Chaines HS

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Re: Chaines HS

Messagepar remysimpson » dim. 8 janv. 2017 14:51

au passage les simpson de s4f bug au bout de 30 seconde chez moi :(
Vous avez un probleme avec un script php pour une chaine ( proxy ban etc etc ? ) alors passez en pv
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » dim. 8 janv. 2017 18:25

Je vais voir une autre solution pour les chaines S4F. n a de la chance, le proxy Glype que j'utilise ne protège pas le HTTP_REFERER. Ce qui est rare.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » dim. 8 janv. 2017 19:48

et pourquoi pas un systeme de stream de ton vps ( si t'en as un ) vers une plateforme de stream privé ou il streamerais le flux de s4f directement et toi tu met l'url dans allfrtv oui je suis pas tres explicite desolé si c le cas
Vous avez un probleme avec un script php pour une chaine ( proxy ban etc etc ? ) alors passez en pv
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » dim. 8 janv. 2017 20:54

Je n'ai pas de VPS donc c'est impossible actuellement.
tso
Fan de series des années 90

Messagepar tso » lun. 9 janv. 2017 07:55

....
Modifié en dernier par tso le dim. 15 janv. 2017 08:25, modifié 1 fois.
(bandit
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » lun. 9 janv. 2017 09:56

tso a écrit :
racacax a écrit :Bonjour,
Pour TMC et NT1, lit juste le message et regarde ce qui est écrit (tu ne dois pas être en France c'est pour ça)

Pour celles qui ont un message et qu'il n'y a pas de flux dispo, c'est tout simplement que je n'ai pas de sources.

Par contre, SyFy, 13e Rue, C+ Sport, C+ Décalé et Nat Geo Wild sont entièrement OK.

PS : La liste de chaines ne se fait pas en fonction des versions.

Bonjour.
Ce que je constate c'est que des fois des chaînes que tu dis "que je ne suis pas en France pour les voir", bah des fois je les ai des fois non, ça devient déroutant à la fin.
Bonne journée.

ça doit dépendre des programmes alors
tso

Messagepar tso » lun. 9 janv. 2017 18:22

....
Modifié en dernier par tso le dim. 15 janv. 2017 08:50, modifié 1 fois.
(bandit
trimakus
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar trimakus » mar. 10 janv. 2017 07:33

Malheureusement, c'est le parcours du combattant pour obtenir des lien iptv parce qu'il y a beaucoup beaucoup de publicité sur les sites qui les fournissent , pour un résultat souvent déçevant ......
mais j'ai trouvé un site qui fournit des playlist iptv de façon rapide et sans publicité , et ce site dit que pour éviter le changement automatique de chaine avec vlc , il faut utiliser kodi .......... j'ai testé leur playlists avec vlc, certaines chaines sont stables, d'autres non.....à vous de voir, mais ce qui m'a plu dans ce site c'est qu'on télécharge des playlist de milliers de chaines de façon rapide et sans cliquer sur des liens de monétisation :

http://sourcetv.info/category/europe-iptv/france-iptv/
gaelios123
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar gaelios123 » mar. 10 janv. 2017 07:49

Bonjour, juste un petit encouragement,c'est du super boulot BRAVO ! je serais triste et malheureux si on perdait nos chaines.
Bonne journée
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » mar. 10 janv. 2017 09:52

trimakus a écrit :Malheureusement, c'est le parcours du combattant pour obtenir des lien iptv parce qu'il y a beaucoup beaucoup de publicité sur les sites qui les fournissent , pour un résultat souvent déçevant ......
mais j'ai trouvé un site qui fournit des playlist iptv de façon rapide et sans publicité , et ce site dit que pour éviter le changement automatique de chaine avec vlc , il faut utiliser kodi .......... j'ai testé leur playlists avec vlc, certaines chaines sont stables, d'autres non.....à vous de voir, mais ce qui m'a plu dans ce site c'est qu'on télécharge des playlist de milliers de chaines de façon rapide et sans cliquer sur des liens de monétisation :

http://sourcetv.info/category/europe-iptv/france-iptv/

le probleme et pas les pub ou quoi que ce sois c'est la validité des lien les liens qui on été up hier sont hs pour moi et le pire c'est que 99% des lien plante au bout de 5 min ça va pour depanner mais je pense que c'est pas ce que recherche racacax