Absence chaînes DECALEES depuis MAJ + retour prévu

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Gilles-42
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Absence chaînes DECALEES depuis MAJ + retour prévu

Messagepar Gilles-42 » mer. 20 déc. 2017 00:19

Salut racacax et tous.
Dans cet autre post http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=2388 tu parle d'impossibilité (technique donc) ça concerne bien toutes les chaînes DÉCALÉES, comme je l'ai constaté sur w10 depuis la maj, pas juste Cstar ?

Et cool ! j'ai hâte de retrouver cette géniale possibilité offerte par ce système de décalage, plutôt inédite et qui me permettait de mater mon match du dimanche soir en direct (snif et rip) puis d'enchaîner avec les bons films des TF1 &co pour une bonne soirée foot/ciné comme j'aime (ange)
Au passage je me demande depuis un moment si c'est une sorte de time-shifting joué au niveau serveur (mais whaou bonjour le stockage :-0 ) ou si tu chope les flux via des serveurs distants en UTC +6 (max) ? Ou autre ?

Bref en tous cas merci pour ce que tu fais et continue comme ça (pouce)

ps: pour les footeux et autres cryptovores (comme moi), trouvez ou retournez sur vos sites de s t r e a m s dédiés au lieu de râler (comme moi) !!
Gilles-42
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Re: Absence chaînes DECALEES depuis MAJ + retour prévu

Messagepar Gilles-42 » dim. 31 déc. 2017 16:03

Salut,
les chaînes décalées étant de retour, je voulais clore le sujet mais n'ai pas trouvé la fonction de clôture.
Au passage la lisibilité de la page d'accueil du fofo pâtit du thème de noël avec une couleur de police proche de celle du fond... plus la neige là c'est la cata, même si c'est bien joli ! ;-)
Bref sujet clos, merci à toi Racacax (même si dommage pour l'absence de réponse).
A+
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Absence chaînes DECALEES depuis MAJ + retour prévu

Messagepar racacax » dim. 31 déc. 2017 16:24

Bonjour,
Bizarre, il me semblait t'avoir répondu. Je crois que tu avais posté en doublon et j'y avais répondu avant d'en supprimer un. J'ai dut supprimer le mauvais.

Bonnes fêtes ;)