AllFrTV pour Android

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
jujuju
Modérateur
Modérateur

Re: AllFrTV Android : Version Rapide

Messagepar jujuju » jeu. 20 avr. 2017 12:06

HBF a écrit :D'abord, merci pour tout.

Je cherche comment faire marcher cette superbe Webapp sur la freebox mini 4k. (Ce qui me permettrait d’éviter de passer par Kodi).
Seulement voila la hic : lorsque je sélectionne une chaine sur mon navigateur, il me demande ou je veux télécharger le fichier, et non pas comment je veux l'ouvrir...Un peu comme sur un navigateur depuis windows : vlc ne peux pas ouvrir le fichier vers lequel le lien de la chaine envoie...
Voila, j'espère que vous m'avez compris.
Je teste différents navigateurs, au cas ou...
Merci d'avance de votre aide.

Salut ...

Je reviens sur ce message ....

C'est quand même dommage d'avoir une mini4k et de ne pas y installer Kodi ; d'autant qu'avec un peu d'insistance auprès de Racacax, ou de sa page web, tu pourrais lire ces liens ; et bien d'autres. (snif)
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » jeu. 20 avr. 2017 18:46

jujuju a écrit :
HBF a écrit :D'abord, merci pour tout.

Je cherche comment faire marcher cette superbe Webapp sur la freebox mini 4k. (Ce qui me permettrait d’éviter de passer par Kodi).
Seulement voila la hic : lorsque je sélectionne une chaine sur mon navigateur, il me demande ou je veux télécharger le fichier, et non pas comment je veux l'ouvrir...Un peu comme sur un navigateur depuis windows : vlc ne peux pas ouvrir le fichier vers lequel le lien de la chaine envoie...
Voila, j'espère que vous m'avez compris.
Je teste différents navigateurs, au cas ou...
Merci d'avance de votre aide.

Salut ...

Je reviens sur ce message ....

C'est quand même dommage d'avoir une mini4k et de ne pas y installer Kodi ; d'autant qu'avec un peu d'insistance auprès de Racacax, ou de sa page web, tu pourrais lire ces liens ; et bien d'autres. (snif)

kodi c la vie faudrais l'integrer par defaut sur toute les box internet <3
Vous avez un probleme avec un script php pour une chaine ( proxy ban etc etc ? ) alors passez en pv
kmleon
Modérateur
Modérateur

Messagepar kmleon » jeu. 20 avr. 2017 18:56

Bonsoir je rebondis sérieusement sur le message d'origine de HBF
Il est chez Free et possède une mini4k Android
Il souhaiterai simplement à partir du lien web racacax TV switcher directement sur son player VLC (et non pas une demande de download du lien).
Personne ici à une piste ou info sérieuse à donner?

Après, dernière solution, il lui reste à installer KODI, à le configurer, mais encore faut-il qu'il obtienne une place / un accès à KODI AllFrTV privé.
Les places se font rares, sans commentaires...

Piste éventuelle à étudier: installer le navigateur Chrome si c'est possible/autorisé et voir / tester l'appli Web TV
jujuju
Modérateur
Modérateur

Messagepar jujuju » jeu. 20 avr. 2017 23:02

perso je donnerai pas ici d'info plus sérieuse.
allfrtv racacaxtv bref ici, c'est à échelle humaine. Kodi ç'est à échelle planétaire. Rendre allfrtv facilement accessible à Kodi ça veut dire le saturer, et invasions d'atlasweb ou autres compères.
restent des solutions (via des restream depuis PC, via chrome pour Android, via des regex de LSP (ou autres scripts et addons équivalents), via une demande officielle à Racacax (qu'il est probablement possible de ponctuer d'une donation (?je présume), parfois la simple participation ou courtoisie peut aussi suffire ...

Après si c'est du clef-en-main ... ça explose :S
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: AllFrTV pour Android

Messagepar racacax » sam. 29 avr. 2017 10:23

Bonjour,
La WebApp Android vient de s'agrandir avec deux nouvelles apparences :
Apparence PlayTV : http://racacaxtv.ga/ptvepg.php
Apparence PlayTV Logo : http://racacaxtv.ga/ptvlogo1.php (Francophones seulement)
kmleon
Modérateur
Modérateur

Messagepar kmleon » sam. 29 avr. 2017 10:30

racacax a écrit :Bonjour,
La WebApp Android vient de s'agrandir avec deux nouvelles apparences :
Apparence PlayTV : http://racacaxtv.ga/ptvepg.php
Apparence PlayTV Logo : http://racacaxtv.ga/ptvlogo1.php (Francophones seulement)

Bonjour,
Le premier lien.! ça c'est cool
merci à toi
bon weekend,

Manque plus comme sur l'appli Télé-Loisirs, les onglets EPG "A venir", "Ce soir" et "Deuxième partie de soirée"
Et là, ça serait parfait... (pouce)
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar neno » sam. 29 avr. 2017 10:37

Ca présente bien ;-)
droido
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar droido » sam. 29 avr. 2017 15:26

Pas mal!
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » dim. 30 avr. 2017 09:05

Bonjour,
Afin d'économiser le serveur, j'ai crée une apparence qui récupère l'EPG mais à partir de votre machine :
Apparence PlayTV (plus rapide, epg moins complet) : http://racacaxtv.ga/ptvepg2.php
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » dim. 30 avr. 2017 15:09

Parce que les petites économies ne sont pas négligées, j'ai mis en place ceci sur toutes les apparences avec EPG. Enfin, c'est un mix. L'EPG de Télé Loisirs (le principal) est récupéré en Javascript et l'EPG de Telerama, ICI radio Canada, ... reste interne. Mais à part l'EPG de TV Hebdo, qui, comme Télé Loisirs se rafraichit toutes les 7 minutes, les autres sont à la journée donc ça consomme moins. En plus,il y a moins de caractères iniutiles dans les autres que sur Télé Loisirs.