Retour des chaines disparu

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
jorginou
Fan de series des années 90

Re: Retour des chaines disparu

Messagepar jorginou » ven. 12 janv. 2018 22:51

c'est tout a fait çà
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » ven. 12 janv. 2018 23:10

Perso j utilise pas ce soir ma playlist donc je sais pas mais j ai ptêtre des soucis de serveur ça va revenir
Je donne plus de playlist sur le forum désolé merci de vous rendre ici http://perso-remy.xyz/forum/index.php et de vous réinscrire il parais que y'aura meme des bonbons pour tous
Doux ami
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma

Messagepar Doux ami » sam. 13 janv. 2018 05:23

remysimpson a écrit :je vais fixer un minimum de 20 messages et 2 mois d'ancieneté ( je regarde le mmois pas la date no stress ) pour avoir acces a la pmlalist j'en ai marre des genns qui s'inscrivent qui on 0 message et qui publie comme par magie 1 message pour avoir la playlist desolé de le dire mais vous vous me saoulé

Lol, faudrait aussi dire de pas écrire 20 messages inutiles juste pour être sûr de mettre la main sur la playlist (aha)
Stamp75

Messagepar Stamp75 » sam. 13 janv. 2018 06:22

Bon, j'ai pas les 20 messages, je ne peux donc postuler.... (donc je n'enverrais pas de MP).
Mais ce serait bien d'avoir (si pas déjà présentes) les chaines régionales de France 3

En tout cas : beau travail et bonne année à tous.
Merci à Racacax et RemySimpson !!!
snakou

Messagepar snakou » sam. 13 janv. 2018 06:53

Bonjour à toutes et tous !

@Stamp75 ====> Tu devrais au moins lancer l'appli..de racacax " ALLFrTV " ( PC ) et tu tomberais directement sur " Listes des Chaines " ( Francophones ) avec toutes les chaines TnT + d'autres , ainsi que tous les France 3 par régions !!!

Bonne journée !

Ps : Merci remysimpson & racacax !
Stamp75

Messagepar Stamp75 » sam. 13 janv. 2018 07:11

snakou a écrit :@Stamp75 ====> Tu devrais au moins lancer l'appli..de racacax " ALLFrTV " ( PC ) et tu tomberais directement sur " Listes des Chaines " ( Francophones ) avec toutes les chaines TnT + d'autres , ainsi que tous les France 3 par régions !!!
Le soucis c'est que je regarde la télévision dans mon salon via une Box Tv (avec une custom ROM "Android TV").
J'utilise essentiellement Molotov TV (pour "Android Tv"), mais l'application ne permet pas d'avoir les chaines régionales.
snakou

Messagepar snakou » sam. 13 janv. 2018 07:36

@Stamp75 ===> Donc tu parles des playlists de remysimpson ? ( elles ne sont pas présentes ) ! Si c'est le cas , autant pour moi !

edit : 09h46

Sur ta box Tv , peux tu télécharger l'appli.." France 3 régions " ? Si c'est le cas , je pense que tu pourrais avoir accès au direct des chaines régionales France 3 !
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » sam. 13 janv. 2018 09:26

si vous voulez une ligne avec les fraznce 3 region jepeux la faire mais que avec les region et sans guide tv
Je donne plus de playlist sur le forum désolé merci de vous rendre ici http://perso-remy.xyz/forum/index.php et de vous réinscrire il parais que y'aura meme des bonbons pour tous
Stamp75

Messagepar Stamp75 » sam. 13 janv. 2018 09:43

remysimpson a écrit :si vous voulez une ligne avec les fraznce 3 region jepeux la fairfe mais que avec les region et sans guide tv
Ce serait cool et amplement suffisant.
remysimpson
Modérateur
Modérateur

Messagepar remysimpson » sam. 13 janv. 2018 09:46

je ferais ça ce soir