Existe-t-il un guide pour les nuls... comme moi ?

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
cgytm
Membre
Membre

Existe-t-il un guide pour les nuls... comme moi ?

Message par cgytm » lun. 23 oct. 2017 18:04

J'ai deux rėsideneces à 1,500 km l'une de l'autre avec des Raspberry Pi dans les deux et je suis à les changer pour une boite Android. J'ai aussi un Ordi sous Windows et une tablette. J'utilise Kodi partout.

J'essaie de mettre Allfrtv qui est EXCELLENT sur tout ce beau monde et je n'y arrive pas. J'essayais d'entrer les infos ce matin sur une boîte Android sans succès. J'ai cru que mon compte n'était plus valide. Je m'en suis ouvert autre. Cela a fonctionné ! Mais voici que peu de temps après je reçois le message sur l'écran que je suis en conflit d'IP avec un autre compte. J'ouvre la tablette pour m'assurer que j'y utilise le nouveau compte pour ne rouvert avec deux comptes différents. Plus rien ne va nulle part! On fait quoi pour corriger la situation???

Je ne veux pas me mettre plus dans le pétrin et me voir radié!

Je comprends que deux comptes différents ne peuvent se trouver sur la même adresse ip (de la boîte, de la tablette, de la maison???)

C'est possible sur un même compte à l'intérieur d'un même réseau dans la même maison d'installer et d'écouter Allfrtv sur 2 appareils en même temps?

Dans ma résidence secondaire, je configure tout comme pour ma résidence principale, avec le même compte ?

J'ai bien l'impression je devrai tout effacer et recommencer ? Y-a-t-il un guide pour les nuls? J'en suis un! Merci!
Répondre