Version 7.0 !

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: Version 7.0 !

Message par gianni14 » dim. 17 déc. 2017 19:34

racacax a écrit :Pas besoin de mettre Wamp pour le second si j'ai bien compris ?
Si , j'ai été obligé d'installer Wamp ; J'ai essayé avant sans mais j'avais aussi le souci du message Apache.

Pour l'histoire d'accent sur le nom d'utilisateur, je n'ai pas compris ; Tu parles du nom de l'ordinateur ou d'autre chose ? ; En installant Wamp, à la fin, j'ai laissé ce qu'il mettait par défaut.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Message par remysimpson » dim. 17 déc. 2017 19:46

gianni14 a écrit :
racacax a écrit :Pas besoin de mettre Wamp pour le second si j'ai bien compris ?
Si , j'ai été obligé d'installer Wamp ; J'ai essayé avant sans mais j'avais aussi le souci du message Apache.

Pour l'histoire d'accent sur le nom d'utilisateur, je n'ai pas compris ; Tu parles du nom de l'ordinateur ou d'autre chose ? ; En installant Wamp, à la fin, j'ai laissé ce qu'il mettait par défaut.
moi par exemple si je met rémysimpson ça passe pas mais remysimpson oui
viewtopic.php?f=24&p=25137#p25137 Quartz EPG mon nouveau site basé sur l:e xml tv de racacax
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par racacax » dim. 17 déc. 2017 20:22

@gianni14 : Le nom de ta session d'utilisateur sur Windows. Après, si tu as installé AllFrTV dans le dossier C:\AllFrTV , ça ne vient pas de là alors. Si c'est bien cela, vérifie si tu as bien tous les composants Visual C++ demandés ici : http://allfrtv.ga/windows.php ? Il faut le 2008 et le 2010. Dit moi si lorsque tu lance USB Web Server après avoir installé ça, l'icône Apache devient vert (clic droit sur AllFrTV=>Propriétés=>Rechercher la cible=>USBWebserver=>usbwebserver.exe). Il faut qu'AllFrTV soit fermé par contre. Bien sûr, c'est juste à titre d'information pour moi pour régler tous les soucis.
mathieu89
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Message par mathieu89 » lun. 18 déc. 2017 00:29

bonsoir ,

j'ai un petit problème avec l(installation de la version 7.0 de all fr tv , je l'installe avec l'installateur
et la je vois que la mise a jour ne ce fait pas cela reste en version 5.9 avec des erreur de playlist non trouver

je precise je suis sou windows 8.1 pro 64bits

si quelqu'un a une idee ??

merci d'avance
mathieu89
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par racacax » lun. 18 déc. 2017 05:24

Bonjour,
L'installateur que tu as est trop vieux. Il faut ke retelecharger sur la page concernée
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par gianni14 » lun. 18 déc. 2017 11:55

racacax a écrit :@gianni14 : Le nom de ta session d'utilisateur sur Windows. Après, si tu as installé AllFrTV dans le dossier C:\AllFrTV , ça ne vient pas de là alors. Si c'est bien cela, vérifie si tu as bien tous les composants Visual C++ demandés ici : http://allfrtv.ga/windows.php ? Il faut le 2008 et le 2010. Dit moi si lorsque tu lance USB Web Server après avoir installé ça, l'icône Apache devient vert (clic droit sur AllFrTV=>Propriétés=>Rechercher la cible=>USBWebserver=>usbwebserver.exe). Il faut qu'AllFrTV soit fermé par contre. Bien sûr, c'est juste à titre d'information pour moi pour régler tous les soucis.
Sur mon PC Tour sous XP Pro SP3 , il n'y a pas de session ; il a été monté par un assembleur à l'époque :

Pour les Composants sur ce PC, je n'ai pas visual C++ 2010 : J'ai dessus 2005 , 2008 et 2013

Et quand je lance WampServer ( sans ouvrir AllfrTV ) , l'icône est rouge puis orange pour ensuite être vert.

Sur ce PC , le disque dur est partitionné avec C + E ; Le Dossier AllfrTV n'est pas dans C/Programmesfiles/ ... mais dans E / Mes téléchargements.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le 2° PC Portable sous XP SP3 Edition Familiale, la session est nommée : sylvie14

Pas de Partition, tout est sur C mais je ne peux pas te dire dans quel dossier j'ai mis AllfrTV ni quels Visuals C++ sont installés, car le PC met deux plombes à s'ouvrir et je repars au boulot dans 15mns . Je te dirais cela ce soir pour celui-là.
bzouf57
Fan de series des années 90

Message par bzouf57 » lun. 18 déc. 2017 16:25

Bonjour à tous
j'ai un souci depuis qu j'ai installé la version 7
j'ai windows 7 et quand je lance Alltv j'ai un le message suivant vlc n'est pas trouvé sur votre PC veuillez configurer son chemin....puis il disparaît

merci
bzouf57

Message par bzouf57 » lun. 18 déc. 2017 16:59

J'ai modifié le chemin dans les paramètre et c'est bon maintenant
par contre il y a moins de chaîne j'ai plus les chaines bein
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par racacax » lun. 18 déc. 2017 17:32

@gianni14 : Merci de l'info. Je vais pouvoir analyser tout ça.

@bzouf57 : c'est normal, lis le forum.
bzouf57

Message par bzouf57 » lun. 18 déc. 2017 17:55

Salut Racacax oui je viens juste de trouver les infos
c'est bien dommage je ne sais pas quel est la meilleur solution , c'est à toi de voir comment tu veux continuer
j'ai des amis qui ont un boitier pour la TV et les chaines en iptv je ne sais pas si c'est une solution pour continuer a avoir toutes les chaines
tiens nous informez de la suite et passe de bonne fêtes de fin d'année
Répondre