SERVEUR IPTV : Saphir TV

IPTV payant géré par Poussy.
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: SERVEUR IPTV : Saphir TV

Messagepar flaviodelay » jeu. 7 déc. 2017 13:37

Poussy a écrit :
flaviodelay a écrit :Du coup maintenant vous ne prenez plus vos sources chez King ?
Et pour les chaînes Teleclub, vous m'aviez dit qu'elles vont prochainement être rajoutées. Savez-vous + ou - quand ?
Quand elles seront dispo je voudrais bien re tester votre serveur si possible, mais pour l'instant il y a trop peu de chaînes et lors de mon test les chaînes n'étaient pas du tout stable.

Nous les avons reçues il y a 2 jours par notre fournisseur, mais nous les testons avant. Oui nous nous améliorons et devons tester avant (aha) je vous tiens au courant en message privé quand elles seront disponible. Depuis nous avons ajoutés quelques chaînes et stabilisé le serveur, notre prochaine étape reste les chaînes Belges qui sont très très instable, mais avons certainement trouvé un fournisseur mais encore une fois faut tester avant de tout balancer aux clients (lalala)

Ok (cool)
Pouvez-vous déjà me dire quelles chaînes Teleclub seront diffusées ? :
- Teleclub Sport 1
- Teleclub Sport 2 / Teleclub Sky Sport 2 (c'est le nom d'une seul chaîne, mais elle reprend le signal de Sky Sport 2 [Allemagne] quand Teleclub Sport 2 [Suisse] ne diffuse rien)
- Sky Sport 1 Suisse (je parle bien de Sky Sport 1 SUISSE, PAS de Teleclub Sport 1 ni de Sky Sport 1 Allemagne)
J'insiste bien car sur presque tous les serveurs IPTV les noms ne sont pas les bons et du coup lors du coup d'envoi du match on se retrouve avec le mauvais match car l'admin a confondu "Teleclub Sport 1" avec "Sky Sport 1 Suisse" ...
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar Poussy » jeu. 7 déc. 2017 13:56

Teleclub 1
Teleclub 2
Teleclub 3
Teleclub Sports Flash ? (Je n'ai pas encore vérifier les sources)
Créateur et gestionnaire de Saphir TV.

Demandes de tests (24h) et d'abonnements en message privé.
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar flaviodelay » jeu. 7 déc. 2017 16:20

Poussy a écrit :Teleclub 1
Teleclub 2
Teleclub 3
Teleclub Sports Flash ? (Je n'ai pas encore vérifier les sources)

Juste elles sont en français ou c'est la version allemande ?
Et pour Teleclub Sport 3 tu peux m'envoyer un screenshot en DM durant une émission ? Car si c'est bien Teleclub Sport 3 ça serait du live event only.
Sinon Teleclub Sport Flash il n'y a pas grand chose de diffusé et en plus elle est dispo en clair en Suisse.
Si tu veux rajouter une chaîne avec plusieurs live event (Série A, Ligue 1, Copa del rey, hockey américain) il y a Teleclub Zoom.
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar Poussy » ven. 8 déc. 2017 19:54

Version Française. J'envoie ça dès que possible.

Je ne l'ai pas Teleclub zoom, mais je vais tenter de la trouver (clin)
Créateur et gestionnaire de Saphir TV.

Demandes de tests (24h) et d'abonnements en message privé.
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar flaviodelay » ven. 8 déc. 2017 20:45

Poussy a écrit :Version Française. J'envoie ça dès que possible.

Je ne l'ai pas Teleclub zoom, mais je vais tenter de la trouver (clin)

Alors là tu marques un gros point (version française).
Teleclub zoom je ne l'ai pas vu chez beaucoup de fournisseur IPTV. Pourtant elle est très simple à avoir en Suisse. Déjà moi je l'ai sur ma box opérateur et en plus elle est dispo en OTT via les flux IPTV en clair de Swisscom https://www.regardtv.net/t6105-flux-iptv-swisscom mais il faut obligatoirement être client de Sunrise (avec collecte de Swisscom) ou client Swisscom.
En faite Teleclub Zoom c'est une nouvelle chaîne gratuite lancée par le groupe Teleclub qui diffuse en clair certains live dispo sur Teleclub Sport (Teleclub Sport est payant, comme Bein par exemple).
Edit :
Apparemment tu devrais pouvoir la reprendre sur le site officiel https://www.teleclubzoom.ch , par contre il te faudra une IP Suisse ... Je viens de tester avec TunnelBear sur le serveur Suisse et ça avait l'air de fonctionner (smile)