Problèmes bein/canal/sfr sport

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Lusitano74
Fan de series des années 90

Re: Problèmes bein/canal/sfr sport

Messagepar Lusitano74 » mar. 26 sept. 2017 14:28

@M99 : "@Lusitano74 Putain c'est ouf comment tu prend la tête lool ooh t'es pas content va voir ailleur jsais pas moi, c'est gratuit va pas t'attendre un truc super clean"=>> Chien de la casse est ce que je t'ai parlé a toi, T'es qui toi dans ce monde pour me dire ce que j'ai a faire, Tes DIEU ? Non, alors Pousse Toi de Devant,T'occupe pas du Velo mais Toi par Contre Pédale et balaye devant ta Porte avant de Balayer celle des Autres ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Je répond a ceux qui me repondent, =>> si ces chaines là n'avait jamais marché auparavant sur Allfrtv il n'yaurai pas de probleme mais comme elle marchaient avant et plus maintenant il ya forcement "un gros foutage de gueule" et que ca te derange ou pas ainsi que qui que se soit d'autre j'en ai strictement rien a foutre puisque moi ca me derange et je le fait savoir parce que je deteste l'injustice plus que n'importe qui n'importe quoi dans ce BAS MONDE ;) !!!!!!! Ma soif d'excellence/de justice/ de juste milieu etc.. depassent les 8 milliard d'habitant avec/et surtout quand il ya, il ya eu prescription ;) toute categorie confondu, la promesse: Le serment (clin) !!!!!!!!!!!!!! ...
(cool) (clin) #®©FOURTH REiCH Corporation™ (clin) (cool) <<=>> 21st Century, The Largest APARTHEiD Ever Seen Scale Planetary, My First Fight Anywhere in the World, Certainly (clin)
polytan
Membre
Membre

Messagepar polytan » mar. 26 sept. 2017 20:22

juste pour suggérer l'ajout de 'TV5 Magreb Orient" qui diffuse une affiche chaque journée de Ligue 1 au moyen orient.

cela pourrait diminuer la charge serveur pour les chaines bein & co lors de l'affiche ligue 1.

N'oubliez pas pas que c'est gratuit...........

alors si quelqu'un a un lien, veuillez partager avec racacax qui je suis sûr fera l'ajout.
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar liochamb » mer. 27 sept. 2017 20:01

Lusitano74 a écrit :si j'avais suffisamment de competence en informatique

Apparemment, ce n'est pas seulement en informatique que tu as quelques déficiences.
Lusitano74

Messagepar Lusitano74 » mer. 27 sept. 2017 20:50

@LIOCHAMB: je suis mdr !!!!!! quand en informatique juste assez pour savoir utiliser un Dell alienware a sa juste valeur et reinstaller un windows completement largement suffisant mais au moins avec moi ca marche a la perfection chaque jour qui passe , on ne peut pas en dire autant de votre application Allfr tv qui existe mais qui en realite on ne sait tjs pas prk tant elle est peu fiable de jour en jour juste une blague, nous n'avons pas les meme valeurs dieu merci ;) , l'excellence est une faculte qui n'est pas donne a tous sinon ca serait ;) !!!! t'occupe pas du velo mec par contre toi pedale tu en as sacrement besoin avant d'arriver ne serait ce qu'a ma cheville avec prescription ;) la promesse le serment ;) !!!
(cool) (clin) #®©FOURTH REiCH Corporation™ (clin) (cool) <<=>> 21st Century, The Largest APARTHEiD Ever Seen Scale Planetary, My First Fight Anywhere in the World, Certainly (clin)
Chamours
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Messagepar Chamours » mer. 27 sept. 2017 21:21

Je sais pas comment tu fais Racacax, ca fait une éternité que j'aurais ban Lusitano74, c'est hallucinant le manque de respect.
C'est peut etre pas le lieu pour ca mais bon courage Racacax
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » jeu. 28 sept. 2017 05:38

J'essaie de le raisonner, mais c'est compliqué.

Bon, je vais te donner un exemple d'actualité.

Voici mon EDT de la semaine prochaine :
Lundi : Controle
Mardi : Controle
Mercredi : 2 controles
Jeudi : Controle
Vendredi : Controle

Tu penses que ce week-end je devrais faire quoi ? Reviser ? Ou mettre à jour AllFrTV et tout foirer ?
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar liochamb » jeu. 28 sept. 2017 08:05

Lusitano74 a écrit :@LIOCHAMB: je suis mdr !!!!!!

Bien content pour toi.

Et bravo ! Quel exploit de savoir se servir d'un Dell.

Désolé d'être bête de ne pas être sous Windows (référence à ton message sur les versions de l'OS de chez M$) comme la plupart des moutons. 15 ans de Linux, ça abruti grandement un homme. Avec un "Do It Myself" comme machine.
Désolé de ne pas avoir de iPhone (ou autre iDevice de merde... référence à un autre de tes messages) et de ne pas faire parti de ces esclaves de la société de consommation. Prisonnier d'un système de merde (plus pourri que celui de Bill Gates... c'est pour dire). Personnellement, je préfère la liberté, j'utilise Sailfish OS en mobile.

Enfin, respecte un minimum le travail de Racacax qui fait ça avec ce qu'il trouve. Beaucoup de personnes, dont je fais parti, lui prêtent un espace sur leurs serveurs car il n'a pas beaucoup de moyen matériel.
Franchement, avec des gars comme toi, il y a longtemps que j'aurais laissé tomber l'affaire.

Pour finir, apprends à lire et à écrire un peu au lieu de faire ton petit révolutionnaire à 2 balles. Après, tu pourras regarder la télévision. Tiens, je pourrais même te conseiller de postuler pour un reality-show. Il y en a plein des comme toi dans ce genre d'émissions...
Voilà, j'espère que ce sera ma dernière intervention avec toi mais avec les gros cons de ton espèce, je ne peux avoir que des doutes...
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar liochamb » jeu. 28 sept. 2017 08:07

Et entre nous, tu es une honte pour les défenseurs de l'État Palestinien.
hotsauce55049
Membre
Membre

Messagepar hotsauce55049 » jeu. 28 sept. 2017 10:28

bonjour a tous
je tiens du fond du cœur a remercier l’équipe racacax pour l’énorme travail qui font avec l'application alltv fr ainsi sa communauté qui appuie son travail merci a vous

Désormais place aux questions d'ordre techniques
1)étant un fan de footbal les liens beinsports déconnent actuellement par moment es-ce normal faut il attendre une prochaines maj du serveur merci a vous
2) la chaîne canal plus j'ai l'impression qu'elle a du mal a fonctionner notamment lorqu'il ya des matchs de champion league ou bien ligue 1

cordialement et merci pour le travail ques vous faites tous en amont !!!
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » jeu. 28 sept. 2017 10:31

pour bein malheuresement en ce moment c hardcore vue que je me suis fait ban mon serveurdans la nuit ( racacax passe par mon ftp pour les bein )
canal je lui et donné des liens pour canal que je stream moi meme ça tien facilement 80 personnes ( hier j'ai eu 80 persoànne env sur canal ) donc tout va bien mais faut pour cela que raca changent les liens en tout cas si il le fait pas je mettrais a dispo des liens pas de soucis ;)
Vous avez un probleme avec un script php pour une chaine ( proxy ban etc etc ? ) alors passez en pv