SERVEUR IPTV : Saphir TV

IPTV payant géré par Poussy.
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

SERVEUR IPTV : Saphir TV

Messagepar Poussy » mer. 1 nov. 2017 22:18

Bonjour à tous,

Ce petit message afin de présenter Saphir TV, disponible depuis quelques mois comme serveur IPTV, nous avons eu l'agréable nouvelle de rejoindre le forum, non pas pour faire de la concurrence à Euro IPTV mais pour faire profiter à ceux n'ayant pas trouver leur bonheur autre part (oui j'avoue que ce n'est pas évident de trouver son bonheur parmi les dizaines voir centaine d'IPTV français, j'ai été moi même client avant l'ouverture de Saphir TV)

Saphir TV ce veut stable et de qualité, proposant cependant moins de chaînes, mais proposant donc une stabilité supérieure. Nous proposons donc seulement les chaînes Françaises, Belges, All Sports (D'autres Pays s'ajouteront prochainement), Chaînes XX mais aussi une VOD qui sera un de nos principaux atouts (Nous aurons + de 200 séries, et des milliers de VOD, mais comme souvent ont dit : Rome ne s'est pas fait en un jour (cool) )

C'est avec plaisir que je vous offrirai un test de 24h via un lien m3u ou sur votre mag (je peux fournir le code pour enigma ou vu+ mais je ne fais aucunes installations) Voici également la liste des associés (Revendeurs) nous ayant accompagnés dès le début du serveur et avec qui vous pouvez avoir un contact facile sur Skype :

(skype) saidi-youssef
(skype) mathias16_2
(skype) zen17_7
(skype) raym-iptv iptv

Voici une page facebook utilisée avec le serveur, on pourra ainsi communiquer dessus : https://www.facebook.com/SymplIPTV-1920590174927219/

Je ferai également un sujet pour vous tenir à jour des nouveautés, des améliorations, des soucis rencontrés si jamais ou alors d'éventuels maintenances.

Toutes critiques sont bonnes et les compliments aussi (hinhin) nous sommes pas novice mais on connait tous, le monde de l'IPTV et ce n'est pas toujours stable à 100% (Connexions, soucis sur une chaîne, ...)

Je remercie encore une fois l'administrateur Racacax d'avoir accepté d'ajouter la catégorie "Saphir TV" et je répète je ne veux pas faire l'ombre d'euro iptv, au contraire je leur souhaite longue vie !

à très bientôt !
Modifié en dernier par Poussy le lun. 6 nov. 2017 20:21, modifié 4 fois.
Créateur et gestionnaire de Saphir TV.

Demandes de tests (24h) et d'abonnements en message privé.
feedback
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: SERVEUR IPTV : Saphir TV

Messagepar feedback » jeu. 2 nov. 2017 07:25

Bonjour,

Content de voir une nouvelle offre, pourrions nous néanmoins en savoir un peu plus, les prix des abonnements, les garanties de fonctionnement car nous essuyons des platres depuis tellement longtemps, quel support techinque, et quelle communication avec les utilisateurs.

Pour moi en tout cas ses services seront déterminant, j'en ai assez de discuter sur un forum dédié a notre abonnement IPTV ou jamais ou presque le fournisseur ne nous répond clairement ou juste pour nous faire des reproches.

Merci de nous repondre
cedric59
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar cedric59 » jeu. 2 nov. 2017 08:35

bonjour
il manque les prix (smile)
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar Poussy » jeu. 2 nov. 2017 09:05

Bonjour Feedback & Cedric59,

Tout d'abord pour les prix je ne désire pas en parler ouvertement sur le forum car je vais ajouter une liste de nos revendeurs et je ne voudrais pas faire de l'ombre, justement ce forum n'est pas utiliser pour vendre principalement même si cela permettra surement à plus d'un de prendre un abonnement.

