Au revoir

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
prof2meca
Membre
Membre

Au revoir

Messagepar prof2meca » mar. 19 déc. 2017 22:36

Bon je découvre à l'instant la disparition des chaines payantes.

Je comprends parfaitement les raisons et je l'approuve car prendre un risque gratuitement ....

Donc comme beaucoup ici je quitte ce programme. Je remercie déjà la ou les personnes de cette initiative et de travail.

Pra contre je vais profiter de ce dernier messager pour dire une chose : dans beacoup de réponses de racacax j'y vois de la violence... Bien sur je comprends que raconter plusieurs fois la même chose cela devient agacant (je connais car je suis prof...), mais d'un autre côté le forum est un tel bordel que pour y trouver une info c'est la galère et donc, fatalement on repose une question posée.

Donc faites un forum plus clair et essayez d'être plus avenant, et si cela vous casse définitivement les couilles (je le comprendrai parfaitement) arrêtez !

Bonne soirée et bonne continuation !
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Au revoir

Messagepar racacax » mer. 20 déc. 2017 05:27

Bonjour,
De rien. Pour ce qui est de la violence, il y en a pas eu. J'ai eu un message ou j'ai eu un ton agacé mais c'est tout. De plus, le message sur le site est assez explicite et bien que le forum soit d'un bordel, il y a 15 000 sujets qui traitent de cela dans la section AllFrTV donc difficile de ne pas le trouver.
archibald
Fan de series des années 90

Messagepar archibald » mer. 20 déc. 2017 08:52

Bonjour,

De prof à prof

Il me parait parfaitement inexact de parler de violence au sein des réponses de Racacax ; comme il le dit lui-même de façon parfaitement civile, il y a parfois une exaspération que l'on peut et que l'on doit comprendre tant certains messages y encouragent.

Votre message est typique de quelqu'un qui part en exprimant sa frustration et sa rancœur. C'est votre droit mais, pour le moins, ne le faites pas de façon ordurière. Cela m'attriste particulièrement de la part d'un enseignant dont l'expression se doit d'être à l'opposé.
Modifié en dernier par archibald le mer. 20 déc. 2017 23:31, modifié 2 fois.
cisco

Messagepar cisco » mer. 20 déc. 2017 16:48

bye bye
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » mer. 20 déc. 2017 17:49

et un prof en moins j'ai jamais pu les sacé les profs (aha) ( c'est de l'humour au passage ) c dommage que tu parte juste parce que y'a plus les chaines illegal ( illégaux ? ) en tout cas ça été un plaisir que tu sois parmis nous et j'ai envie de dire rendez vous un jour peu etre ailleur
jE DONNE PLUS DE COMPTE A PARTIR DE 20H MERCI D EVITER DE ME SPAM !!!!!!!!!!!! ( toute façon je repond pas )
tso
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar tso » mer. 20 déc. 2017 18:14

Violent Racacax?
Y'a pas plus patient que lui sur ce forum, c'est un mec très sympa !!.
(bandit
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar gianni14 » mer. 20 déc. 2017 18:28

tso a écrit :Violent Racacax?

+1 (cool) et très serviable (cool) .
tso
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar tso » mer. 20 déc. 2017 18:33

gianni14 a écrit :
tso a écrit :Violent Racacax?

+1 (cool) et très serviable (cool) .

Effectivement en plus il est passionné par ce qu'il fait, il partage ses connaissances, il est ouvert à toutes propositions...
enfin bref il est fantastique!
(bandit
yamac
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar yamac » mer. 20 déc. 2017 21:23

J'ai été heureux de partager avec lui notamment par la conception première de la playlist étrangère
Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n'y a que l'argent qui compte... (Alain Delon - Janvier 2018)
Peurpeul Rennes

Messagepar Peurpeul Rennes » ven. 22 déc. 2017 02:32

remysimpson a écrit :et un prof en moins j'ai jamais pu les sacé les profs (aha) ( c'est de l'humour au passage ) c dommage que tu parte juste parce que y'a plus les chaines illegal ( illégaux ? ) en tout cas ça été un plaisir que tu sois parmis nous et j'ai envie de dire rendez vous un jour peu etre ailleur

"les sacé" "tu parte" "que y'a" "chaines illegal" "chaines illégaux" "tu sois parmis" "rendez vous" "peu etre ailleur" (tir groupé pour ce dernier avec 4 fautes en 3 mots.

Il aurait été bien de pouvoir supporter votre professeur de français un peu plus non ? (pouce2)