Canal+/SFRTV/Beinsport ALL

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Canal+/SFRTV/Beinsport ALL

Messagepar racacax » mer. 13 sept. 2017 19:15

Ah ben j'ai rien touché. C'est le propriétaire de la source qui a dut changer les serveurs de ses flux.
Lusitano74
Fan de series des années 90

Messagepar Lusitano74 » mer. 13 sept. 2017 20:46

ah ok je penser que c'est toi qui gerer les chaines sur allfrtv.. en tout cas aucun soucis pour ma part ce soir du debut a la fin si seuleument ca pouvait etre comme ca au moin tout les weekend et tout les mardi mercredi jeudi bref jour de foot quoi ca serai top du top... en tout cas ce soir j'ai kiffer AllFRTV ;)
(cool) (clin) #®©FOURTH REiCH Corporation™ (clin) (cool) <<=>> 21st Century, The Largest APARTHEiD Ever Seen Scale Planetary, My First Fight Anywhere in the World, Certainly (clin)
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar jujuju » mer. 13 sept. 2017 21:20

les liens ont été mis à jour ... c'était une bonne idée !

c'est vrai q c'était du zéro coupure en deux heures, zéro arrêt d'image, zéro décoloration, une belle HD et en plus y'avait des buts ; merci aussi à tout ceux qui ont préféré d'autres liens et services ;)
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » mer. 13 sept. 2017 21:46

"les liens ont été mis à jour ... c'était une bonne idée !

c'est vrai q c'était du zéro coupure en deux heures, zéro arrêt d'image, zéro décoloration, une belle HD et en plus y'avait des buts ; merci aussi à tout ceux qui ont préféré d'autres liens et services ;) "
=>> oui c'est clair par contre si ce même proprietaire gere les meme source que sont "infosport+/canal+serie" pouvait les remettre en marche ca serait cool ;) deux chaines que je regardé souvent et qui me manque..
(cool) (clin) #®©FOURTH REiCH Corporation™ (clin) (cool) <<=>> 21st Century, The Largest APARTHEiD Ever Seen Scale Planetary, My First Fight Anywhere in the World, Certainly (clin)
Narzo
Membre
Membre

Messagepar Narzo » mer. 13 sept. 2017 22:12

@Lusitano74, je suis tout à fait d'accord avec toi ce soir racacax et les modos on fait du bon boulot (iu)
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » jeu. 14 sept. 2017 05:33

Bonjour,
J'ai fait une petite MAJ sur le script car c'est assez aléatoire quand meme. A voir si ça continue à fonctionner.
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar liochamb » jeu. 14 sept. 2017 08:24

jujuju a écrit :ç'est sans doute la moins pire solution quand on ne veut pas chercher plus loin ni y consacrer trop de temps.

Tout à fait. Ras le derrière d'aller à la chasse aux flux, de modifier mes playlists personnelles tout les 3 jours.

jujuju a écrit :sinon, comme tu le sais sans doute, le but dde ces addons, d'un script ou de racacax, c'est d'aller isoler l'information du lien final, pour le diffuser dans "kodi" ... donc sans la pub et sur ta télé ;)

Je sais bien tout ça. Le problème des add-ons pour Kodi est leur fiabilité à effectuer cette tâche.
Ils ne sont pas con les sites de streaming : ils changent souvent l'URL de leurs sources ou les rendent public à la dernière minute.
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » dim. 17 sept. 2017 12:52

SFR SPORT 1 Clasico Arsenal/chelsea et la chaine qui beug toutte les 20 secondes et qui fini par se fermé.. (pfou) y'aurait il moyen de faire la meme chose que beinsport en mettant les serveurs a jour avant les match ? Dieu merci en attendant une solution, je suis abonne sfr Mobile Premium et avec un iphone qui plus est (pfiou) les chaines sont compris dedans et ce dernier me sert de decodeur depuis l'app sfrtv juste un adaptateur hdmi apple de l'iphone a la tv et le tour est jouer sur le plein ecran de la tv en depannage (pfiou) (mdr meme en tant qu'abonné sur le site sfr official depuis l'ordi il sont même pas capable de mettre le plein ecran en option sur leur lien HONTEUX DE LA PART DE SFR, Heureusement avec un peu de demmerde et d'intelligence, mon adaptateur/apple/iphone meilleur que SFR lui meme la promesse: le serment (pool) !!!.. =>> {iphone/apple c'est cher c'est vrai mais c'est dans ces moment là que tu te rend vraiment compte de la puissance/utilité d'un iphone qui selon moi est juste le meilleur "mobile" jamais crée ;) mais coté ordinateur Apple il repasseront jajaja, parfois le design ne suffi pas, ca ne vaudra jamais un Dell/Alienware ;)} (love) avec l'abonnement adequat et sans le decodeur/abonnement "sfr tv box" juste forfait mobile et meme avec un 4S a ce jour vieux de 6 ans qui me sert (d'ipod/TV/tel de secours desormais) car 5S pour l'heure et pour le reste une connexion wifi ca fait son taf a la perfection (smile) que du bonheur <3 i love APPLE/iphone forever !!!...)
Modifié en dernier par Lusitano74 le dim. 17 sept. 2017 13:07, modifié 1 fois.
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » dim. 17 sept. 2017 14:30

Bonjour,
Je ne diffuse pas. C'est la source qui a amélioré ses serveurs. En l’occurrence, là, ça utilise le miens comme proxy donc il n'y aura pas d'amélioration, ça c'est sûr.

PS : I hate Apple forever ! Trop cher, trop refermé et trop magouillé. Vive Android et Huawei/Honor !
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » dim. 17 sept. 2017 14:50

slt racacax :) ok je comprend bon c'est pas tro grave du fait que je peux passer par mon iphone pour sfr sport, mais c'est vrai quand temp normal je prefere passer par l'ordi.. ben moi chez apple je kiffe l' iphone parce-que d'une il ont une fonction que d'autre non pas "Podcast" que j'utilise enormement chaque semaine pour suivre mes djs préféré sur leur radio perso (armin van buuren, tiesto hardwell...) et aussi pour la tv qui me sert parfois de decodeur, ipod et en plus mon 4S est jailbreaké donc c cool pour la zik dans la voiture debrider au maximum de ses capacité et aussi rapide qu'un 6S ^^ Mais coté informatique on est bien d'accord APPLE c'est a chier ;) !!!! Moi C'est Dell et windows 7 (smile) , pour moi le top du top toute categorie confondu ;) et ca commence rien que pour sa "simplicite/rapidité" a changer de disque dur interne en cas de casse/panne, clavier, rajout de memoire etc sans pour autant etre obligé de deboiter toute la face avant et finir par tout peter au premier declipse parce-que mal concu comme la plus part des marques en vente en grande surface, fnac&co.. (et je sais de quoi je parle c'est d'ailleur la premiere raison qui ma fait passer chez Dell lool pour justement ne plus etre emmerder avec ce genre de connerie/Default de fabrication qui est selon moi est fait expres et concu pour ne pa etre ouvert changer et obliger le client a consommer de part ce fait.) Dell c'est vraiment du professionnalisme et le respect du Client avant tout c'est sans Appel (clin)... Quand tu as gouter a Dell c'est comme les allemandes sur les automobiles sur que tu ne veux plus jamais autre chose Valeur sur ;) ... l'ordinateur le plus rentable du marche à ce jour pour tout passionné/professionnel informatique qui se respecte ;) !!!! imbatable je dirais meme toute categorie confondu rien que le model "alienware" pour exemple !!!!! Rapport qualité/prix 20/20 !!!