Serveur iptv participatif : FAQ

Service IPTV payant géré par Andykimpe
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: Serveur iptv participatif : FAQ

Messagepar gianni14 » sam. 10 juin 2017 10:02

Marco452 a écrit :
satland a écrit :
gianni14 a écrit :Bonsoir,
Je viens de passer plus d'une heure :oops: à vouloir installer EuroIptv dans Kodi sans succès (diable) .

Soit c'est à cause des mises à jour de Kodi et des nouvelles versions dont c'est différent soit ...c'est parce que je fait parti de ceux qui prennent les nuls en informatique ... ce qui n'est pas faux :oops: .

C'est pour l'installer sur ma télé sous Android et j'ai aussi VLC d'installé ; Si c'est plus simple via VLC, je suis preneur (cool) .

Merci à ceux qui peuvent me filer un coup de main (cool)

https://www.youtube.com/watch?v=5JmoHiBB4qg

Bonjour,

Ci-dessous lien pour activer TV sur Krypton 17, tu as les 2 alternatives URL et M3u :

https://seo-michael.co.uk/how-to-setup- ... rypton-17/

Bonne journée

Super, Merci à vous , je viens de réussir (cool) .

En fait , dans TV , il n' y a rien avant et il faut commencer par aller dans Extensions mais çà , vu que cela n’apparaissait pas, ce n'était pas clair pour moi.

Ensuite, j'avais fait une erreur dans la liste mu3 :oops:

Juste une dernière question, sur chaque chaîne que je visionne , ellles s'affichent ensuite dans TV ( en raccourci ) , comment fait-on pour supprimer celles qui ne nous intéressent pas ?
satland
Fan de series des années 90

Messagepar satland » sam. 10 juin 2017 10:56

gianni14 a écrit :
Marco452 a écrit :

Bonjour,

Ci-dessous lien pour activer TV sur Krypton 17, tu as les 2 alternatives URL et M3u :

https://seo-michael.co.uk/how-to-setup- ... rypton-17/

Bonne journée

Super, Merci à vous , je viens de réussir (cool) .

En fait , dans TV , il n' y a rien avant et il faut commencer par aller dans Extensions mais çà , vu que cela n’apparaissait pas, ce n'était pas clair pour moi.

Ensuite, j'avais fait une erreur dans la liste mu3 :oops:

Juste une dernière question, sur chaque chaîne que je visionne , ellles s'affichent ensuite dans TV ( en raccourci ) , comment fait-on pour supprimer celles qui ne nous intéressent pas ?

Avec Kodi 17.3

1. Paramètres / TV / Général / Utiliser l'ordre des chaînes du ou des serveurs / NON
2. Gestionnaires de chaînes / A Gauche cocher la chaîne à enlever / A droite aller sur Active et cocher Non
3. Appliquer
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar gianni14 » sam. 10 juin 2017 16:53

satland a écrit :
gianni14 a écrit :Juste une dernière question, sur chaque chaîne que je visionne , ellles s'affichent ensuite dans TV ( en raccourci ) , comment fait-on pour supprimer celles qui ne nous intéressent pas ?

Avec Kodi 17.3

1. Paramètres / TV / Général / Utiliser l'ordre des chaînes du ou des serveurs / NON
2. Gestionnaires de chaînes / A Gauche cocher la chaîne à enlever / A droite aller sur Active et cocher Non
3. Appliquer

Je n'ai rien compris :oops: , c'est sur ma question concernant la suppression des chaînes ( en raccourci ) que tu réponds ?

Par contre, je suis avec Kodi 17,0 il me semble.
satland

Messagepar satland » dim. 11 juin 2017 18:00

gianni14 a écrit :
satland a écrit :
gianni14 a écrit :Juste une dernière question, sur chaque chaîne que je visionne , ellles s'affichent ensuite dans TV ( en raccourci ) , comment fait-on pour supprimer celles qui ne nous intéressent pas ?

Avec Kodi 17.3

3. Appliquer

Je n'ai rien compris :oops: , c'est sur ma question concernant la suppression des chaînes ( en raccourci ) que tu réponds ?

Par contre, je suis avec Kodi 17,0 il me semble.

Salut gianni14 oui c'est ce qu'il faut faire si tu veux supprimer les chaines de la liste. Par "en raccourci" tu veux dire quoi ?
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar gianni14 » lun. 12 juin 2017 03:52

satland a écrit :Salut gianni14 oui c'est ce qu'il faut faire si tu veux supprimer les chaines de la liste. Par "en raccourci" tu veux dire quoi ?

Qu'un îcone de la chaîne que tu as visionné se crée sur un bandeau juste en dessous de Liste des chaînes ; Pour l'instant , je n'en ai qu'une petite dizaine et cela est utile pour accéder directement à la chaîne sans avoir besoin d'aller la chercher dans la liste mais quand j'en aurais beaucoup plus, cela sera bien long à faire défiler pour retrouver celle qui t'intéresse.
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » lun. 12 juin 2017 06:42

Bonjour,
Elles disparraissent au bout d'un moment.
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar gianni14 » lun. 12 juin 2017 10:31

Bonjour Racacax,
Merci pour l'info (cool) .
Yeye
Membre
Membre

Messagepar Yeye » mer. 14 juin 2017 07:44

Bonjour l'équipe,
Je suis tout nouveau sur le forum le serveur participatif a l'air intéressant. J'ai déjà testé passablement de services iptv. Le dernier en date step TV qui fonctionne assez bien mais sature lors des grands événements. Est-ce que ce server participatif gère mieux la bande passante ?
Merci.