Nouveau XML TV

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau XML TV

Messagepar racacax » jeu. 25 mai 2017 19:03

Bonjour,
Pour les Utilisateur d'AllFrTV Kodi IPTV Simple, voici un nouveau guide TV : http://racacaxtv.ga/xmltv.php

Il est vraiment très simpliste et regroupe l'EPG habituel des chaines d'AllFrTV.

Cependant, dites-moi si le programme affiché n'est pas le bon. En effet, j'ai dut mettre un time-shift=1 pour que ce soit à l'heure. Le problème semble venir de Kodi 17 car j'ai comparé avec un autre XML TV, j'ai bien mis les bons offset.
cedric59
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Re: Nouveau XML TV

Messagepar cedric59 » jeu. 25 mai 2017 19:52

bonsoir raracax moi j ai fait une mise a jour de kodi passer en 17.3 moi je ne suis pas a heure j ai 1 heure de retard sur les programme
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » jeu. 25 mai 2017 20:00

Bonsoir,
Et maintenant ?
cedric59
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar cedric59 » jeu. 25 mai 2017 20:12

j ai 1 heures de retard exemple le journal commence a 19 heures
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » jeu. 25 mai 2017 20:14

Oui, c'est le problème que j'avais mais j'ai ajouté une option tv-shift=1 dans le M3U, et c'est corrigé pour moi. As-tu mis la nouveau XMLTV ? Si oui, redémarre Kodi.
cedric59
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar cedric59 » jeu. 25 mai 2017 20:39

j ai prit ton lien http://racacaxtv.ga/xmltv.php mais c est toujours pareil et tu fait comment pour mettre +1 avec le m3u
yakamoneye
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar yakamoneye » jeu. 25 mai 2017 21:45

Salut, moi il me met la bonne heure celle de mon pc mais il ne sais pas que je suis du Quebec donc -6 mais c'est pas tes grave, je m'arrange. Mais merci pour tout ce que tu fait pour améliorer déjà ton formidable projet.

ps : mais les programmes sont bons , donc c'est parfait pour moi a l'heure X que je suis suis je sais ce qui passe a + 6 h en europe , cool , parfait.
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » ven. 26 mai 2017 06:37

cedric59 a écrit :j ai prit ton lien http://racacaxtv.ga/xmltv.php mais c est toujours pareil et tu fait comment pour mettre +1 avec le m3u

J'ai mis tvg-shift=1 dans le M3U et ça fonctionne du coup

@yayamoneye : Super, donc le programme en cours est bien le bon ? À 14h00 de ton coté par exemple, tu as marqué Journal 20h sur France 2 si j'ai bien compris
fangameurs
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90

Messagepar fangameurs » ven. 26 mai 2017 08:00

Un grand merci à toi racacax pour le epg,moi personnelement il est à la bonne heure pour ceux qui aurait un décalage

faites ceci:

aller dans extension
mes extension
client enregistreur vidéo
PVR iptv simple client
configurer
guide tv
(mettez le m3u du guide tv http://racacaxtv.ga/xmltv.php si ce n'est pas déja fait)
et si vous avez un decalage aller sur différé du guide des programmes et changer l'heure pour l'avoir a jour
et redemarrer kodi

sinon racacax j'aimerais bien m'occuper du guide tv à le mettre à jour,mettre le résumer du film etc
mais je ne m'y connais pas donc si tu pourrais m'expliquer stp,comme ca tu ne t'embetera plus avec le guide pour le mettre à jour etc et moi personnelement ca m'amuse donc si je pourrais gérer le guide iptv

sinon un grand merci pour ton travail car au final ca économise enormement d'argent par moi mais sinon ou cliquez sur les pubs pour t'aider à financer
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » ven. 26 mai 2017 08:05

Bonjour,
Merci de la proposition mais c'est automatique. Un script récupère le guide des programmes de plusieurs sites et le compile en XMLTV.