était ma surprise de voir des fichiers TS dans ce m3u8.

Alors je me suis dit, ffmpeg, devrais pouvoir gérer les TS sans soucis, et miracle, ça marche.

Donc gros gain de qualité, car les liens je les avant déjà, mais ne pouvant pas être utilisé, il y avait que de la Basse Qualité hyper compresser.

Bonne écoute sur ces nouveaux flux (si vous les voyez pas encore, pas d'inquiétude, je suis en MAJ de la playlist, alors possible, que sa bug par moment).

A+
Europe12
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Europe12 » dim. 6 nov. 2016 19:26

Dernier point pour aujourd'hui.

Encore pour l'Espagne, les radios du groupe COPE, on actualisé leurs liens depuis quelques semaines. J'ai actualisé les liens, toujours du MP3 de Moyenne Qualité.

Bonne ré-écoute sur les radios de la COPE.

Si j'ai le temps, je fini l'intégration des radios Espagnoles, et peut-être d'autres pays.

A+
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » dim. 6 nov. 2016 19:30

Bravo (bravo) . C'est vraiment de plus en plus complet.
Europe12
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Europe12 » dim. 6 nov. 2016 19:56

Merci (clin)

J'ai réussi un peu a me remettre de la bain de le conversion de la playlist (aha)

Sa avance bien (sachant que je suis dans les gros pays la, ceux qui on le plus de radio intégrer dans AllFrTV).

Exemple avec l'Espagne, pour le moment 96 radios sont intégrer, il y a en a encore une petite 10ène a mettre, puis d'après mes constations, on devrais pas dépasser les 40 radios pour les autres pays, pour finir.

Après enfin, je vais pouvoir augmenter le nombre de radio, je ferais un gros point a la fin d'ailleurs, avec le nombre de radio, les changement en résumer (ceux qui veulent pas lire, ou ceux qui ne se souviennent plus de toutes les MAJ).

Dans ces nouveaux rajout a la fin, serons d'abord des pays Africain francophone (si j'ai la liste de mirabeau11, et même si j'ai pas de liste, j'irais tout de même faire un petit tour, pour voir ce qui est proposé).

Je doit aussi finir d'ajouter les radios locales autorisé a émettre sur le territoire français (bon y a pas toutes les radios sur le site : https://www.frequence-radio.org/frequen ... radio.html mais c'est déjà un bon petit catalogue de radio), et après j'irais faire un tour sur des sites qui référence les radios d'Outre-mers qui sont aussi importante (d'ailleurs sur ce dernier point, si vous avez des sources pour des radios d'Outre-mers, n'hésité pas a les donner, j'ai très peut de radio venant d'Outre-mers, et je sais qu'il y en a pas mal, donc pour l'instant c'est très sous représenté).

Encore une grosse réponse, quand j'avais prévu de répondre très court, je parle trop (aha) mais au moins vous savez ce qu'il en est (smile).

Je reste a disposition pour toute question ;)

A+
Europe12
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Europe12 » lun. 7 nov. 2016 17:21

Mini point de la journée.

- Ajout des dernières radios qui étais disponible avant pour l'Espagne.
- Ajout de l'Estonie.

Pour l'Estonie, le groupe ERR a changé leurs liens, mise en place des nouveaux, maintenant ils nous est proposé uniquement du AAC 128kbps et du AAC 32kbps, les flux MP3 128kbps et 64kbps ne sont plus proposé a leur actuelle sur leurs site ni sur les plateformes radio.

A+
Claude_L
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Messagepar Claude_L » mar. 8 nov. 2016 02:38

Bonjour,
Je reprends avec 2 mois de retard, l affaire du 8 septembre sur l indication de langue, Oui je sais que c est complex.
Mais je precise: il m arrive d etre a l etranger et d etre content d ecouter un bulletin d informations locales, en francais. J ai connu cela a Rome et a Vienne, par exemple de 13h45 14h,
Recoit mes remerciements pour ce que tu fais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Claude (love)
Europe12
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Europe12 » mar. 8 nov. 2016 14:00

Salut ;)

Merci a toi ;)

Si tu te souviens du nom de la radio ou des radios, je les ajoutes ;)

Petit point de MAJ.

Cette fois si c'est la playlist Radios Nationales, ajout des 13 langues réel de RFI (je dit réel, car 15 langues sont en réalité écrit sur leurs sites, mais que 13 parlés, Chinois et Chinois Traditionnel sont identique en parlé, Arabe ne propose pas de parlé, uniquement du écrit, le flux parlé c'est le flux RFI Français).

Comment écoutez RFI ?

Sélectionnez RFI (en 13 langues) dans la playlist, puis sélectionné votre langues (dans le choix de la qualité), puis sélectionner la qualité d'écoute, et a vous, RFI dans votre langue.

Image

A+