SERVEUR IPTV : Saphir TV

IPTV payant géré par Poussy.
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Re: SERVEUR IPTV : Saphir TV

Messagepar Poussy » lun. 6 nov. 2017 20:20

Pour ceux qui veulent voici ma nouvelle page facebook : https://www.facebook.com/SymplIPTV-1920590174927219

Les informations et mise à jour (nouveautés, ..) circuleront sur le forum, mais aussi sur la page facebook avec aussi un concours prochainement.... (clin)
Créateur et gestionnaire de Saphir TV.

Demandes de tests (24h) et d'abonnements en message privé.
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar flaviodelay » jeu. 9 nov. 2017 18:40

Malheureusement j'ai été déçu par ce serveur :
1) Le prix par rapport aux chaînes
2) Plusieurs chaînes sans son et à 80 euros pour le peu de chaînes proposées ça n'est pas acceptable selon moi
3) Plusieurs chaînes soit disant fullhd mais qui enfaîte sont des sources de mauvaises qualité que l'on peut retrouver sur Euro-IPTV (par exemple la source avec l'étoile sur Bein FR, etc)

Je partage juste mon expérience durant mon test, merci de rester cool et de ne pas m'incendier (cool)
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar Poussy » jeu. 9 nov. 2017 18:45

flaviodelay a écrit :Malheureusement j'ai été déçu par ce serveur :
2) Plusieurs chaînes sans son et à 80 euros pour le peu de chaînes proposées ça n'est pas acceptable selon moi
3) Plusieurs chaînes soit disant fullhd mais qui enfaîte sont des sources de mauvaises qualité que l'on peut retrouver sur Euro-IPTV (par exemple la source avec l'étoile sur Bein FR, etc)

Je partage juste mon expérience durant mon test, merci de rester cool et de ne pas m'incendier (cool)

Bonjour Flaviodelay,

Chacun à son avis, ce sujet à été créé pour ça (clin)

Concernant les chaînes sans son il faut nous dire lesquelles en message privé, ça nous permettra de vérifier, mais jusqu'à présent rien nous a été signalé.. Nous utilisons les Mag tout comme vous et surtout la 256 nous n'avons pas rencontrer ce problème.

Après on ne peut pas juger sur cette journée qui a été catastrophique à cause d'OVH.. N'hésitez pas à demander un nouveau test demain quand tout sera revenu correctement.

(pouce)

Bonne soirée (smile)

flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar flaviodelay » jeu. 9 nov. 2017 18:51

Bonsoir Poussy,
Merci pour votre réponse (smile).
Je suis sur MAG256, il y a une option pour report directement depuis la MAG (pour le son par exemple). Si je report avec ça c'est bon ?
Si vous pouvez directement me rallonger le temps de mon test pour que je vois demain ça serait super car en effet sale journée pour OVH ...
Juste pour les sources : Le problème était lié à OVH (serveur source down) ? Car même quand certaines chaînes en FullHD étaient revenues toutes ne l'étaient pas et sur d'autres serveurs l'étaient déjà.
Modifié en dernier par flaviodelay le jeu. 9 nov. 2017 18:53, modifié 1 fois.
Poussy
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar Poussy » jeu. 9 nov. 2017 18:53

Essayez toujours pour le report..

Je vous allonge le test jusqu'à Samedi 23h24

Bonne soirée

raoul74
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal

Messagepar raoul74 » ven. 10 nov. 2017 07:48

80 euros pour un serveur iptv ???? pour moi au-delà de 30/40 euros par an, ce sont des voleurs patentés, d'ailleurs ce sont tous des voleurs, ils vendent des produits qui ne sont pas à eux....
morvan58
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar morvan58 » ven. 10 nov. 2017 08:21

Poussy a écrit :
flaviodelay a écrit :Malheureusement j'ai été déçu par ce serveur :

Bonjour Flaviodelay,

Chacun à son avis, ce sujet à été créé pour ça (clin)

