playlist Etrangere 2

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Re: playlist Etrangere 2

Messagepar remysimpson » mer. 20 déc. 2017 17:50

archibald a écrit :
thierry7875 a écrit :
remysimpson a écrit :dans allfrtv la ou ta ecrit francophone tu as un tru qui s'ouvre et dedant ta playylist etrangere et ba c'est celle la

Merci effectivement c'est si simple :-)[/quote

Hello Thierry

Ce n'est pas si simple pour moi. J'ai exploré la liste étrangère sans trouver la playlist ( ba ? )
Peux-tu m'expliquer ce qu'il faut chercher exactement ?
Merci

la liste etranger et la playylist ! si tu pa&rle de la playylist que j'ai dit avec bein sport je le fait ce week end je suis en stage actuellmement ( oui ça m'enerve en + ) du coup je peux pas trop etre présent
jE DONNE PLUS DE COMPTE A PARTIR DE 20H MERCI D EVITER DE ME SPAM !!!!!!!!!!!! ( toute façon je repond pas )
archibald
Fan de series des années 90

Messagepar archibald » mer. 20 déc. 2017 23:15

Ok et merci Remy
Maintenant c'est clair
manpi

Messagepar manpi » jeu. 21 déc. 2017 07:49

Merci pour le boulot mais cela serait bien de le faire fonctionner avec kodi aussi bien les chaînes étrangères que françaises
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » ven. 22 déc. 2017 17:07

salut ,
je verrais pour kodi plus tard ( a partir du 6 janvier ou ce week end ) la actuellement je suis en stage et je rentre hs donc pas le courage de voir pour kodi mais bon oui c'est possible racacax la bien fait a un moment
jE DONNE PLUS DE COMPTE A PARTIR DE 20H MERCI D EVITER DE ME SPAM !!!!!!!!!!!! ( toute façon je repond pas )
slm125

Messagepar slm125 » jeu. 28 déc. 2017 11:33

Salut, remysimpson,
Je pense qu'il faudrait faire plusieurs playlists par région du genre : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Maghreb/Moyen Orient, Asiatique et le dernier Européen.
Cela pour alléger la playlist qui prend beaucoup de temps à charger.
Je peux m'occuper de la playlist Maghreb/Moyen Orient, mais ça risque de prendre du temps
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » jeu. 28 déc. 2017 17:25

slm125 a écrit :Salut, remysimpson,
Je pense qu'il faudrait faire plusieurs playlists par région du genre : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Maghreb/Moyen Orient, Asiatique et le dernier Européen.
Cela pour alléger la playlist qui prend beaucoup de temps à charger.
Je peux m'occuper de la playlist Maghreb/Moyen Orient, mais ça risque de prendre du temps

c'est deja le cas e't le tout et regroupé en un include ( include pour le canada include pour l'italie etc etc ) la lenteur que on créer plusieurs playlist ou pas cela ne changera rien
slm125

Messagepar slm125 » jeu. 28 déc. 2017 19:52

Ah d'accord, j'avais oublié que la playlist était en include. donc c'est bon comme ça.
J'informe que je suis toujours à la recherche de nouveaux flux de chaines en particulier des chaines maghrébines et orientales. J'enverrai ça une fois que j'aurai le temps.

Sinon, à propos de la playlist privée, tu en est où? Si ta besoin d'aide, je suis là.
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar jujuju » ven. 29 déc. 2017 08:52

salut,
je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais qd même, ne vous faites pas trop d'illusions avec la playlist privée, les liens qui y seront continuent d'être accessibles et exploités par de nombreux utilisateurs de nombreux pays, ce qui veut dire qu'ils lagguent toujours. (même en 'notre' absence ...).
(par contre, ce qui marchait bien avant, marche toujours bien ...)
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » ven. 29 déc. 2017 16:20

la playlist privé c'est plus compliqué que prevu ( token ) je contact raca pour savoir si ça marche ou pas avec les token et si vous avez un template de playlist perso je prend :) et si jamais c'est pas possible ba tempi pour vous

edit : c'est ok pour racaca donc ça seras en ligne ce week end ( si pas de soucis de pc je passe sous 10 )
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » sam. 30 déc. 2017 10:43

Ajout des chaines chinoise Anhui pour ce qui es de la playlist pour le retour de bein elle arrive bientot

edit : corrections des bugs de certaines chaines chinoise qui s'affichais pas