Suivi qualité Euro IPTV

Service IPTV payant géré par Andykimpe
beberio
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Re: Suivi qualité Euro IPTV

Messagepar beberio » ven. 17 nov. 2017 18:52

à feedback, tu peux éviter ce ton condescendant, on a pas élevé les cochons ensemble que je sache , tu te prends pour qui?
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar flaviodelay » ven. 17 nov. 2017 18:56

AdamBY a écrit :
flaviodelay a écrit :Comme d'habitude ça part, ça revient sans aucune info.
Si ça ne vous dérange pas restez sinon partez. Pour le prix il y a bien mieux pour quelques euros de plus (Maestro IPTV)

vais test tiens ^^
sinon moi suis parti aussi (plus car ça s'est mal goupillé que par mécontentement) j'paie 25e pour 3 mois mais c'est top suis très content...(merci à Flavio d'ailleurs )
je pense aussi qu'il faut éviter de prendre des 6 mois ou 1 an dans ce secteur, ce n'est que mon avis

Content pour toi (cool)
En effet je pense que c'est mieux d'éviter les longues durées sauf si l'on est prêt à perdre des sous sous si jamais la qualité se dégrade
feedback
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar feedback » ven. 17 nov. 2017 18:58

je naime pas ta facon de me parler je pense avoir ete correct non pas condescendantmais si ca te plais pas cest comme ca et je me prend pour moi on est pas obliger tes conneries nonplus tout matche bien mais a qui veux tu faire croire ca ? cest clair on a pas eleve les cochons ensembles ce nest pas mon metier meme si je le respecte
AdamBY
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar AdamBY » ven. 17 nov. 2017 19:03

feedback a écrit :je naime pas ta facon de me parler je pense avoir ete correct non pas condescendantmais si ca te plais pas cest comme ca et je me prend pour moi on est pas obliger tes conneries nonplus tout matche bien mais a qui veux tu faire croire ca ? cest clair on a pas eleve les cochons ensembles ce nest pas mon metier meme si je le respecte

tu avais pris quoi comme truc ? 6mois ? 1 an?
feedback
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar feedback » ven. 17 nov. 2017 19:09

javais pris un an
beberio
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar beberio » ven. 17 nov. 2017 19:09

feedback a écrit :tiens en vla un qui est content ca doit etre un des administrateurs

on se connait? non alors t'évite de me juger?*
vu tous tes commentaires je pourrai m'y mettre aussi et pensé que t'es quelqu'un de frustré qui a besoin de se défoulé derrière un écran.
feedback
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar feedback » ven. 17 nov. 2017 19:14

alors toi tu as le droit de dire que je suis condescendant et ainsi de suite donc tu portes un jugement et moi je devrais me taire ? on ne se connait pas et restons en la si tu veux bien fais ta vie et oublie moi !
Atomix
Fan de series des années 90

Messagepar Atomix » ven. 17 nov. 2017 19:43

beberio a écrit :la non communication? tu veux qu'il communique sur quoi? le service fonctionne

Je pense que la preuve est faite quand à l’illusion du « participatif « , nous sommes dans un service commercial, et tous nous demandons juste, et à juste titre des infos et un suivi en cas de coupures.

C’est redondant tant au niveau des coupures que de la communication.

Tu trouve normal que des offres gratuite soient plus performante qu’un sois disant serveur participatif payant?
AdamBY
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar AdamBY » ven. 17 nov. 2017 19:52

Atomix a écrit :
beberio a écrit :la non communication? tu veux qu'il communique sur quoi? le service fonctionne

Je pense que la preuve est faite quand à l’illusion du « participatif « , nous sommes dans un service commercial, et tous nous demandons juste, et à juste titre des infos et un suivi en cas de coupures.

C’est redondant tant au niveau des coupures que de la communication.

Tu trouve normal que des offres gratuite soient plus performante qu’un sois disant serveur participatif payant?

pour ma part, encore jamais vu de gratuit "aussi" correct que du payant...ça fait que 1 an que j'connais aussi...mais jamais vu
Atomix

Messagepar Atomix » ven. 17 nov. 2017 20:34

Je me suis peut être mal exprimé , je voulais dire que pour pallier aux innombrables coupures les solutions gratuites fonctionne mieux que ce service déplorable qu’est devenu euroiptv.