Comme dis précédemment je vais ajouter le skype de nos revendeurs, les revendeurs seront donc des personnes de contacts en cas de soucis, mais aussi sur ce forum ou je l'utiliserai pour ajouter les nouveautés, les soucis, maintenances, ..

Moi je suis disponible en privé pour les tests et les abonnements, et je peux fournir à mes clients sans problème mon skype.

Un test ne coûte rien, ça permet ainsi de vous rendre compte de notre service et notre sérieux, car comme je le dis, nous préférons avoir moins de clients mais une meilleure stabilité et qualité.

leberbere13
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar leberbere13 » jeu. 2 nov. 2017 13:49

Bonjour,
@ Poussy, je ne comprends pas tout dans ce que vous dites!
Alors vous voulez dire que vous venez ici que pour faire de la pub a vos revendeurs ?
Si j'ai bien compris vous vous êtes aussi vendeur, car vous dites que vous êtes dispo pour les test et les abos.
Est ce que vous faites parti des fondateurs du service ou vous êtes un simple revendeurs ?
Et si vous êtes fondateur je ne comprends pas pourquoi je vais choisir de passer par des revendeurs et pas directement par la source ?

Merci d'avance pour votre retour.

A bientôt.
Shakra
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar Shakra » jeu. 2 nov. 2017 14:35

Ca me semble louche cette histoire
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar Poussy » jeu. 2 nov. 2017 15:05

Je suis le fondateur en effet, mais un de mes buts est de faire vivre les revendeurs (et pas m'enrichir), après libre à vous de passer par moi, mais mon but premier est de pouvoir communiquer les informations nécessaire du serveur.

Quand je parle de revendeurs, je veux dire les personnes présentes depuis le début du serveur et ayant contribuer à notre réussite, et pas ceux nous ayant rejoint par la suite. Ensuite c'est normal que certains voudront tester nos services, et rien de plus naturel que de proposer de contacter des personnes de confiance directement via leur skype, avoir un lien direct ainsi avec les contributeurs du serveur (clin)

Si d'autres questions vous parviennent, n'hésitez pas, j'éclaircirai les choses du mieux que je peux.

MathP
Fan de series des années 90

Messagepar MathP » jeu. 2 nov. 2017 15:45

Bonjour à tous,

Étant un associé a Poussy,je me permet de l'épauler sur vos différentes questions. Notre but premier est d'avant tout informer nos clients via Racacax.
Comme dis plus haut, plusieurs Skype et/où adresse mail de nos associés seront mis a votre dispositions pour toutes les questions éventuelles concernant les prix d'abonnement, les test où autres. Le contacte sera toujours plus rapide via Skype que par ici évidement.

Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas !

Bonne fin d'après midi a tous ;-)
MathP
Saphir TV

(skype) mathias16_2 (skype)
(lettre) info.mboxiptv@gmail.com (lettre)
Shakra
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar Shakra » jeu. 2 nov. 2017 16:43

Poussy a écrit :Si d'autres questions vous parviennent, n'hésitez pas, j'éclaircirai les choses du mieux que je peux.

Juste savoir le prix.

On ne va pas tester si par la suite on va devoir payer 20€ par mois.
MathP

Messagepar MathP » jeu. 2 nov. 2017 17:13

Shakra a écrit :
Poussy a écrit :Si d'autres questions vous parviennent, n'hésitez pas, j'éclaircirai les choses du mieux que je peux.

Juste savoir le prix.

On ne va pas tester si par la suite on va devoir payer 20€ par mois.

Bonjour Shakra, un test n'est pas une obligation d'abonnement par la suite..

Sinon, voici les prix:

15€/mois
30€/3mois
50€/6mois
80€/an

Maintenant, comme sur tout autres serveurs, certain revendeur auront des prix différent. Certain vende des abonnements Premium a 150€ lannée d'autres a 100€. Voici ma liste de prix qui pour moi est raisonnable.

Bien à toi,
MathP
Saphir TV

(skype) mathias16_2 (skype)
(lettre) info.mboxiptv@gmail.com (lettre)