Problèmes bein/canal/sfr sport

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Lusitano74
Fan de series des années 90

Re: Problèmes bein/canal/sfr sport

Messagepar Lusitano74 » lun. 25 sept. 2017 16:05

=>> Racacax "Oulah, t'es dans ta paranoïa toi. Si je met les liens de Remysimpson passant par mon serveur, ce sera en accès pour tous les utilisateurs donc je ne vois pas ce que vient faire l'idée de la tête du client ici. Personne ici n'a accès à des liens 720p sous terme de "privilège"."

=>> REMYSIMPSON EN REPONSE A GLMINHO <<=>> mot pour mot "JE CITEEEEEE... ;) =>>chez moi c'est du 720 donc si raca peux la mettre pour VOUS (GLMINHO ;) ) c cool sachant que il va surement passer par son serveur du coup 1 connexion pour moi et 150 pour lui <<= mdr"

Lusitan074 =>> C'EST POURTANT CLAIR NET ET PRECIS ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... ALORS POUR LA PARANOIA MDR A QUI TU VEUX MAIS SUREMENT PAS A MOI LE PLUS GRAND REVOLUTIONNAIRE/CONQUISTADOR DE TOUTE CETTE MAUDITE PLANETE QUI RESPIRE L'APARTHEID AU 4 COIN DU GLOBE CHAQUE SECONDE QUI PASSE, ET EN SOIF DE JUSTICE PLUS QUE N'IMPORTE KI DANS CE MONDE TOUTE CATEGORIE CONFONDU, CHAQUE SECONDE QUI PASSE, JUSTE REALISTE JAJAJA (aha) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(cool) (clin) #®©FOURTH REiCH Corporation™ (clin) (cool) <<=>> 21st Century, The Largest APARTHEiD Ever Seen Scale Planetary, My First Fight Anywhere in the World, Certainly (clin)
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » lun. 25 sept. 2017 17:25

Evidement que remysimpson a beIN en 720p, évidemment que moi aussi (même si je ne l'utilise pas) mais si on l'a, c'est parce qu'on aide d'autres développeurs, webmaster et qu'en contrepartie, on a un abonnement IPTV. Mais, les abonnements IPTV ne peuvent pas être intégrés dans AllFrTV. Remysimpson a sûrement eu droit à un abonnement avec plein de connexions qui lui permet de restreamer sur son serveur. c'est pour ça qu'il me propose généreusement ceci. Merci à lui pour ça précieuse aide.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » lun. 25 sept. 2017 17:46

racacax a écrit :Evidement que remysimpson a beIN en 720p, évidemment que moi aussi (même si je ne l'utilise pas) mais si on l'a, c'est parce qu'on aide d'autres développeurs, webmaster et qu'en contrepartie, on a un abonnement IPTV. Mais, les abonnements IPTV ne peuvent pas être intégrés dans AllFrTV. Remysimpson a sûrement eu droit à un abonnement avec plein de connexions qui lui permet de restreamer sur son serveur. c'est pour ça qu'il me propose généreusement ceci. Merci à lui pour ça précieuse aide.

et oui malheuresement c'etait pas le mien et en + il a lacher :( et j'avais meme bein en 1080p mais lui a lacher
Je mm'occupe désormais de la playlist étrangère
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar neno » lun. 25 sept. 2017 20:18

Salut à toi le révolutionnaire... tu n'aurais pas plutôt envie de te lancer dans le piratage de liens ? Je crois que cette activité là aurait plus d'intérêt ici :-)
Ca devient un de ces cirques ici :-)
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » lun. 25 sept. 2017 21:18

Slt Neno si j'avais suffisamment de competence en informatique ca se serait crois moi sur parole, il ya longtemp deja qu'un logiciel type allfr tv toute chaines confondu marcherai a la perfection et existerai mais malheureusement pour moi mes competences informatique s'arrete a savoir instaleer des logiciel cracké pour optimiser windows ainsi que remettre n'importe quel version windows 7 (car le 8/10 ne m'interesse pas le moins du monde le 7 pour moi est juste la suite logique d'xp et juste le meilleur windows a ce jour, pour ce qui est de la suite logique du 7 j'attend encore lool les nouveau ne mon tjs pas convaincu de changer ;) ) et tout ses pilotes au complet sur n'importe kel ordi, c'est deja pas mal je trouve pour quelqu'un qui n'est pas du metier ;)
(cool) (clin) #®©FOURTH REiCH Corporation™ (clin) (cool) <<=>> 21st Century, The Largest APARTHEiD Ever Seen Scale Planetary, My First Fight Anywhere in the World, Certainly (clin)
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar neno » lun. 25 sept. 2017 21:35

