Suivi qualité Euro IPTV

Service IPTV payant géré par Andykimpe
feedback
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: Suivi qualité Euro IPTV

Messagepar feedback » jeu. 16 nov. 2017 19:35

les tickets encore une belle arnaque pour ne pas avoir de contact direct avec nous ! il est ou le responsable cest andykimpe ? qui ya til derriere lui ou est notre fric ou est le service que nous attendions quand on pose une question et quon daigne nous repondre cest pour nous prendre pour des truffes qui nauraient rien compris ! ne sommes nous pas plutot des pigeons ? si cest le cas un jour euroiptv on pourraient venir vous chier dessus excusez la metaphore
zeshrimp
Fan de series des années 90

Messagepar zeshrimp » jeu. 16 nov. 2017 19:41

Faut pas s'énerver, Andy faît ce qu'il peut. C pas son travaille principal euroiptv, quand y a un soucis bin il s'en occupe quand il sais maintenant nous on regarde la TV on voit direct le pépin mais faut qu'il soit informé via un ticket. Pour ça faut qu'il check ses mails ou qu'il se connecte qqpart , puis résoudre le problème. Je suppose qu'il regardé aussi la TV avec euroiptv et que si ça ne va pas ça ne l'arrange pas non plus
feedback
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar feedback » jeu. 16 nov. 2017 19:56

heureusement quil reste quelques personnes comme toi zeshrimp pour supporter le traitement que nous infliges une societe commerciale au travers dune interface andykimpe qui devrait etre notre ami ? nous avons avant tout fait confiance a un service dit participatif donc des potes qui sentraident qui participe des gens qui se parle enfin bref ce que ne fais pas euroiptv. mnt si ca te va tant mieux pour toi et quand tu seras toit seul et que le service tenverras balader car ils ne continuerons pas la tes amis ne te feront pas de cadeau euroiptv fermera sans te prevenir ca ne fais aucun doute. jespere quils nen sont pas ma avec tt les departs jespere que vous recupererez un peu de qualite mais cest nous qui lauront payer comment ca va se passer dans quelques temps quand nos abonnements seront finis ?????
feedback
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar feedback » jeu. 16 nov. 2017 19:57

Et petite precision nous ne sommes pas enerves je pense mais simplement degoutes!!!!
zeshrimp

Messagepar zeshrimp » jeu. 16 nov. 2017 21:29

Je comprends votre dégoût, espérons que ça s'améliore. Maintenant pour 50€ / an j'admet que je suis vachement content du contenu, qq détails de stabilité et de communication.. déjà qu'ils ont récupéré les clients iptv l'eau d'heure sans en avoir vu l'argent c déjà super sympa.
Bonne soirée à tous
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar jujuju » ven. 17 nov. 2017 00:52

ocerco a écrit :
jujuju a écrit :
ocerco a écrit :

je kifferais ça, 30 euros a l'année, avec sfr bein canal eurosport, je prends direct... bizarre qu'aucun s'est lancé de le truc... pas assez rentable peut-être, mais y'aurait eu beaucoup de clients pour ça, surtout vu le prix !

j'ai une intuition ... aucun ne s'est lancé à 30 € parce qu'on peut voir ces chaines et matchs gratuitement ... du coup 30€ c cher .. :D

gratuitement ?je comprends pas.

si tu as ces chaines tu peux avoir les autres aussi... le seul reel moyen d'avoir ses chaines, en HD je vois que acestream, sauf que je les chipé sur un site, et payant, je doute que le mec lambda sache faire ça... donc j'aimerais bien que tu me dis t'entends quoi par gratuitement, car si tu me parles des site de streaming, ou la qualité est meme pas HDou d'addon kodi qui tiennent pas un mois ( c'est deja bien ) bah je vois pas trop en quoi on peut avoir gratuitement et stable, de plus tu as les autres chaines aussiavec ces trucs... sauf la VOD, ça par contre lka VOD est gratuite sur google :)

oui, acestream ... l'iptv (des autres), des sites pas trop surchargés, et puis allfrtv , ou bien comme tu dis des listes ou addons kodi, mais entretenus (ceux-ci) , et allfrtv ... moi j'y trouve mon bonheur

quant à tes acestreams payants, je sais pas de quel site tu parles, mais si c tout comme tu racontes, bien joué !
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar jujuju » ven. 17 nov. 2017 00:54

Shakra a écrit :Cette fois, vraiment plus rien qui fonctionne ...
Et aucune info

moi je pencherai pour ... du restream
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar gianni14 » ven. 17 nov. 2017 05:21

Idem chez moi :arrow: HS depuis hier

Même sur le whmcs , on ne peut plus télécharger le lien m3u :| .
zeshrimp

Messagepar zeshrimp » ven. 17 nov. 2017 05:52

Perso, j'ai eu une partie de journée ou ddnsking était nase mais myftp fonctionnait donc j'ai switcher qq heure et pour dépanner j'ai alfrtv . J'ai vu qu'il y avait un test en h265, quand ils auront fini ça va être terrible ;))))))
Un peu de patience on va avoir un truc d'enfer je crois
feedback
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar feedback » ven. 17 nov. 2017 06:50

Et bien yen a au moins un qui y crois encore bravo Zeshrimp ( peut être est ce Andy qui essaie de faire un peu de pub ? ) allez je deconne ....
En tout cas toujours pas plus de reponses a nos questions ! ils sont trop occupés a reparer ou faire des tests en h265 et que ca va etre terrible .... mdr...