Merci Atlas Web !

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Re: Merci Atlas Web !

Messagepar remysimpson » mer. 25 janv. 2017 13:48

Mickatch a écrit :Salut à tous.
Je suis tout nouveau ici et tout nouveau dans le monde de Kodi.
Je vous ai découvert "grâce" à Atlas Web (snif) (pas taper) J'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas forcement très fréquentable (bam) J'ai installé sur mon RPi l'add-ons LSP en suivant leur méthode.
Est-ce que ça vous porte préjudice ? D'une manière ou d'une autre.
Et si oui, comment je peux corriger le truc ? Désinstaller l'add-ons, mais comment réinstaller proprement ?

J'ai fait l'installation hier soir (je débute vraiment) et je n'ai testé que 2mins, le temps que mon fils de 2ans viennent poser ces mains sur le clavier (lolol) mais ce que vous faites semble génial (bravo)

Bravo

le truc c que ces connard on piquer les liens de allfrtv pour leurs plugin c tout apres oui que tu l'ai installer d'une methode ou d'un autre je pense pas que y'a un probleme
Vous avez un probleme avec un script php pour une chaine ( proxy ban etc etc ? ) alors passez en pv
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » mer. 25 janv. 2017 17:12

Salut,
Merci de comprendre ;)

Il n'y a pas de pb avec leur méthode, mais le nombre d'utilisateurs a beaucoup augmenter. La coupure de quelques jours de beIN Sports les a fait fuir pour beaucoup (aha)
Mickatch
Fan de series des années 90

Messagepar Mickatch » jeu. 26 janv. 2017 12:06

racacax a écrit :Salut,
Merci de comprendre ;)

Il n'y a pas de pb avec leur méthode, mais le nombre d'utilisateurs a beaucoup augmenter. La coupure de quelques jours de beIN Sports les a fait fuir pour beaucoup (aha)

Je vais essayer de ne pas abuser (::)
J'ai pris ton add-ons sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Je pensais pouvoir regarder les chaines de la tnt, point final. Et en plus bein, je m'en fout (lolol)
Mais au final, ton add-ons permet d'avoir quelles chaines ?
RPi3 - Recalbox et Kodi 15 - QNAP TS-253Pro
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » jeu. 26 janv. 2017 16:28

Cela dépend des périodes. Parfois on peut être à court de flux, parfois ça peut être la caverne d'Ali Baba et en avoir plein.
Claude_L
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Hello Word

Messagepar Claude_L » jeu. 26 janv. 2017 18:41

Salut Racacax. Après une longue absence (un mois) je suis de retour sur ce forum et déçu d'apprendre le plagia.

Ce n'est qu'épisodiquement que j'utilise Kodi, aussi, cela ne m'a pas gêné. De plus, ne regardant pas de sport, le bannissement provisoire de Bein ne me gène pas.

Mon espérence c 'est l'EPG sur le quebec à l'image de ce que tu affiche sur la France, la Belgique et la Suisse.

Thank's
Doux ami

Messagepar Doux ami » dim. 29 janv. 2017 20:13

racacax a écrit :J'ai déjà viré Atlas Web de mes scripts. Si ça ne fonctionne pas, je changerai l'URL et après, quand j'aurai le temps, les codes. Bien sûr, il y aura des limites de connexion par user par jour. 50 accès je pense devrait suffir, avec quelques sécurités en plus.

Ça me fait penser à Angelscry, quand il a dû lui aussi, avoir eu recours à de telles restrictions de sécurité quand son add-on était devenu trop utilisé...
assimilator
Modérateur
Modérateur

Messagepar assimilator » mer. 1 févr. 2017 14:39

Qui a supprimé mon post ? Un modérateur ??
Je peut tirer la plogue si personne n'est content. Je suis certain que ce n'est pas Racacax qu'il l'a supprimé.
Celui qui a fait ça a privé Racacax d'une information importante et nous fais perdre notre temps.
Je risque d'être plus drastique la prochaine fois, donc Prudence...
J'ai bloqué l'accès au Canada et aux États-Unis en attendant que Racacax fassent les modifications que je lui ai demandé, mais si il ne peut pas le savoir à cause d'un censeur qui ne sais pas ce qu'il fait, moi je vais finir par être moins patient.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » mer. 1 févr. 2017 17:32

assimilator a écrit :Qui a supprimé mon post ? Un modérateur ??
Je peut tirer la plogue si personne n'est content. Je suis certain que ce n'est pas Racacax qu'il l'a supprimé.
Celui qui a fait ça a privé Racacax d'une information importante et nous fais perdre notre temps.
Je risque d'être plus drastique la prochaine fois, donc Prudence...
J'ai bloqué l'accès au Canada et aux États-Unis en attendant que Racacax fassent les modifications que je lui ai demandé, mais si il ne peut pas le savoir à cause d'un censeur qui ne sais pas ce qu'il fait, moi je vais finir par être moins patient.

envoie lui un mp au moins tu es sur de pas etre modéré
Vous avez un probleme avec un script php pour une chaine ( proxy ban etc etc ? ) alors passez en pv
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » mer. 1 févr. 2017 17:39

Le truc, c'est qu'il n'y a aucune trace dans le panneau de modération et c'est ça qui m'étonne.
assimilator
Modérateur
Modérateur

Messagepar assimilator » sam. 4 févr. 2017 00:48

racacax a écrit :Le truc, c'est qu'il n'y a aucune trace dans le panneau de modération et c'est ça qui m'étonne.

Si tu le dit, je me souviens juste qu'il m'avais pris beaucoup de temps et j'étais surpris de ne pas le revoir, j'ai peut être manqué le clic sur le bouton envoyer. (headbang