SERVEUR IPTV : Saphir TV

IPTV payant géré par Poussy.
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Re: SERVEUR IPTV : Saphir TV

Messagepar Poussy » dim. 5 nov. 2017 19:40

Désolé (aha) (aha)
Créateur et gestionnaire de Saphir TV.

Demandes de tests (24h) et d'abonnements en message privé.
frere2109
Membre
Membre

Messagepar frere2109 » dim. 5 nov. 2017 22:46

Bonsoir ,

serait il possible d'avoir un lien test
en vous remerciant .
MathP
Fan de series des années 90

Messagepar MathP » lun. 6 nov. 2017 10:55

frere2109 a écrit :Bonsoir ,

serait il possible d'avoir un lien test
en vous remerciant .

Bonjour,

Je vous envoie cela en privé :)

Bien à vous,
MathP
Saphir TV

(skype) mathias16_2 (skype)
(lettre) info.mboxiptv@gmail.com (lettre)
leberbere13
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar leberbere13 » lun. 6 nov. 2017 13:34

Bonjour,

J'ai demandé hier un test du serveur saphir, ce que je peux dire c'est que sur les 4 serveurs présents dans le forum, c'est le plus stable avec une qualité d'image inégalée par rapport aux autres ( j'ai demandé des tests à prinuim et maestro, et je suis abonné à euroiptv).
Il y'a plusieurs qualités pour la plus part des chaînes, après des fois le FHD chez moi lag un peu sur certaines chaînes même si je suis en vdsl à 35mega mais je sais que j'ai un souci de bridage avec mon opérateur.
Pour ce qui concerne la VOD, je pense que c'est bien garni, il y'a bcp de films et de séries.
Après pour le prix de 80€ je pense que ça les vaut vraiment car le serveur est stable avec plusieurs qualités.

Il y'a un truc qui manque au serveur (pour moi bien sûr ) c'est les chaînes algérienne et ça c'est primordial pour moi.

Comme je l'ai déjà dit actuellement je suis client chez euroiptv et si les chaînes algériennes seront ajoutées par la suite c'est sur que je le prendrais à la fin de mon autre abonnement.

A bientôt.
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar Poussy » lun. 6 nov. 2017 13:40

leberbere13 a écrit :Bonjour,

J'ai demandé hier un test du serveur saphir, ce que je peux dire c'est que sur les 4 serveurs présents dans le forum, c'est le plus stable avec une qualité d'image inégalée par rapport aux autres ( j'ai demandé des tests à prinuim et maestro, et je suis abonné à euroiptv).
Il y'a plusieurs qualités pour la plus part des chaînes, après des fois le FHD chez moi lag un peu sur certaines chaînes même si je suis en vdsl à 35mega mais je sais que j'ai un souci de bridage avec mon opérateur.
Pour ce qui concerne la VOD, je pense que c'est bien garni, il y'a bcp de films et de séries.
Après pour le prix de 80€ je pense que ça les vaut vraiment car le serveur est stable avec plusieurs qualités.

Il y'a un truc qui manque au serveur (pour moi bien sûr ) c'est les chaînes algérienne et ça c'est primordial pour moi.

Comme je l'ai déjà dit actuellement je suis client chez euroiptv et si les chaînes algériennes seront ajoutées par la suite c'est sur que je le prendrais à la fin de mon autre abonnement.

A bientôt.

Bonjour leberbere13,

Merci pour ce retour qui pourra en aider plusieurs sur le forum à faire un choix.

Concernant les chaînes Algériennes c'est envisageable à l'avenir, mais dans un premier temps nous privilégions la stabilité et la qualité ce qui fait de nous un bon serveur, car pour info beaucoup de serveur ajoutent 1000 chaînes sur 2-3 serveurs qui ne supportent pas l'affluence surtout le soir, ce qui est l'inverse chez nous, nous utilisons des serveurs puissants avec très peu de chaînes dessus.

à bientôt (clin)

leberbere13
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar leberbere13 » lun. 6 nov. 2017 14:06

Ok merci pour la réponse ;-)
silver7

Messagepar silver7 » lun. 6 nov. 2017 15:55

Bonjour

serait-il possible d'avoir un test serveur merci
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar Poussy » lun. 6 nov. 2017 15:59

Bonjour,

Je vous envoie en mp de suite.

gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar gianni14 » lun. 6 nov. 2017 17:43

Poussy a écrit :L'organisation des chaînes et VOD est simplement une erreur de mon coté, j'ai le choix de mettre par exemple les chaînes françaises en premier lieu mais pour votre test j'ai totalement louper cette étape.

Je pense que quel que soit le Fournisseur d' IPVT , mettre en premier les chaînes françaises puis francophones est beaucoup plus simple pour s'y retrouver parmi la liste (cool) .
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar Poussy » lun. 6 nov. 2017 20:00

gianni14 a écrit :
Poussy a écrit :L'organisation des chaînes et VOD est simplement une erreur de mon coté, j'ai le choix de mettre par exemple les chaînes françaises en premier lieu mais pour votre test j'ai totalement louper cette étape.

Je pense que quel que soit le Fournisseur d' IPVT , mettre en premier les chaînes françaises puis francophones est beaucoup plus simple pour s'y retrouver parmi la liste (cool) .

Oui, sur les mag c'est automatique, sur les liens m3u c'est manuel chez nous et nous ne pensons pas toujours à mettre la liste dans l'ordre, chose que nous allons dorénavant faire à chaque fois.