playlist Etrangere 2

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

playlist Etrangere 2

Message par remysimpson » ven. 15 déc. 2017 17:20

Bonjour bonsoir comme vous avez pu voir ma playlist et sortie depuis la 7.0.1 avant tout je devais remercier racacax qui avais oublier de mettre la playylist sur la 7.0 (aha) bref passon au topic
Tout d'abord je memt les choses au clair la playlist ne sera pas A JOUR QUOTIDIENNEMENT ensuite quannd j'aurais un serveur je pourrais diffuser quelque liens pour vous issue de mes abonnements mais pour le moment c'est pas bon du tout (snif)

je fait le topic pour que vous me signalez les chaines out ou qui ne sont pas les bonnes et svp faites comme ceci pour signaler
pays :
chaine(s):
erreur :
si vous voulez rajouter des chaines et que vous avez les liens
pays :
chaine :
qualité ( 480p 720p 1080p 4k ) :
pour la liste elle et dispo directement sur allfrtv et c'est celle de yamac que j'ai pas modifier si vous avez des erreurs au lancement de la playlist dites le moi je passe par du include pour inclure chaque pays sur la playlist pour me retrouver

PAS DE MP ( a ce sujet) merci

NOTE MAJ

15/12/17

pays : allemagne
Suppression temporairement des chaines rtl
viewtopic.php?f=24&p=25137#p25137 Quartz EPG mon nouveau site basé sur l:e xml tv de racacax
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Re: playlist Etrangere 2

Message par remysimpson » ven. 15 déc. 2017 17:36

si vous voulez que je rende publique la playlist poour les utilisateurs de linux ou android je peux le faire mais elle sera pas a jours
viewtopic.php?f=24&p=25137#p25137 Quartz EPG mon nouveau site basé sur l:e xml tv de racacax
manpi
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Message par manpi » sam. 16 déc. 2017 08:17

Bonjour
Le chaînes italiennes ont disparues j'ai plusieurs si vous voulez j'ai plusieurs liens
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Message par remysimpson » sam. 16 déc. 2017 09:57

manpi a écrit :Bonjour
Le chaînes italiennes ont disparues j'ai plusieurs si vous voulez j'ai plusieurs liens
envoyez envoyez je vais regarder si j'ai pas fait une betise en recréant la playlist car de souvennir y'a plusieurs chaines

edit : en effet j'avais pas lié le php des chaines it a allfrtv ça été fait
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Message par remysimpson » sam. 16 déc. 2017 10:10

Ajout des chaines marocaine suivante

Al Aoula ( 2 flux dont 1 officiel dont je suis pas sur de sa durée de validité )
Arryadia ( idem )
Arrabiaa
Al Maghribia
Assadissa
Tamazight tv

edit : je me suis peu etre trompé de chaines etc etc amis marocain merci de m'aider si ce coup la je comprend pas l'arabe et je crois qu'il y a 2 chaines similaire sur le groupe de ces chaines

edit 1 : un bug de logo a lieu alors que sur mon php y'a aucun soucis de logo je comprend pas
yamac
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Message par yamac » sam. 16 déc. 2017 10:23

Salut Rémy,
Vas voir dans le fichier J-1, il y a des chaines Italiennes et Allemandes (ZDF...) qui fonctionnaient
Mais ce ne sont pas les liens officiels
Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n'y a que l'argent qui compte... (Alain Delon - Janvier 2018)
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Message par remysimpson » sam. 16 déc. 2017 10:27

yamac a écrit :Salut Rémy,
Vas voir dans le fichier J-1, il y a des chaines Italiennes et Allemandes (ZDF...) qui fonctionnaient
Mais ce ne sont pas les liens officiels
ouais je sais mais j'avais pas lié le php qu'il falais ( j'ai fait des include ) j'avais oublier de lié l'italie mdr
slm125
Fan de series des années 90

Message par slm125 » sam. 16 déc. 2017 18:03

@remysimpson
Effectivement, deux chaines se ressemblent : Al-Aoula Inter (internationnale quoi) et Al-Aoula Laayoune (pour les saharaouis).
Le programme n'est donc pas forcément le même. En gros, c'est comme pour France 3, t'as le national et le régional
Normalement, si tu utilise les flux officiels, c'est écrit dans l'url.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Message par remysimpson » sam. 16 déc. 2017 18:10

slm125 a écrit :@remysimpson
Effectivement, deux chaines se ressemblent : Al-Aoula Inter (internationnale quoi) et Al-Aoula Laayoune (pour les saharaouis).
Le programme n'est donc pas forcément le même. En gros, c'est comme pour France 3, t'as le national et le régional
Normalement, si tu utilise les flux officiels, c'est écrit dans l'url.
salut merci :) alors je sais pas le quel j'utilise mais je croids que les 2 flux qui sont dispo 1 n'est pas le bon (aha) aurais tu le logo des 2 chaines ? car moi et l'arabe ça fait 2
slm125

Message par slm125 » sam. 16 déc. 2017 18:17

@remysimpson
Pour Al Aoula Laayoune : http://snrtlive.ma/sites/all/themes/snr ... ex2-bg.png
Pour Al Aoula Inter : http://wikipedia.ma/wp-content/uploads/ ... _aoula.png

Ce qui est chiant c'est que sur les 2 chaines, ils ne mettent que le logo et pas ce qui est inscrit en dessous, du coup on peux confondre.

Edit: j'ai une playlist avec des flux arabes (tout pays confondus) mais ils ne sont pas officiels : ils proviennent de TeleduNet. Y'a les principales, si tu veux que j'envoie.

Petite subtilité, les chaines Al-jazeera présentes dans le xml sont les versions anglaises (rajoute english à la fin) voilà les versions arabes:
Aljazeera Arabic
http://aljazeera-ara-apple-live.adaptiv ... c/160.m3u8
Aljazeera Arabic HD
http://aljazeera-ara-hd-live.hls.adapti ... x4147.m3u8
Al Jazeera Mubasher
http://aljazeera-mubasher-apple-live.ad ... r/160.m3u8
Aljazeera Doc Arabic
http://aljazeera-doc-apple-live.adaptiv ... tream.m3u8

Sinon, si tu veux des flux officiels des chaines émiratis de Dubai et Abu dhabi, je les ai (et en Hd en plus)
Modifié en dernier par slm125 le sam. 16 déc. 2017 18:54, modifié 1 fois.
Répondre