Plus rien ne fonctionne !

Service IPTV payant géré par Andykimpe
Shakra
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: Plus rien ne fonctionne !

Messagepar Shakra » ven. 17 nov. 2017 20:00

En ce moment je teste pour 48H un autre service (Gold IPTV) moins cher moins cher qu'Euro IPTV

Pour l'instant ça fonctionne mieux, j'ai juste Eurosport 2 qui deconne (sur Euro IPTV c'est Eurosport 1 et 2 qui ne fonctionnent plus) et OCS qui fonctionne mal sur ma box (alors que ça marche très bien sur mon PC, je ne comprends pas)

La plupart des chaines sont en 1080P

Pour l'instant c'est le jour et la nuit avec Euro IPTV et c 'est moins cher (10€ pour 3 mois)

Je vais finir le test et si ça continue comme ça, je m'abonne la bas.
zeshrimp
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90

Messagepar zeshrimp » ven. 17 nov. 2017 20:16

Lol, je suis pas Andy et encore moin un associé. J'essaie d'être sympa avec ceux qui gèrent le serveur. Perso j'ai pris un abo iptv l'eau d'heure et c euroiptv qui a poursuivi mon abonnement sans que je ne doive payer de supplément alors je crache pas dans la soupe . Ce soir , bon panne des chaînes belges quand je voulais voir sporting Charleroi maline c pas top lol
gagnes
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Messagepar gagnes » sam. 18 nov. 2017 18:09

Bonjour
chez moi plus rien ne fonctionne depuis ce matin, c'est même devenu impossible de télécharger la liste des chaines. Ticket ouvert à 10h30, aucune réponse. ..
dreamman
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar dreamman » sam. 18 nov. 2017 18:18

Shakra a écrit :En ce moment je teste pour 48H un autre service (Gold IPTV) moins cher moins cher qu'Euro IPTV

Salut, t'as un lien pour le test ? Merci
Shakra
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar Shakra » sam. 18 nov. 2017 18:27

dreamman a écrit :
Shakra a écrit :En ce moment je teste pour 48H un autre service (Gold IPTV) moins cher moins cher qu'Euro IPTV

Salut, t'as un lien pour le test ? Merci

http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php ... uniquement

J'ai demandé un test sur celui la aussi (ça semble être le même fournisseur) mais je n'ai pas encore reçu le lien http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php ... uniquement

Pour l'instant je suis plutot satisfait de Gold IPTV, j'ai quelques problèmes en full HD sur ma mibox mais ces problèmes je ne les ai pas sur VLC sur mon PC.
J'ai donc commandé un port ethernet pour la mibox mais pas encore reçu. Je redemanderai un test quand j'aurai reçu.

Edit : j'ai donc eu le fichier du 2e test et c'est exactement les mêmes liens dedans
Modifié en dernier par Shakra le sam. 18 nov. 2017 19:28, modifié 1 fois.
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar gianni14 » sam. 18 nov. 2017 18:29

gagnes a écrit :Bonjour
chez moi plus rien ne fonctionne depuis ce matin, c'est même devenu impossible de télécharger la liste des chaines. Ticket ouvert à 10h30, aucune réponse. ..

J'ai moi aussi ouvert un ticket hier midi car j'étais dans le même cas et j'ai eu une réponse hier soir ; D'après Andy, c'est parce que l'on a pas changé le lien m3u ==> http://euroiptv.myftp.biz:8000/get.php ..... par ==> http://euroiptv.ddnsking.com:8000/get.php ....

comme il avait dit de le faire.

J'étais aussi bloqué comme toi et ne pouvait pas re-téléchargé de nouveau lien m3u via le whmcs ; Une fois que j'ai reçu la réponse via mail à mon ticket , ensuite j'ai pu téléchargé un nouveau lien m3u mais tout a changé dedans ( Identifiant + Password ) ;) .

Pourtant, j'avais suite au changement d'adresse qu'il avait dit de faire, l'ancien et le nouveau lien fonctionnait ; J'avais pourtant téléchargé le nouveau lien m3u et l'avait sauvegardé mais même avec celui-là , cela ne fonctionnait pas ;) .
gagnes
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Messagepar gagnes » sam. 18 nov. 2017 18:42

gianni14 a écrit :
J'ai moi aussi ouvert un ticket hier midi car j'étais dans le même cas et j'ai eu une réponse hier soir ; D'après Andy, c'est parce que l'on a pas changé le lien m3u ==> http://euroiptv.myftp.biz:8000/get.php ..... par ==> http://euroiptv.ddnsking.com:8000/get.php ....

Merci pour ta réponse, je dois être dans ce cas en effet. Comme j'avais ma liste en local sur ma box android tv, je ne pensais pas être concerné.

Je viens de tenter de mettre à jour les liens directement dans ma m3u mais ça ne fonctionne toujours pas. Mes identifiants ont l'air KO.

Je n'ai plus qu'à attendre une réponse à mon ticket (snif)
wings
Membre
Membre

Messagepar wings » sam. 18 nov. 2017 19:45

Bonsoir, idem, j ai ouvert un ticket hier soir. Toujours en attente. (%) des nouveaux codes..
beberio
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar beberio » sam. 18 nov. 2017 20:27

bonsoir, j'étais dans le même cas, une fois mes identifiants réinitialiser je pouvais de nouveau télécharger le m3u et avoir accès au service
dreamman
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar dreamman » sam. 18 nov. 2017 22:18

Shakra a écrit :
Edit : j'ai donc eu le fichier du 2e test et c'est exactement les mêmes liens dedans

T'as des infos sur les moyens de paiements ? Merci.