Canal+/SFRTV/Beinsport ALL

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: Canal+/SFRTV/Beinsport ALL

Messagepar neno » lun. 11 sept. 2017 21:20

Lusitano74,
Quand un service ne me convient pas, je vais voir ailleurs. Vous devriez faire cela si ce que Racacax vous propose ne vous convient pas. Si tous les gens qui se plaignent sans cesse que tout ne va pas à leur goût quittaient ce forum, les chaines deviendraient plus fluides pour ceux qui resteraient. Tout bénéfice donc pour les gens qui ne se plaignent jamais.
Une autre solution, au lieu de se plaindre consiste à donner un coup de main. Je ne suis pas expert dans la diffusion de chaines et encore moins dans l'informatique en général mais quand je trouve le temps, je regarde à gauche et à droite et si je trouve quelque chose de sympa je refile l"info en coulisse à Racacax afin qu'il la partage avec tous (du moins, s'il la juge intéressante). C'est comme cela qu'on fait progresser le "truc" et non en restant passif derrière son pc et en jurant quand quelque chose ne tourne pas comme on le voudrait. Je sais que cela a déjà été dit et redit.... Mais ici tout est gratuit et amateur.. Il n'y rien de professionnel là derrière. C'est juste un passe temps que Racacax partage avec nous tous. Et à force de se plaindre sans cesse, on aura bientôt tous droit à un écran noir... le jour où il en aura assez de tout cela ! Maintenant si vous voulez du professionnel, je vous conseille le site canal+.. Bon c'est pas gratuit, les gens s'en plaignent aussi de plus en plus (lol) mais là au moins vous n'aurez pas de coupures :-)

Bonne soirée à vous :-)
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » mar. 12 sept. 2017 12:05

Pour rebondir ce que a dit neno si vous etes pas heureux cassez vous vous avez de la chance qu'il ai pas 36 000 pop up sur le site que ça sois une appli android et compatible windows mac linux et que raca NE DEMANDE PAS UN CENTIME en + il et étudiant il a pas tout son temps a s'occupé d'ici mmoi je peux regler quelque petit truc par ci par la vue que il passe par mon serveur pour quelque chaines mais c'est tout donc si vous etes pas heureux sois vous payer un abonnement a bein sport canal + sois vous prennez votre mal en patience
Vous avez un probleme avec un script php pour une chaine ( proxy ban etc etc ? ) alors passez en pv
jujuju
Modérateur
Modérateur

Messagepar jujuju » mar. 12 sept. 2017 13:29

liochamb a écrit :
(...)

en ce qui me concerne, je peux regarder un match sans problème. Je vous rassure. Et au vu des tarifs proposés par un des membres du forum, il n'y a pas de quoi se priver.
Par contre, une fois passer le football... que regarder à la télévision. Peut-être le journal une fois de temps à autre.

(...)

t'as raison sur bcp de choses liochamb, mais tu perds encore 5€/mois pour rien avec ton abo iptv ... surtout si c juste pour voir des matchs, il y avait une meilleure solution : le web où tu trouves de l'iptv gratuite, et des sites où les liens fonctionnent bien ... tu pourras même y regarder le foot en V.O. :)
Narzo
Membre
Membre

Messagepar Narzo » mar. 12 sept. 2017 20:45

Bonsoir a tous c'étais pour vous signaler un message d'erreur quand je lance BeIN SPORT sa me lance VLC en me disant fd://0 et rien ne se passe.
Cordialement.
Lusitano74
Fan de series des années 90

Messagepar Lusitano74 » mar. 12 sept. 2017 21:22

@liochamb/remysimpson: c'est a se demander qui n'a pas de respect ici, suffit juste de lire vos derniers messages votre facon de parler pour sans rendre compte ;) mdr.. bref ca m'erite meme plus d'argumenter avec ce genre d'individu ;) liochamb =>> "en ce qui me concerne, je peux regarder un match sans problème. Je vous rassure. Et au vu des tarifs proposés par un des membres du forum, il n'y a pas de quoi se priver.
Par contre, une fois passer le football... que regarder à la télévision. Peut-être le journal une fois de temps à autre."
=>> tu m'etonnes que tu puisse pas comprendre un mot de ce que je dit/explique au sujet de cette app.. a te croire ces chaines marche bien uniquement a la tete du client puisque seulement pour toi tout va bien visiblement.. j'espere que tout c'est bien passé pour toi ce soir sur beinsport au vu de tout les match diffusé car moi ecran noir sur tout les max toute qualite confondu et sur les bein 123 la seul qualite qui marcher n'ete meme pas en francais mais en arabe de mieux en mieux..
@Neno: en revanche votre post reste constructif, concret, cense, juste devellopé, vous n'avez pas tort, mais comme je ni connait rien je ne serait pas d'une grande aide de ce cote la mais une chose est sur si j'avais la solution pour qu'elle marche aussi bien que du cote de liochamb (en ce qui me concerne, je peux regarder un match sans problème) sur et certains que je partagerai la solution ;)
(cool) (clin) #®©FOURTH REiCH Corporation™ (clin) (cool) <<=>> 21st Century, The Largest APARTHEiD Ever Seen Scale Planetary, My First Fight Anywhere in the World, Certainly (clin)
jujuju
Modérateur
Modérateur

Messagepar jujuju » mar. 12 sept. 2017 22:58

@lusitano

... bon, vu q tu m'as épargné (jusqu'à présent) je vais tenter de t'expliquer :

le pb, c que tu n'y connais pas grand chose au stream ...

déjà tu arrives et agresse à moitié (de tes plaintes) un gamin qui fait tout ça gratuitement ; comprends bien q c logique q la communauté le défende (car si il "craque" ça fera de très nombreux orphellns. Ah oui ... et aussi parce que ça se fait pas ...)

ensuite, tu viens dire que c'est ses flux et qu'il en est responsable, alors que non, pas du tout, les flux vers lesquels les liens redirigent sont proposés par des serveurs (généralement très loin d'ici) ils sont étrangers à ce forum et son admin et indépendants de sa volonté (mais ils sont présents sur le web ... d'où la possibilité d'y accéder)

enfin la solution de liochamb n'a rien d'un secret, elle s'appelle le serveur IPTV participatf (et ce n'est pas une solution miracle -ça n'engage que moi...- vu la participation demandée)

Si tu lisais un peu plus le(s) forum, tu serais plus adroit ;) et oui mon cher ... conviens-en
jujuju
Modérateur
Modérateur

Messagepar jujuju » mar. 12 sept. 2017 23:03

Narzo a écrit :Bonsoir a tous c'étais pour vous signaler un message d'erreur quand je lance BeIN SPORT sa me lance VLC en me disant fd://0 et rien ne se passe.
Cordialement.

Et oui ... ça c'est un gros problème ... et récurrent ...
En fait ça se produit très souvent juste avant les matchs de champions league : il faudrait que racacax puisse mettre à jour ses liens bein le mardi à 19h avant les matchs ...
faut bien avouer que quand son papa était client de allfrtv les liens étaient prêts pour les matchs ... (aha) (aha)
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar liochamb » mer. 13 sept. 2017 07:08

jujuju a écrit :t'as raison sur bcp de choses liochamb, mais tu perds encore 5€/mois pour rien avec ton abo iptv ... surtout si c juste pour voir des matchs, il y avait une meilleure solution : le web où tu trouves de l'iptv gratuite, et des sites où les liens fonctionnent bien ... tu pourras même y regarder le foot en V.O. :)

Salut Jujuju,

Le problème de ces sites où les matchs sont diffusés en streaming, c'est qu'ils sont inondés (le terme est bien faible, ce serait même un tsunami) de publicités intempestives. Pis, j'aime bien les regarder dans mon salon, assis tranquillement sur mon sofa à siroter ma bière en même temps. Confort que je n'ai pas devant l'écran de mon PC dans mon bureau.
J'ai eu essayé quelques add-on sur Kodi pour cela mais aucun ne s'est avéré fiable. D'où mon abonnement.
Et franchement, pour avoir essayé d'autres fournisseurs par le passé, je trouve que le service proposé par Andy est très bon (stable, aucune coupure de de façon très très rare, aucun lag, bonne qualité d'image) et beaucoup moins cher que d'autre (40 € à l'année soit 3,30 et des poussières par mois).

Sinon, je dois avouer, mes garçons regardent Zouzous sur France 5 le samedi matin. D'ailleurs, vivant loin du territoire français, je suis bien content d'avoir quelques chaînes francophones à la maison maintenant un peu pour eux aussi. Comme cela, ils comprennent que je ne suis pas la seule personne au monde qui parle cette langue.

Pour terminer, un petit mot pour l'auteur du post initial.
Et oui, comme Jujuju te le fais sous-entendre... apprends aussi à lire.
Enfin, tu te demandes qui n'a pas de respect ici. La réponse est simple. Relis toi depuis le début. Peut-être comprendras-tu pourquoi nous te traitons comme tu es.
jujuju
Modérateur
Modérateur

Messagepar jujuju » mer. 13 sept. 2017 18:44

tu n'as pas tord, ils sont moins cher que beaucoup d'autres, et puis si ça fonctionne correctement ... ya rien à dire ; à part q je préférais l'époque du gratuit ; mais bon ... bien q ça soit payant ça reste gagnant-gagnant pour pas mal de gens ... ç'est sans doute la moins pire solution quand on ne veut pas chercher plus loin ni y consacrer trop de temps.

sinon, comme tu le sais sans doute, le but dde ces addons, d'un script ou de racacax, c'est d'aller isoler l'information du lien final, pour le diffuser dans "kodi" ... donc sans la pub et sur ta télé ;)
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » mer. 13 sept. 2017 18:54

RACACAX je sais pas ce que tu a fait ce soir mais ce soir je te kiffe tout marche a la perfection du cote de beinsport et canal + !!!!!!!!!!!!... pourvu que ca reste ainsi jusqu'a la fin des match... quand tout fonctionne je sais le dire aussi a bon entendeur ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(cool) (clin) #®©FOURTH REiCH Corporation™ (clin) (cool) <<=>> 21st Century, The Largest APARTHEiD Ever Seen Scale Planetary, My First Fight Anywhere in the World, Certainly (clin)