Ce n'est pas le programme qui ne va pas mais les sources des chaines qui ne peuvent accueillir autant de monde à la fois. Donc, tu auras beau concevoir un super programme, si tu n'as rien à lui fournir comme "liens convenables" le résultat restera le même.

L'autre soucis est que tout repose sur une seule personne qui n'a pas que cela à faire de ses journées. Bref, quand ca merde, faut être patient...
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » lun. 25 sept. 2017 21:40

oui je comprend, c'est sur que deja par exemple si le proprietaire de sources arrete de faire du yoyo avec infosport+/foot+/ ou encore canal + series un coup ca marche un coup non puis plus du tout ca marcherais tjs aussi bien que les autres chaines a n'importe quel heure du jour ou de la nuit mais avec ce genre de mec c'est sur on avance pas on est bien d'accord ;)
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » mar. 26 sept. 2017 04:44

''avec ce genre de mec c'est sur on avance pas''
=> sympa
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » mar. 26 sept. 2017 12:34

=>> "Re: Canal+/SFRTV/Beinsport ALL
Messagepar Lusitano74 » mar. 19 sept. 2017 02:21
Slt racacax juste pour te dire que "infosport+/Foot+" c'est remit a marcher a la perfection comme par miracle ^^ youpiii :) pour vu que ca dure !!!.. par contre pour "canal+ serie" tjs en standby depuis 3/4 semaines maintenant... :( juste attendre qu'un miracle se produise de nouveau comme pour infosport+..." =>> voila ce que j'avais poste dans mon sujet le 19 septembre...

=>> Racacax "Voila ce que remy ssimpson m'a repondu à ce sujet enfin je pense que ca concernait ce que j'ai dit": Messagepar remysimpson » mar. 19 sept. 2017 12:10
heu ouais enfin c'est une liste d'un site web que je connais son createur ( il sais deja que ses liens sont dispo sur internet ) racacax le connais enfin bref sachez que si son site et off ( assez souvent du au monde lors de grand evenement ) sur ce lien aussi c'est mort"
=>> Lusitano74 : =>> en tout les cas son createur semble prendre bien du plaisir a joué avec nous semble t'il puisse qu' un coup ca marche quelques heure et apres plus du tout meme avec peu de gens sur allfrtv a l'heure ou j'ecris... pour "canal+ serie" je n'arrive pas a comprendre/expliquer comment c'est possible que tout les autres canal+/sport/cinema/family/decale etc marche sauf le Serie alors que c'est censé faire parti du même groupe...

=>> Donc si j'ai bien compris il semblerait que mes dires concernant Infosport+/canal+serie/foot+ etc ne vous concerne pas directement puisque visiblement c'est un autre proprietaire qui detient/gere les liens de ces chaines là et qui expliquerai prk un coup ca marche / un coup pas / puis plus du tout enfin si j'ai bien compris ce que m'avait explique remysimpson !!! en tout cas je le repete ce n'est pas normal/logique etant donne que toute ces chaine cité la font aussi egalement parti du groupe canal+, que les autres (canal+/sport/cinema/family/decalé) marche a n'importe quel heure du jour ou de la nuit mais pas/ou plus celle la depuis plusieur semaine maintenant alors qu'avant il n'yavais aucun souci mais bon..
M99
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Messagepar M99 » mar. 26 sept. 2017 13:18

@Lusitano74 Putain c'est ouf comment tu prend la tête lool ooh t'es pas content va voir ailleur jsais pas moi, c'est gratuit va pas t'attendre un truc super clean.Si t'es pas content tu va prendre un abo chez Canal+ ou sfr sport et puis voila au moins la t'es sur que ça bug pas ou prend un abonnement IPTV t'auras moins de bug peut-être mais arrête de mettre des pavé a chaque fois sur le forum on dirait un vieux qui râle toute la journée.