Maestro IPTV - Test & support

IPTV payant géré par MicMac75
Avatar de l’utilisateur
Marco452
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 140
Enregistré le : ven. 12 août 2016 07:04

Re: Maestro IPTV - Test & support

Messagepar Marco452 » ven. 5 janv. 2018 18:38

Bonsoir,

Ce n'est pas très sérieux de vendre des abonnements, de s'évaporer par la suite, en matière de suivi clientèle manque de respect dans toute sa plénitude, il n'est pas seul à vendre Maestro
Autant aller sur le site officiel et au moins avoir un service après vente. D'autre part les
propos tenus à l'encontre de Racacax étaient vraiment déplacés.
Avatar de l’utilisateur
kole
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 362
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 08:06

Re: Maestro IPTV - Test & support

Messagepar kole » ven. 5 janv. 2018 19:55

+1 (pouce)
Avatar de l’utilisateur
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 435
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 19:29
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Maestro IPTV - Test & support

Messagepar flaviodelay » ven. 5 janv. 2018 20:24

Marco452 a écrit :Bonsoir,

Ce n'est pas très sérieux de vendre des abonnements, de s'évaporer par la suite, en matière de suivi clientèle manque de respect dans toute sa plénitude, il n'est pas seul à vendre Maestro
Autant aller sur le site officiel et au moins avoir un service après vente. D'autre part les
propos tenus à l'encontre de Racacax étaient vraiment déplacés.

Eh il ne s'est pas du tout évaporer ... Suffit d'aller sur Dzsat et il répond en moins d'une heure.
Avatar de l’utilisateur
kole
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 362
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 08:06

Re: Maestro IPTV - Test & support

Messagepar kole » ven. 5 janv. 2018 22:02

Autant demander à tous ceux qui ont Maestro et qui postent ici d'aller chez DZSat et quitter le forum....
Franchement je ne comprends pas cette façon de faire...
Et arrête de faire des éloges de quelqu'un qui en a rien à faire de ceux qui sont ici
Avatar de l’utilisateur
satland
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 44
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 00:14

Re: Maestro IPTV - Test & support

Messagepar satland » sam. 6 janv. 2018 01:38

Si vous voulez savoir les nouveautés sur Maestro IPTV alors aller sur la page Facebook.

https://www.facebook.com/maestroiptvpro/
Avatar de l’utilisateur
bordino
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 253
Enregistré le : ven. 4 août 2017 16:35

Re: Maestro IPTV - Test & support

Messagepar bordino » sam. 6 janv. 2018 06:54

Moi je devais prendre l’abonnement d’un an avec lui s’il ny avait pas eu la promo des 32€ pour un an.
Mais au final je suis bien content de ne pas avoir prit avec lui car comme d’autres il n’assure plus le service sur ce forum pour ceux qui ont prit l’abonnement ici.
Sans aller pour un différent ou je ne sais quoi,manque de respect pour ceux qui reste maintenant à qu’il a vendu quelques abo à certains en se faisant de l’argent,il s’en tape.

Après concernant maestro en lui même c’est un très bon IPTV.
Avatar de l’utilisateur
Marco452
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 140
Enregistré le : ven. 12 août 2016 07:04

Re: Maestro IPTV - Test & support

Messagepar Marco452 » sam. 6 janv. 2018 07:29

kole a écrit :Autant demander à tous ceux qui ont Maestro et qui postent ici d'aller chez DZSat et quitter le forum....
Franchement je ne comprends pas cette façon de faire...
Et arrête de faire des éloges de quelqu'un qui en a rien à faire de ceux qui sont ici



+1 (pouce)
Avatar de l’utilisateur
Marco452
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 140
Enregistré le : ven. 12 août 2016 07:04

Re: Maestro IPTV - Test & support

Messagepar Marco452 » sam. 6 janv. 2018 07:42

flaviodelay a écrit :
Marco452 a écrit :Bonsoir,

Ce n'est pas très sérieux de vendre des abonnements, de s'évaporer par la suite, en matière de suivi clientèle manque de respect dans toute sa plénitude, il n'est pas seul à vendre Maestro
Autant aller sur le site officiel et au moins avoir un service après vente. D'autre part les
propos tenus à l'encontre de Racacax étaient vraiment déplacés.

Eh il ne s'est pas du tout évaporer ... Suffit d'aller sur Dzsat et il répond en moins d'une heure.


Tu ne peux pas dire à tous les membres du forum Racacax d'aller sur Dzsat pour suivre Mr...
Avatar de l’utilisateur
Pop21
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 17:32

Re: Maestro IPTV - Test & support

Messagepar Pop21 » sam. 6 janv. 2018 10:27

Marco452 a écrit :Bonsoir,

Ce n'est pas très sérieux de vendre des abonnements, de s'évaporer par la suite, en matière de suivi clientèle manque de respect dans toute sa plénitude, il n'est pas seul à vendre Maestro
Autant aller sur le site officiel et au moins avoir un service après vente. D'autre part les
propos tenus à l'encontre de Racacax étaient vraiment déplacés.


+1 (pouce)
Avatar de l’utilisateur
flaviodelay
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 435
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 19:29
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Maestro IPTV - Test & support

Messagepar flaviodelay » sam. 6 janv. 2018 10:42

Marco452 a écrit :
flaviodelay a écrit :
Marco452 a écrit :Bonsoir,

Ce n'est pas très sérieux de vendre des abonnements, de s'évaporer par la suite, en matière de suivi clientèle manque de respect dans toute sa plénitude, il n'est pas seul à vendre Maestro
Autant aller sur le site officiel et au moins avoir un service après vente. D'autre part les
propos tenus à l'encontre de Racacax étaient vraiment déplacés.

Eh il ne s'est pas du tout évaporer ... Suffit d'aller sur Dzsat et il répond en moins d'une heure.


Tu ne peux pas dire à tous les membres du forum Racacax d'aller sur Dzsat pour suivre Mr...

Chacun fait ce qu'il veut.
Vous parliez que MicMac s'est évaporé, qu'il ne fournit plus de support et est juste parti avec l'argent ce qui est totalement faux.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités