Plus rien ne fonctionne !

Service IPTV payant géré par Andykimpe
Avatar de l’utilisateur
Boulbiboulba
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 22
Enregistré le : ven. 11 août 2017 18:43

Re: Plus rien ne fonctionne !

Messagepar Boulbiboulba » lun. 20 nov. 2017 11:56

J'ai un abonnement valable jusqu'en février 2018. Et pourtant, je pense déjà à quitter ce serveur qui est géré par des personnes ayant peu de respect pour leurs clients. Et quand on a la chance de recevoir une réponse à un ticket, c'est bourré de fautes et de mépris. Gros manque de sérieux et d'investissement, autant personnel qu'au niveau des sources et des serveurs.

Il paraît que King 365 TV à 45 euros/an est un bon serveur. Quelqu'un peut-il confirmer ? Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
feedback
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 17:45

Re: Plus rien ne fonctionne !

Messagepar feedback » lun. 20 nov. 2017 12:31

bravo Boulbiboulba encore un qui reflete l'humeur des utilisateurs !
Avatar de l’utilisateur
zeshrimp
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 18:06

Re: Plus rien ne fonctionne !

Messagepar zeshrimp » lun. 20 nov. 2017 16:31

Je vous comprends, les coupures c'est bien chiant. Pas de communication c'est frustrant. Oui on espère des réponses dans le forum ce serait plus facile. Saphir TV répond assez rapidement sur ce forum. Je leur ai demandé un essais 24h. Je peux choisir quand , c'est assez sympa. Maintenant mon abonnement cours jusqu'à mai 2018 donc a moins de gros gros problème, je ne vais pas en prendre un autre avant ce moment là. D'ici là, euro iptv sera peut-être plus stable , donc à voir.
Avatar de l’utilisateur
Letmica
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 17:55

Re: Plus rien ne fonctionne !

Messagepar Letmica » lun. 20 nov. 2017 21:43

C'est moi ou la playlist diminue à vue d'oeil...
Avatar de l’utilisateur
andykimpe
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 243
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 16:49
Localisation : sur la terre

Re: Plus rien ne fonctionne !

Messagepar andykimpe » ven. 24 nov. 2017 12:03

il n'y a aucune fermeture vous avez tous reçus un émail le premier novembre

émail envoyer depuis l'adresse émail noreply@whmcs.andykimpe.ovh

suite a mise à jour

vous demandant, à tous de vérifier si la playlist de votre compte fonctionner

et si ce n'étais pas le cas d'ouvrir un ticket sur le whmcs

et plupart d'entre vous ne l'ont pas fais

donc si avez était couper vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous

si vous lisiez un peux vos email

que vous fesiez ce qui et demander

en temps et en heures vous n'auriez

et effectivement les ancien compte avec adrese email

ont étais effacer car il ne sont plus compatible

avec la nouvelle version

mais j'ai attendu 15 jours avant de supprimer les ancien comptes

car j'estime qui ne faux pas 15 jours

pour répondre un émail

donc maintenant si vous n'avais plus accès

vous ouvrez un ticket

je les déjà dit 100 fois le support ce fais par ticket sur le whmcs

et c'est également indiquer dans les cvg

donc en cas de problème merci d'ouvrir un ticket ici (vous devez être connectez a votre compte whmcs)

http://whmcs.andykimpe.ovh/submitticket.php
pour les demande de test merci de voir avec Machone

pour commander directement vous pouvez utilisez le whmcs

http://whmcs.andykimpe.ovh/cart.php?a=a ... PC632ENJVZ
Avatar de l’utilisateur
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 318
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: Plus rien ne fonctionne !

Messagepar jujuju » ven. 24 nov. 2017 16:02

au lieu de spammer le forum et de verrouiller tous les sujets, tu ferais mieux de chercher des flux a re-streamer pour tes clients ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités