SERVEUR IPTV : Saphir TV

IPTV payant géré par Poussy.
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Re: SERVEUR IPTV : Saphir TV

Messagepar flaviodelay » sam. 11 nov. 2017 10:29

Pour le prix et le nombre de chaîne la qualité ne devrait pas être satisfaisante mais parfaite.
Et d'autres personnes m'ont confirmé que votre serveur n'est pas top du tout.
Après si vous trouvez des pigeons pour acheter votre abo tant mieux pour vous (aha)
kole
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar kole » sam. 11 nov. 2017 10:40

Bonjour

@MathP
Perso, je ne faisais que me renseigner...
c'est quoi ta connection?
serait interessant de comparer avec les notres niveau debit.
moi c'est vdsl2 .

j'ai fais un test via un lien de @poussy
deux des ocs pas de son, image de bonne qualité, mais parfois avec des lags..
pas pu profiter a fond car "je travaille" et suis pas seul pour la tv.

je dis qu'il faut savoir prendre les critiques pour mieux avancer.
nous n'avons pas les connections , je pense que le souci avec les chaines est là...

salutations
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » sam. 11 nov. 2017 11:19

Bonjour,
J'ai regardé M6 hier soir sans problème. Aucun lag ou coupure. Je regarderai encore M6 ce soir normalement.
MathP
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90

Messagepar MathP » sam. 11 nov. 2017 11:35

flaviodelay a écrit :Pour le prix et le nombre de chaîne la qualité ne devrait pas être satisfaisante mais parfaite.
Et d'autres personnes m'ont confirmé que votre serveur n'est pas top du tout.
Après si vous trouvez des pigeons pour acheter votre abo tant mieux pour vous (aha)

Avec tout le respect que je te dois je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de respect et pas nous faire passer pour des voleurs limites.
Pour les soucis sur OCS je l'es ai constaté tantôt et cela sera réglé aujourd'hui. Une fois le soucis rapporté on sait travaillé dessus et cea est généralement vite réglé.

C'est IMPOSSIBLE d'avoir un IPTV parfait, tu l'a dis plus haut non? Tu devrais te relire. Les personnes qui critique pourquoi ne vienne-t-il pas vers nous? Nous avons rien reçu. J'ai fais le tour de TOUTES sans exceptions de nos chaînes. J'ai constaté seulement 19 problèmes (problème qui pour la plus pard le faite de zappé la chaine et la remettre le son revenais). J'accepte les critiques, mais il faut le faire avec un minimum de respect pour le travaille effectuer.

Encore une fois Flavio, pèse bien t'es mots avant de me faire passer pour un voleur. Je te demande que sa. Sur ce je pense que j'ai été assez diplomate et informatifs et je ne m'attend pas a une réponse de toi et honnêtement je ne préfère pas en avoir...
MathP
Saphir TV

(skype) mathias16_2 (skype)
(lettre) info.mboxiptv@gmail.com (lettre)
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar flaviodelay » sam. 11 nov. 2017 11:59

Si je t'ai blessé je m'en excuse.
Mais je viens de regarder Bein Sport 3 FHD et il manque carrément des IPS (pendant le tennis ça se voit clairement). Et j'ai fais la comparaison avec mes autres serveurs et chez eux aucun problème.
Bein 1 FHD ça n'est pas de la fullhd.
Pour ma phrase "aucun serveur IPTV n'est parfait" en effet c'est le cas. Mais il y en a des bien mieux que d'autres ... Et le vôtre entre le nombre de chaînes et le prix il devrait être presque parfait mais il en est loin. D'autres serveurs dont un moins cher fonctionne clairement mieux (pas loin de la perfection).
Et quand vous (Poussy ou toi je ne sais plus) me dites que vous ne voulez pas mettre les mêmes sources que les autres serveurs (que vous essayez de trouver des exclu), vous feriez mieux de mettre les mêmes que les autres :/
Encore une chaîne qui est de très mauvaise qualité :
IT : Premium Sport 2 HD ou FHD
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar racacax » sam. 11 nov. 2017 12:12

Bonjour,
Serveur IPTV lancé il y a 2-3 mois si je me souviens bien et tu te permets de le critiquer comme ceux qui sont là depuis longtemps. Ce qu'il faut faire, c'est dire ce qu'il ne va pas et proposer les idées d'amélioration. C'est pas en disant "Bandes de voleurs" que ça va s'améliorer. Quand il y a des problèmes, ils le disent clairement ce qui n'est pas le cas de tout le monde. D'habitude je trouvais tes critiques constructives mais là, ça vole pas haut.
kole
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar kole » sam. 11 nov. 2017 12:32

ouh lala
messieurs, cela prend des tournures, qui n'ont pas lieu d'etres......
on est là pour partager et si affinité, et non pour une discussion " il est pas frais mon poisson"
restons courtois....avec ce site j'en ai beaucoup appris en peu de temps.

bien a vous
salutations
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar flaviodelay » sam. 11 nov. 2017 12:59

racacax a écrit :Bonjour,
Serveur IPTV lancé il y a 2-3 mois si je me souviens bien et tu te permets de le critiquer comme ceux qui sont là depuis longtemps. Ce qu'il faut faire, c'est dire ce qu'il ne va pas et proposer les idées d'amélioration. C'est pas en disant "Bandes de voleurs" que ça va s'améliorer. Quand il y a des problèmes, ils le disent clairement ce qui n'est pas le cas de tout le monde. D'habitude je trouvais tes critiques constructives mais là, ça vole pas haut.

Je pensais en avoir dis assez. Après je ne fais pas partie de l'équipe donc je ne vais pas non plus passer ma journée sur le serveur à tout report.
Ce que j'ai dis c'est qu'il y a mieux ailleurs pour un prix inférieur et j'ai ensuite donné les chaînes qui ont des problèmes.
Je ne comprends pas trop ta remarque.
Dis-moi ce qu'il faut que je dise de plus.
Pour ma phrase "tant mieux pour vous si vous trouvez des pigeons" je m'en suis excusé je ne pensais pas que ça allait les blesser.
Pour l'ancienneté du serveur je ne savais pas précisément. En effet il est jeune, mais à ce moment là il ne faut ouvrir le serveur s'il n'est pas prêt. Ce qui me dérange c'est qu'ils me disent que pour eux il n'y a pas de problème, que le rapport qualité prix est très bon. Ça n'est pas mon ressenti.
Encore à l'instant sur Bein Sport 2 FHD ça n'est pas de la fullhd. Si tu veux une solution c'est très simple, prendre d'autres sources.
Et en parlant de la stabilité, ce matin c'était bien de la fullhd sur Bein 2 FHD mais là pendant le match ça ne l'est plus.
Ça me fait vraiment penser à EuroIPTV
En parlant d'EuroIPTV je viens de regarder sur le serveur et c'est la même source que sur le soit disant Bein Sport 2 FHD sur Saphir (aha)
ocerco
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar ocerco » sam. 11 nov. 2017 16:07

racacax a écrit :Bonjour,

Le truc c'est qu'il dit qu'il y'a mieux que leur iptv a 80euros... c'est totalement faux, j'en connais pour bien moins cher qui sont mieux ou de meme niveau. ( quand je compare je mets de cote la VOD,perso je men fiche de la VOD, c'est gratuit sur internet, et en 1080p)
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !

Messagepar flaviodelay » sam. 11 nov. 2017 16:34

ocerco a écrit :c'est totalement faux

Plutôt "vrai" non ? (smile)
Car je l'ai dis qu'il y a nettement mieux avec + de chaînes pour - cher