Concernant les chaînes sans son il faut nous dire lesquelles en message privé,

Bonne soirée (smile)

Bonjour
Pourquoi en privé ?
IPTV Participatif - vu+solo2 - image OpenPLI 4
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar flaviodelay » ven. 10 nov. 2017 10:43

Petit point :
J'ai testé hier soir sur Bein Sport 2 FHD et ça freezait.
Actuellement je regarde les Bein FR (1, 2 et 3 FHD) et seul Bein Sport 2 FHD est vraiment en FullHD. Bein Sport 3 FHD manque sûrement d'IPS et Bein Sport 1 FHD ça doit être de la 720p.
J'ai accès à 3 autres serveurs. Le plus cher j'ai presque toutes les chaînes françaises et suisses en FullHD stable et chez eux les trois chaînes que j'ai donné en exemple sont en fullhd.
Même sur un serveur à 60 euros elles y sont.
En faite votre serveur me fait penser à Euro-iptv, je m'explique... Vos sources ne sont pas stables (pendant un moment ça sera de la fullhd puis après ça passera en mauvaise qualité) mais contrairement à Euroiptv qui n'est pas trop cher et qui a beaucoup de chaînes vous vous n'en avez pas beaucoup et vous êtes à 80 euros bien trop cher pour la qualité proposée et le nombre de chaînes proposées ...
Peut-être que ce que je vous ai dis va vous blesser, mais c'est comme je fais je dis ce que je pense ...
MathP
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90

Messagepar MathP » ven. 10 nov. 2017 10:51

flaviodelay a écrit :Petit point :
J'ai testé hier soir sur Bein Sport 2 FHD et ça freezait.
Actuellement je regarde les Bein FR (1, 2 et 3 FHD) et seul Bein Sport 2 FHD est vraiment en FullHD. Bein Sport 3 FHD manque sûrement d'IPS et Bein Sport 1 FHD ça doit être de la 720p.
J'ai accès à 3 autres serveurs. Le plus cher j'ai presque toutes les chaînes françaises et suisses en FullHD stable et chez eux les trois chaînes que j'ai donné en exemple sont en fullhd.
Même sur un serveur à 60 euros elles y sont.
En faite votre serveur me fait penser à Euro-iptv, je m'explique... Vos sources ne sont pas stables (pendant un moment ça sera de la fullhd puis après ça passera en mauvaise qualité) mais contrairement à Euroiptv qui n'est pas trop cher et qui a beaucoup de chaînes vous vous n'en avez pas beaucoup et vous êtes à 80 euros bien trop cher pour la qualité proposée et le nombre de chaînes proposées ...
Peut-être que ce que je vous ai dis va vous blesser, mais c'est comme je fais je dis ce que je pense ...

Bonjour,

Vous êtes étonnamment un des seuls retour négatifs que nous avons. Nos sources sont fiables et comme sur beaucoup de serveur IPTV il se peux que sa varie, mais une fois signalé le problème est réglé assez rapidement et généralement ne reviens plus. Merci pour vos critiques cela nous fera grandir. Pour ce qui est du prix de 80€ nous ne le descendrons pas, cela pars comme sa et les clients sont satisfaits, ceux comme vous qui tout simplement ne le sont pas il ne s'abonne pas et voilà. Bonne jourée a vous et bon week-end :)
MathP
Saphir TV

(skype) mathias16_2 (skype)
(lettre) info.mboxiptv@gmail.com (lettre)
Marco452
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar Marco452 » ven. 10 nov. 2017 11:05

Bonjour Math,

Je ne suis pas d’accord avec vous, il faut savoir accepter les reproches de Flavio qui ne sont
pas péjoratifs, il a pris le temps de bien vérifier les sources avec leur stabilité, d’autre part vous mentionnez que vous ne descenderez pas les prix, un an à 80 € alors que sur votre site
vous proposez l’année à 60€ c’est bien le même serveur ?

Bonne journée